Partie 9

117 21 11
                                    

00h46

Je suis tranquille dans mon lit , je pense au chose qui m'arrive pour m'endormir et mon frère rentre dans la chambre d'un coup et me dis de me lever et de m'habiller, bah je me lève et m'habille, il me donne un gun, pour me défendre au cas où y'a un problème et il me dis ;

Liés ; on doit aider un gars , il est seul contre 3, tiens

Moi: euhhhh c'est quoi ça

Liés : un gun wesh

Moi: mais wesh je sais pas...

Liés : ta geule, il est pas chargé t'inquiète !

On se bouge je mets le pistolet dans mon jean comme dans les films, en sah j'trouvais ça hyper styler, je m'en fous tant qu'il est pas chargé c'est un jouet pour moi. On cour vers le lieu que m'avait précisé mon frère. C'était juste à côté, on arrive le mec il était en sang les gadjos ils lui donnaient des coups de pieds et le mec par terre était incapable de se défendre, liés s'avance, regarde si ils étaient armés, il en aperçoit 2 armés il me fait signe pour que je comprend.

Liés bouge plus, moi je vais derrière eux sans qu'il me repère, je met mon coude dans la nuque à un des gars par derrière, ils se retourne, je le prend par les épaules et lui met un coup de genou dans les yeks. La technique que haitem ma montrer hier s'est montrer efficace.

Mon frère vient en courant pour mettre une patate à un autre gars c'était tellement rapide que le gars il a pas eu le temps de sortir son arme, une fois les deux mecs à terre mon frère met une balayette aux dernières mec !

Mais sans que liés le voit le gars sort son arme, au sol et le vise vers liés , je vient par le côté par toute discrétion en donnant un coup de pied dans son arme, une fois les 2 mecs désarmés on leur ordonne de partir en les menaçant, il se sont barrés en courant ces galipes.

Tout c'est bien passé on aurait dis que liès et moi on faisait ça depuis des années mdrr le talent s'installe.

Il commence à se faire tard la fatigue me prend petit à petit :

Moi: liés on rentre?

Liés : ta oublié le mec

Moi : j'appelle l'ambulance

Liés : ta serre toi on le ramène chez haitem

Moi : la galère !!

Liés : ferme ta geule et aide moi

Moi: détend toi sahbi !

Ducoup on rentre avec le gars, il était défoncé miskine .

-...-



1h30

C'est tard j'vais dormir j'suis K.O, au fait ce que je peux vous assuré c'est qu'à partir de minuit c'est le moment où il y a le plus de personnes et de lumière alumé dans la villa de Haitem elle prend vie a cette heure ci !






Le lendemain matin

J'me lève tranquille je fais ma douche je m'habille et j'entends mon frère qui m'appelle il était en haut ouais c'est une villa de 3 étages, c'est vraiment d'la bombe en plus à paris c'est dur d'avoir sa, je monte il était sur le balcon je me met à côté de lui :

Liès: Tema cette vue de ouf

Liès: Tema cette vue de ouf

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
Dénoncer m'a fait souffrir Où les histoires vivent. Découvrez maintenant