Partie 17

315 19 0
                                    

La porte tout au fond colorée en noir, j'avance quand Aaron se met devant.

<<- je sais ce que tu as fait, me dit il froidement.>>

Il sait quoi encore lui, que c'est moi qui ai finit le paquet de chips. C'était ma petit vengeance pour l'histoire des granolas, mes granolas.

<<- qu'est ce que tu sais, lui dis je.

- ce que tu as dit à Jess tout à l'heure avant qu'elle parte. >>

Heu, on a raté un épisode ou c'est comment, la fille je ne lui ai que parlé pendant le repas devant mes parents et encore. Donc, j'imagine que cela ne vient que d'elle.

<<- qu'est ce que tu racontes encore Aaron?, lui demandai je les bras croisé.

- fais pas l'innocente, tu lui as dit que ce n'était une pute et que je ne l'aimais que pour le cul, me dit il. >>

Ha ouais moi j'ai dis ça, quand à quel heure quelle minutes. La bouche ouverte je regarde mon frère qui souffle, celui ci semble légèrement énervé.

<<- Mais tu vas pas bien mon pauvre, tu crois une imbécile de blondasse. Tu me connais assez bien que je n'insulte pas les gens pour rien, elle ne m'a rien fait à part me lancer des piques à table et je n'ai rien dit, mais je ne suis pas comme ça, lui dis je.

- Brook, on sait tout les deux que tu as tord pourquoi tu cherches des excuses, me dit il.

- MAIS PUTIN T'ES CON OU QUOI, JE TE DIS QUE JE NE LUI AI RIEN DIT A CETTE FOLLE lui criai je dessus. >>

Puis j'avance sans rien dire dans la chambre de ma soeur. J'ouvre la porte et rentre, rien a changé, même papier peint bordeaux, le même lit avec tout le mobilier.

Je m'assois en tailleur sur le lit et regarde le mur en face de moi des dizaines de photos s'y trouvent, je me souviens qu'elle adorait la photographie. La pluie commence à tomber sur mes joues.

L'incompréhension la plus totale. Je ne comprends rien, cette histoire avec Maxime, puis la blonde et enfin Aaron.

Et voilà que l'idée me vint en tête, je sors en trompe de la chambre de Milla et rentre dans la mienne. J'attrape un sac et mets quelques affaires dedans. Quand tout est prêt, j'ouvre la fenêtre et passe par le petit escalier en boit.

Marches après marches, j'arrive dans la cour de devant sans un bruit. Je marche dans la rue tout est paisible, pas de vent ni de pluie, juste un silence lourd.

Je ne sais pas pourquoi je suis partis.Je ne sais pas où je vais, mais je suis certainement qu'il m'observe et qu'il est proche. J'entre dans la parc de la ville, je m'assois sur un banc et lève la tête vers les étoiles.

Il n'y a aucun bruit, je sors mon téléphone que j'ai pris et envoie un message. Espérons qu'il le reçoit.

<<- ne bouge pas, j'arrive>>

<<- oui>>

C'est quand même bizarre, cette fille ont ne la jamais vu. J'espère juste qu'elle ne va pas resté avec nous au lycée. Sinon je quitterai le groupe et ferai ce que mon frère déteste le plus.

Un petit plan se monte dans ma tête. Ho oui la blondasse va vite se faire avoir. Il faut juste que Deux ou trois personne soient avec moi.

J'entends un bruit de voiture et tourne la tête vers le son en question. Une personne descend et rentre dans le parc.

 Toujours aussi brun avec ses yeux vert. Luc. Il s'assoit près de moi et m'embrasse doucement.

<<- qu'est ce que tu fous ici?, me demande t-il.

Brook Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt