Partie 25

274 24 4
                                    

On est enfin rentré en France, je suis lessivée. Aujourd'hui c'est samedi, nous sommes tous autour de la table du salon, feuilles sur la table le regard sérieux.  Nos téléphones en silencieux. J'en ai acheté un nouveau,  c'est le seul point positif. 

Aaron n'est pas à la mainson, ni mes parents. Nous sommes tranquille pour planifier le plan qui me délivra de mon plus gros cauchemar. 

Car depuis que Jenny suit l'autre blondasse partout, j'ai pu avoir des informations qui me relie au puzzel mystérieux qu'elle est. Mais pourtant j'ai un mauvais pressentiment, je sais que je passe à côté de truc, un truc énorme qui pourrait tout changer. 

Mais quoi? Si je pouvais trouver cet élément, je suis sur que tout se passerai encore plus vite. 

<<-Brook, tu es avec nous?, me dit Marie. 

-Oui excusez-moi, je réfléchissais, un peu trop même. Vous disiez?, réponds je. 

- Jenny s'occupe d'elle toute la matinée, elles iront manger un bout en ville, me dit Mike. 

- Oui, parce qu'elle a un rendez prévu à 14h, avec je ne sais qui, un mec qui lui envoie des messages tout le temps, elle n'a pas voulu me dire son nom ni rien, rajoute Jenny. 

-Si cet idiot d'Aaron savait ça, dit Mike. 

-Aaron n'est pas le sujet du pourquoi on est là, ensuite,  dis je d'un ton froid. >>

On est resté autour de cette table toute l'après midi. Pour dire que depuis que je suis rentrée je ne dors plus. Les seules fois où j'arrive à dormir, c'est quand Luc est avec moi et encore je fais des cauchemar horribles, les uns après les autres. 

Tout le monde est partit chez soi sauf Luc qui reste avec moi. On est couché sur le lit à rien faire dans un silence reposant. Ma tête contre son torse, je pense à ce qui va arriver. 

<- tu crois que ça va marcher?, lui demande je. 

- c'est quitte ou double, mais je sais une chose quoi qu'il arrive, je t'aime et je t'aimerai toujours, me dit il avant de m'embrasser sur le front. 

Je ferme les yeux et essaie de m'endormir en pensant à ses mots. J'espère que ça va marcher. On a même pas 10% de chance de réussite. 

.....

....

...

..

.

Point de vue Jenny: 

Tout est prêt pour notre plan. Je stress un peu, si je me rate dès le début c'est sur que tout foire. C'est hors de question. Je ne suis plus une pétasse de premère et j'ai bien l'intention de le montrer. 

Mais ce que j'ai le plus envie, c'est que l'autre pute et ses sales pattes lâche Aaron pour de bon. 

Je me suis habillé d'un jean noir et d'un haut bordeux avec des converse et ne veste en cuir. J'ai attaché mes cheveux au ca où, on c'est jamais. 

1. Distraitre la blondasse puis la suivre pour découvrir mystérieux inconnu du téléphone. 

2. Indiquer le lieu à Brook et Luc par message. 

J'arrive devant le centre commercial  et attend l'autre. Elle arrive quelques minutes après, sérieusement je m'habillais comme ça moi aussi. Ça fait mal aux yeux. Elle me fait la bise. Vous savez celle des connes là, qui ne touche pas la joue de l'autre avec un petit sourire hypocrite. 

Oui celui là. 

On entre enfin dans le centre commercial. 

<<Moi: je suis dans la place, on est au centre commercial.>>

<<Brook: ok vois si elle reçoit des messages de l'inconnu.>>

Point de vue de Brook:

Jenny me tient au courant de tout ce qui se passe là-bas avec l'autre blondasse. Jay et avec Aaron chez lui pour qu'il l'emmene à l'endroit où la blondasse aura son rencard.

 Il reste Matt, Marie, Luc et moi.

Luc et moi, on est allé posé des fleurs sur la tombe de Milla et maintenant on est tout les deux assis dans un parc pas loin du centre commercial. Il n'est pas trop proche non plus, sinon on pourrait être vue. 

Matt lui, il va rejoindre Jay et Aaron. Marie est chez elle, elle attend notre signal en cas de dangers. 

<<M.M: Tu as changé de téléphone dis-moi. Sinon au fait, je ne t'ai jamais parlé de mon père.>> 

Et lui qui en rajoute une couche. Son père? Je m'en fous de son père.  J'ai la même boule de stress que samedi, celle-ci grandit de minutes en minutes.  

Point de vue extérieur:

Tout est prêt. Il faut juste attendre, le bon moment. Chaque personne est à sa place. Nos tourtereaux sont allés manger un bout pour midi. De même du côté de Jenny. Chez Jay tout ce passe bien. 

Les garçons rigolent comme si de rien n'était. Après ce n'est pas une petite dispute qui va les séparer. 

Marie laissée de côté est assise sur son canapé, le téléphone sur la table à attendre un coup de fil si ça tourne mal. 

Près du centre commercial assis sur sa moto, casque sur la tête, un gars attend tranquillement le moment où sa marionnette arrivera près de lui. Il sait que le jeu va prendre fin et qu'il va gagner. Toute les solutions ont été calculées sans comptés les imprévues, aucune solution ne peut exister s'il est perdant. 

Il est excastement 13h59. Dans une minute le commencement de la fin s'enflammera et débutera des vagues d'émotions plus terribles les unes que les autres. 

L'homme descend de sa moto en voyant les blondes sortirent. Il reconnait la première ainsi que sa marionnette. Elles se séparents toutes les deux. 

Ils commencent à s'éloigner suivis discrètement de Jenny. Après une marche de 10minutes, ils se trouvent à l'entré d'un terrain vague. 

Message envoyé.

- alors comment c'est passé ta petite matinée?, demande le gars. 

- ne m'en parle pas s'il te plaît. Sérieusement c'est quand que j'aurai ce que je veux? Hein?, lui répond la blonde. 

- bientôt bientôt voyons sois un minimmum patiente Jess, tu retrouveras ton Luc chérie quand j'aurai mon petite trésor sous la main, ça ne devrait pas tarder, dit le gars en envelant son casque. 

La peur envahit rapidement le corps de Jenny cachait au loin. Elle a enregistré le début de la discussion. Ses mains tremblent sans pouvoir s'arrêter. Elle arrive à envoyer un dernier message avant que ça crise de panique la prenne de court. 

Pendant ce temps, Luc, Brook, Jay, Matt et aussi Aaron qui a été amené de force prenne les voitures et arrivent près du terrain. Durant le trajet Brook a appelé Marie, qui sait quoi faire. 

Ils avancent tous d'un pas stressé. Brook court vers Jenny couchée près des buissons. Elle s'est évanouïe. 

- nous avons de la visite dîtes moi. Aaron chéri mais qu'est ce que tu fais là, avec cette chienne, lance Jess d'un voix froide. 

- la ferme Jess, salut princesse comment ça va, Luc toi aussi tu es là, intervient l'homme. 

Tous se fige devant ce visage a regard d'un noir profond où on y lit la folie. 

-Maxime... 

Et voilà.  Je vous dis pas avec quel plaisir j'ai écrit ce chapitre et les suivants qui arriveront. J'espère que ça  vous a plu.

Brook Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang