Partie 11

531 24 0
                                    

Après ce moment avec Juan je repars dans les vestiaires il y a plus aucunes filles. Je me regarde dans le miroir, j'ai les yeux tout rouges et du mascara qui a coulé. Superbe, je suis prête pour Halloween, moi.

Je me démaquille et me remets du mascara, je me change et sors. Je ne croise personne, j'arrive devant la salle de français et entre. Je n'ai pas la tête au cours loin de là. Je pars m'asseoir au fond et m'endors directement.

J'entends le prof m'appeler depuis cinq minutes.

<< - ça ne va pas Brook?, me demande t il. >>

Tout le monde se tourne vers moi. Jenny a compris rapidement ainsi que quelques personnes qui la connaissait elle.

<< - ouais je peux sortir du cours s'il vous plaît, lui demandai je, plutôt murmurai je.

- oui vas y, me dit il.>>

Je prends mon sac sous les regards des élèves et pars de la salle en lâchant un merci discret. Je marche vers l'infirmerie et rentre, Madame Biz me voit arriver et me prends la température.

<< -tu es toute blanche ma belle, va te reposer sur le lit, tu veux un truc à boire?, me demande t elle.

- un chocolat chaud ne serait pas de refus, s'il vous plaît, lui répondis je.>>

Elle part de la salle, je me couche sur le lit et regarde vers la fenêtre, il pleut. J'adore la pluie, depuis petite, le bruit me calme depuis toujours. L'infirmière revient avec deux grandes tasses fumantes, elle m'en tend une et s'assoit en face de moi.

<< - c'est pas t'as période Brook, me dit elle.

- non c'est vrai, mais bon on fait avec, lui répondis je.

- tu es une personne forte, une vrai battante, me dit elle.

- si vous le dîtes, lui dis je.

- aller après voir bu ta tasse, tu te reposes, me dit elle avant de repartir vers son bureau.>>

Je bois quelques gorgés du liquide brûlant et pose la tasse près du lit. Je pose ma tête sur l'oreiller froid et ferme les yeux. Je m'endors fatigué de toute ces émotions qui parcourent mon corps H24.

Flashback:

<< -Brook, tu sais faut en parler, me dit elle en me prenant dans ses bras.

- je le sais bien mais je l'aime, tu comprends, lui répondis je en même temps que mes larmes coulèrent.

- je sais, je serai toujours là pour toi, ma sœur, me dit elle.

-merci Milla, lui dis je.>>

Nous sommes restées couchées sur mon lit toute l'après midi à rigoler et me changer les idées. Milla a toujours su ce qu'il n'allait pas chez moi, quand elle a vu les traces sur mon corps, elle a voulu le voir.

Mais je l'ai retenu, si elle allait le voir il me le ferait regretter. Alors elle garde mon lourds secret avec moi. " Jumelle à la vie, à la mort", c'est le tatouage que nous avons fait, elle a sur son bras droit et moi sur ma côte droite.

Après les cours, Milla avait fini avant moi, elle m'attendait pour regarder notre série. J'ai couru le plus vite possible pour rentrer à la maison, mon téléphone n'avait plus de batterie ce jour là.

Je suis rentré dans la maison en courant pour passer un moment avec ma jumelle avant qu'elle parte pour Paris voir notre cousine. J'ai monté les escaliers le plus vite possible et j'ai foncé dans sa chambre, qui était vide.

Brook Où les histoires vivent. Découvrez maintenant