Partie 12

384 23 0
                                    

Quand elle regarde Luc elle semble choqué et heureuse à la fois. Mais reste quand même énervée pour autant.

<< -Marie c'est pas ce que tu crois, lui dis je.

- c'est bon je veux rien entendre, je vous couvre si Aaron l'apprend vous êtes morts tous les deux, en plus il te cherche Brook, nous dit elle.

- merci de m'avoir prévenu et il y a rien entre Luc et moi, lui répondis je.

- ok ok ok mais vous êtes mignons tous les deux, nous dit elle.>>

Je souffle plus que gênée et pars voir Aaron, je les laisse là vu la tête de Marie elle veut avoir une discussion avec Luc.

C'est bizarre ça fait deux fois dans la journée qu'on me bassine sur Luc, d'abord Juan et ensuite Marie. Je comprends pas Luc est un ami rien de plus.

" Tu en es sur?"

" bah ouais on rigole et tout, même si je le trouve beau c'est rien"

"mais oui je te crois, oublies pas je suis ta conscience, mais c'est vrai qu'il est canon".  

"t'as vu, ho stop tu me testes là!"                                                                                                                        

 "hihi t'es amoureuse chérie"

"pas du tout aller zou".

J'arrive vers Matt, Jay et Aaron, mon frère me prend dans ses bras et me frotte le dos.

<< -on m'a expliqué princesse, me dit il.

- c'est bon je vais bien, lui dis je en me détachant de lui.>>

La sonnerie retentit et je pars en cours, j'entre dans la salle de philo pensive. Super merci Marie, maintenant je ne vais que penser à Luc et son comportement envers moi.

A ses yeux vert extraordinaires, ses cheveux qui ont l'air si doux que j'ai envie de passer ma main dedans et ses lèvres... Houla on se reprend dans cette tête, non mais j'hallucine on dirait une ado en chaleur.

Je secoue ma tête pour chasser ces pensées, les élèves rentrent petit à petit. Quand tout le monde est installé le prof prend la parole.

<<- bon aujourd'hui se sera un cours spécial, vous allez vous mettre avec votre binôme et continuer le travail à faire, nous dit il.>>

Ok donc je vais me mettre à côté de Luc, bravo le prof comme si j'étais pas bouleversée par les paroles de Marie et Juan. Je me lève avec mes affaires et pars devant, je prends la place de son pote et m'installe.

<< - re, lui dis je.

- re répondit il.

- elle t'a parlé de quoi Marie et me ment pas, je la connais par cœur cette fille?, lui demandai je droit dans les yeux.

- de toi essentiellement et que si je te fesais du mal, elle me castrerait et me torturerait, elle fait flipper cette fille, me dit elle.

- ça m'étonne même pas, me murmurai je tout bas.

- mais ça arrivera pas, me dit il en me poussant doucement.>>

Je le repousse et on continue le travail qu'on a commencé chez moi. Tout le long du cours on a fait que de se chamailler même si les paroles de Marie passèrent dans mon esprit toutes les dix minutes.

Le prof lui n'était pas content et nous a convoqué dans son bureau après les cours. C'est pour ça que je suis devant lui à la fin du cours, j'essaie de paraître neutre même si je ne peux m'empêcher de sourire.

Brook حيث تعيش القصص. اكتشف الآن