Partie 21

54 11 3
                                    




1semaine plus tard

Je me réveille toujours dans cette cave, mon états s'est amélioré peu a peu, mais une seul chose me manque, ma famille, j'ai eu beau essayer de convaincre SAEL pour rentrer chez moi mais à chaque fois il trouvait des excuses.

Ça va faire bientôt un jour que SAEL est pas venu me voir et je peux vous jurer sur la vie de toute ma famille qu'il à changer que ce soit physiquement ou mentalement, il est devenu agressif, il parle pour rien, il me fait jamais rire alors qu'avant c'était lui qui me remonté le morale h24, il a grave maigri, il met même plus ses basket (c'est un détail mais d'habitude j'sais pas pourquoi c'est important pour lui) récapitulons c'est devenu un fou, un botch ma parole j'en peux plus de vivre avec ça et dites vous qu'on est toujours ensemble.

Et je suis sure que vous la, vous qui lisez l'histoire que je vous raconte, vous trouver ça louche vous devez vous dire "OH mais la gadji c'est une follasse elle s'est mis en couple pour la première fois de sa vie ce qui a durée un seul jour et elle parle de son mec comme si il y avait eu 3 ans de relation".

Moi j'vous jure j'en ai ras le cul de tout ses problèmes des fois mon cerveau ou mes neurones j'sais même pas comment ça s'appelle t'a vu bah il me disent reste forte !

Bah vous savez quoi j'pense que c'est aujourd'hui ou je vais commencer a l'écouter, j'dois rester forte en fait c'est ça que les problèmes te ramène de bon ils t'endurcisses et croyait moi j'en ai hard besoin.

Je me rend compte que en fait les sentiment j'dois pas en avoir et surtout jamais les montrés puisque ça m'affaibli à mort donc à partir de maintenant j'vais faire tout mon possible pour être forte!

Sael il m'a interdis de sortir de le cave j'sais pas pourquoi mais oh !

Ça fait une semaine j'ai pas vu un brin de soleil, j'men bat les couilles de son avis en fait depuis quand un pd comme lui se doit de me donner des ordres, briefons !

Je me lève du lit, j'vous ai dit j'me sent mieux donc je pense avoir le force de rentrer chez moi même si je sais même pas dans quelle tour je suis.

Je sors de la pièce et ferme la porte, j'vois un gars passer :

Moi: excuse moi ?

la gars : qu'est ce t'as ?

Moi : tu peux me dire chui dans quel quartier steplait ?

le gars: AIR BEL mais qu'est ce que tu fou la toi ?

Moi : tarpin de longue histoire !

le gars: OK

Il repart, mais juste avant que je ne le vois plus j'intervient :

Moi: scuse moi w'allah mais j'ai grave besoin de toi steplait

le gars : on se connait je crois pas nan alors circule !

Moi : attend lève ta tète pour voir

le gars : pour voir quoi même circule follasse

Moi : ose redire la fin de ta phrase j'encule tout tes morts, enlève ta capuche et tes lunettes steplait j'sais pas pourquoi j'ai l'impression j'te connais!

le gars: tu casse les couilles

il enlève sa capuche puis ses lunettes :

Moi : jure ton frère c'est pas Nabil

le gars : ouais c'est lui mais laisse moi steplait maintenant et circule la miss

Moi : j'tai dis j'ai besoin tu me ramène quelque part steplait fait pas le batard!

Dénoncer m'a fait souffrir Where stories live. Discover now