Partie 1

544 48 51
                                    

⚜️Selem Aleykum⚜️

?: Naïssa vas-y bouge y va nous rattrapé !

Moi: tkt je gère !

?: Accélère!!

Moi: rend pas fouu!

J'appuie d'un coup sec sur la pédale d'accélération!

?: Voilà!!!

Moi: j'prend l'virage à droite ok ?

?: vas-y j'connais un raccourci en plus !

Une alarme a sonné à fond dans ma chambre et ça ma réveiller violemment je peux vous l'avouer ! J'étais en train de faire un rêve de fou .

?: Naïssa bouge lève toi sinon maman elle vas te tué.

Moi: Liès, fais moi un chocolat step !!

Liès c'est mon grand frère c'est la personne avec qui j'ai le plus délire , de compassion , d'amour, de confiance. Je pense que si il serait pas mon re-fré je serais déjà marié avec lui .

Liès : Ya pas de lait.

Moi: tu mens pff mytho !

Liès : [...]

Mon frère m'ignore et part en direction de la cuisine. Je me lève, je m'habille en mode normal décontracté.
Je vais voir si mon frère m'a fait mon chocolat, j'rentre dans le salon j'vois mon père Munim allongé sur le canapé comme d'hab, je le selem. Il est 8h du mat et la je vois ma Yemma❤️(mère) qui fait du couscous de bon sbah(matin).

J'vais pas lui faire de réflexions parce que ma mère quand elle clash c'est tellement violent, presque plus violent que la babouche qu'elle t'envoie dans la gueule quand tu fais une connerie. Ma mère elle s'appelle Saliha , j'avoue que des fois elle peut saouler mais je l'aime plus que tout et même encore plus. J'avance j'me cale tranquille sur la table et je vois ma tasse preferée avec mon chocolat dedans.

Moi: LIES!!!!!!!!

Liès: Qu'est ce que t''as tu crie fort la!

Ma mère: Laisse la elle va se prendre samta(ceinture) dans la gueule elle va mieux comprendre après.

moi: tu sais que je t'aime et que t'es mon frère préfère.

Liès : Déjà ta qu'un frère et en plus c'est normal ta vu mon taux de gentillesse tout le monde m'aime.

moi: Merci pour le chocolat❤️.

Liès : C'est pas moi c'est Yemma hmara(conne).

Moi: Ok je t'aime plus.

Liès: M'en Tape bref ciao maman je sors.

Ma mère: fait pas de connerie hendek(attention).

Lies: saliha t'abuse on dirait j'suis un gamin qui part a l'école .

Saliha : tu me parle bien j'suis ta mère oublie pas je suis pas ta copine !

Et la ma mère elle prends le fil de son chargeur posé juste a coté d'elle et elle le jette comme une folle sur mon frère. Miskine (le pauvre)

Lies: wAllah pardon maman wAllah

J'aimerai pas être à sa place. Je bois mon chocolat et je file travailler, quand je dis "travailler" croyez pas je suis gérante de Apple en mode bisnesswoman hein, j'suis juste surveillante au collège de mon quartier, un collège mal réputé dans le secteur .

Aujourd'hui j'ai une sortie et je dois accompagner les 5e mais le pire de tout ça c'est qu'on va visiter une petite partie de la prison juste à côté de chez moi. C'est pour montrer au Goss comme quoi Ils supporteront pas de vivre le bas, pour les prévenir de ce qui les attend s'ils font des conneries !

10H Établissement pénitencier 📍

Arrivée à la prison on nous fait visiter une cellule exprès pour les visites, la cantine et le parloir, comment c'était ennuyant . Les policiers nous ont fait visiter l'espace des prisonniers a l'extérieur en bonus. On sors dehors et d'un coup je vois une ombre en haut d'un mur , je commence à percer du regard le mur quand je vois une tete, là je commence à me demander direct si c'est pas un gars de prison qui essaie de s'échapper, mais il est vraiment con il a réussi à se faire choper . Je vais voir un policier et je lui demande s'il y a quelqu'un qui travaille sur le toit

policier :Non il n'y a personne à cette heure ci qui travaille sur les toits mais pourquoi cette question jeune fille ?

Moi: Non rien

Policier : il y a quelque chose qui vous perturbe ?

Moi : Bah en faite c'est que j'ai vu une ombre puis une tête en haut sur le toit alor j'ai douter si c'était un prisonier qui s'écha...

En me coupant il crit:

Policier : VERIFIER LA CAMERA 24 !

Une alarme a retenti et je vous avoue que j'ai flippé tous les 5e étaient déjà dans le bus mais moi on m'avait demandé de rester sur place donc je suis resté sur un banc dehors tout seul en attendant la police . J'entendais des hélicoptères des coups de feu des alarmes de partout .

11h57

toujours sur le banc toute seul je jouais avec mes clées, de temps en temps sur mon tel et je commençais réellement a m'impatienter quand je vois un policier arriver avec un sourire magnifique j'avoue qu'il ma taper à l'œil , il arrive et me demande;

Policier :Bravo jeune fille vous avez bien vu, je vous prie de me suivre s'il vous plaît !

Moi :avec plaisir

Je marchai jusqu'à un grand bureau ;

Policier : entrer !

je m'assieds alors sur une chaise juste en face de lui avec un grand bureau qui nous séparait. Le jeune homme tenait en ses mains plein de feuilles et il était concentré dessus, le temps qu'il fessait ce qu'il a fait je le fixais surtout ses cheveux ils étaient doré magnifique et il avait pas de gel je déteste les mecs qui ont du gel, il me coupe en pleine imagination, laj'suis redescendue sur terre en de-spi :

policier : sachez mademoiselle que tout les membres de la police sont reconnaissant !

Moi : a bon , merci

Policier : cette personne était l'un des prisonniers les plus dur à emprisonner , il s'appelait AYDAN

Moi : Ah ok , puis-je vous poser une question ?

policier : allez-y






𝒱𝑜𝓉𝑒
𝒞𝑜𝓂𝓂𝑒𝓃𝓉𝑒
𝒫𝒶𝓇𝓉𝒶𝑔𝑒

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dénoncer m'a fait souffrir Where stories live. Discover now