PARTIE 22

27.8K 1.2K 83
                                    

    Je me retrouve seul dans la chambre , et comme part hasard quelqu'un rentre et la le choc du choc, j'étais abasourdie.

____________________

 L'infirmier rentre avec une assiette sur les mains, je redoute déjà ce qui se trouve a l'intérieure , déjà l'odeur me donne envie d'allais chier au toilette..

Infir- Bonsoir Mme Ali , voici votre repas..

  Elle me pose sur le table basse de l'hôpital..

Infir- Ou vous voulais que je vous aide pour tenir votre cuillère??

Moi- Non merci , je vais me débrouiller..

Infir- D'accord bah bonne appétit , je reviendrais pour prendre votre assiette plus tard..

Moi- Ok..

  Elle prend d'abord ma température , puis sort tout en souriant , je me retrouver seul dans la solitude avec un compagnon qui n'et pas du tous du même a vis que moi..Il voulais que je le mange mais moi je veux pas....

Je prend l'assiette avec un peux du mal , car j'avais mal a l'épaule donc je disais? je le prend avec un peux du mal , et la pose sur mes jambe, je me fais face a un soupe, il étais vers , donc je sais pas comment réagir a cette instant..

Moi- A nous deux maintenant...Mais pour commencer je doit réfléchir a comment je vais me débarrasser de toi...T'est tellement laid, et dégouttant que j'ai juste envie de chier, regard toi on dirais que sa fais 1 ans qu'on ta pas cuisiner , frère t'est moche, déjà ta couleur donne pas du tous en....

Au même moment la porte ces ouvert et laisse place à un homme, que j'aurais pas du poser mes yeux, il étais tellement seuxy dans son bas joggings, mais je crois qu'il ces trompée de chambre..

Il rentre et pose quelque chose en baller dans un sac , donc je sais pas c'étais quoi..Il prend une chaise et se pose et fais en sorte de se mettre face a moi, je le regardez sans cligner des yeux, je regardez chaque mouvement de ces geste pour chercher son regard, je ne pouvais lire dans son visage donc je s'avais pas a quoi il penser, ou a qui plutôt...

 Sa fais 2 minuit qu'il étais dans cette chambre sans un mots, moi j'avais arrêter de le regardez et je jouer plutôt avec ma cuillère  dans la soupe..

Amir- Ta qu'à pas le manger si tu veux pas..

  Je relève la tête et je le regard , il détourne son regard du mien, il se lève et s'approche de moi.

Amir- Donne moi sa, la bouffe ici est dégueulasse..

Moi- Non laisse moi..

Amir- Je rigole même pas la , donc donne le moi j'ai pas ton temps pour jouer au papa..

  J'ai longuement hésiter a le lui donner, puis j'ai fini par lui donner l'assiette..

Amir- Voila quand tu veux.

Moi- Hum..

  Il va dans la salle de bain et j'attend juste l'eau couler , donc je sais pas ce qui ce passe dans les toilette..Il reviens 4 minuit après avec l'assiette tous propre donc logiquement il et partie vidée  Mr. Dégueulasse dans le WC...Mdr , pauvre lui je commencer bien a l'aimer moi, comme on dit la vie est tellement dur avec tous le monde lol..

Mr. Arrogant prend son sac , et se pose juste en face de mon lit, il ouvre et la OMG , y avais des boite à l'intérieur , logique je crois que ces le dîner de se soir, reprend l'assiette et met du riz au boulet en sauce , miam..

 1 semaine plus tard

Je suis sortie de l'hôpital y a 2 jours de cela et aujourd'hui je suis chez mes parents, comment vous dire que le lâche d'Amir na pas osez dire la vérité a ma famille, il a préféré rien dire, et moi aussi j'ai préféré laissez sa juste entre nous deux je compte pas du tous me vengeais de lui pas du tous , je les ni pardonner ni oublier donc je pardonne pas, sa fais déjà 1 semaine qu'on se calcule même plus on dirais des vieux colocataire, lui il est a la maison que pour manger est dormir, je crois que sa vie ces dans sont travaille , dehors et avec ces amie,sa me dérange pas du tous de me retrouver seul a la maison , ces devenue une habitude chez moi d'être seule sans lui est sa me va. Comme je disais aujourd'hui je passe la journée chez mes parents , sa fais quand même 9 jours que je les est pas vue, j'étais dans le salon avec mon père est Lili on étais entrain de biscuiter..

Mariage ForcéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant