PARTIE 95

13.5K 856 116
                                    

MA- Je suis désolé ma fille , je ne le savais pas.

___________________________

[..]

On étais assis tout dans le salon le calme étais revenue , on se parler tranquillement Amir lui n'étais pas revenue et sa me dérange pas du tout..

PV D'AMIR

Sa fais un moment que je suis dehors a fumée un joins , tout m'énerver elle m'énerver je m'énerve. Madi a fini par tout nous dire..Je me sens sale , par ma faute cette fille que j'ai traité de toute les noms depuis 5 ans elle à juste fais en sorte de préserver sa famille et nous en retours on a fais quoi? la rejette comme du n'importe quoi.

Parlons pas de moi , moi j'étais odieux avec , j'ai fais en sorte que sa famille la rejette , par ma faute maintenant elle a ni famille ni amies. Je me dégoûte faut le croire , moi Amir Ali ***** je me dégoûte. J'ai fais l'erreur avec elle maintenant ses avec la femme que j'aime. Je suis un connard.

??- Ta pas besoin de fumé tu sais?

Je me retourne et je voie que c'étais Nacha , elle s'approche de moi..

Elle- Elle a juste voulue vos bien , ne l'en veux pas en plus t'es en partis le fautif de tout ce qui ses passé.

Moi-....

Je parler pas , je faisais que fixé le soleil qui étais entrain de se coucher et fumée plus la fumée devenir intense plus j'avais envie de manger mon joins.

Elle- On va rentré si ta plus rien a dire..

Je me retourne et je la voie entrain de partir et merde , j'ai balancer mon joins par terre puis attrape sa main pour l'arrêté , elle étais de dos a moi , j'ai pas puis m'empêcher de la prendre dans les bras. J'avais enrouler une main sur son coud et l'autre sur sa taille pour le bloquer , elle à pas riposter mais ma juste laisser la prendre dans les bras.

Moi- Part pas.

Elle-....

Moi- * chuchote dans son oreille* Je t'aime Nacha.

Je les vue frissonner se qui ma fais sourire , elle décroche mes mains d'elle avant de se retourner et se mettre face a moi.

Moi- Je te demande désoler pour tous Habiba mais j'en peut plus de tout sa , j'ai besoin de ma femme , de ma fille je veux être plus proche de vous.

Elle- Amir..*Lève les yeux au ciel* Je vais pas te mentir mais je me suis toujours dit , comment sa serrais si on étais toujours ensemble avec notre petite fille , la question me hante jours et nuit mais aucune réponse. 4 putin d'année on passer loin de toi me demandent comment t'allé après tout ce que tu m'avais fais..*pleure* Tu me traité de toute les noms , tu me battais pour un rien , en plus j'étais enceinte de notre enfants , imagine si tu l'avais tuer? Amir si t'avais tuer notre enfants jamais du grand jamais je t'aurais pardonner. Cette enfants que ta pas suis reconnaître et ta fille, moi je t'es jamais trompé , j'ai jamais fais quelque chose que tu pourrais le prendre mal. Je t'aimer tellement Amir, je me disais peur être que c'étais aux boulot , il se passer quelque chose de pas normal , tu rentré ivre-ment à la maison , tu me battais tout les soir..Pardonne moi mais juste revoir cette image me fais mal au cœur. 

Donc j'ai vraiment merde a se point? j'ai vraiment perdue celle qui fais danser mon cœur? la mère de mon premier enfants? la femme parfaite?.

Moi-....

Elle- Si ma mère ne me manquer pas, aujourd'hui même Amir je ne serrais peut être pas la entrain de discuter avec toi , pour te dire vraiment j'ai jamais voulue revenir en France et jamais te laisser connaitre que t'avais une fille. Oui moi Nacha cette femme que ta peut être aimée, que ta connue sur un beau jours , celle qui te faisais ton petit déjeuner le matin , celle qui prenais le temps de te faire a manger et de prendre le métros tout les jours pour aller te rapporter ton petit déjeuner quand tu manger pas le matin, celle qui étais la pour ta joie et ta tristesse. Celle que tu voie la en face de toi appris de l'âge et devenue froid , je t'es serte pardonner Amir mais moi j'oublie pas les horreur que ta du me faire au passé. Même 4 ans j'oublie pas.

Moi- Je ne peut pas me justifier serte pour tout les horreur que j'ai du te faire , je peut juste te dire pardon comme un lâche , ses ce que je suis , je suis un lâche , j'ai jamais mérité ton amour , tu mérité mieux que moi mais ce que t'ignore que moi je t'aime et je ne peut pas supporter ou même imaginer te voir avec un autre ou que ma fille appelle un autre papa. J'ai merder je l'assume , mais 4 ans Nacha , 4 ans, je me suis en voulue pendant toute ses année , mais laisse moi une chance de te prouver que j'ai changer et que ma fille mérite de voir son père et sa mère ensemble.

Elle ma regarder un longue moment puis s'approchas de moi , les yeux dans les yeux. J'ai pas compris ce qu'elle a fais mais j'ai aimée son acte , elle ma poser un baiser que j'ai du répondre a la vitesse que j'ai pue..4 seconde après elle se détache de moi avant de partir et de me dire.

Nacha- Ta 1 semaine pour me montrés que tu mérite notre amour.

Elle est partis , j'étais la en souriant comme un con , je deviens complètement fous d'elle, elle viens de me montré que toute les porte ne son pas encore fermer , je peut encore tenter ma chance , 1 semaine ses pas beaucoup mais sa devrais le faire.

PV DE NACHA

Je ne sais pas ce qui ma appris a faire sa , mais sa ma fais du bien. J'ai embrasser Amir ses pas un secret, on ses expliquer maintenant je pense qu'il serras mature pour me montré qu'il a changer , qu'il est plus un gamin et qu'il a 25 ans mais qu'il a pas 19 donc faut que je le booste se gars , parce que moi j'ai envie de retrouver mon homme , le père de mon enfants et mon marie.

??- Vous partais déjà?

Moi- Oui , il se fais tard et demain je doit travailler.

Laila- Au revoir alors , bye bye Tati *elle faisais des bisou a Maycha*.

Kehlti- Ah bonne route mes enfants , prenais soins de nos fille d'accord?

Nous- D'accord

On par le faire un bisou sur le front , elle en fais pour Maycha et Mandi puis nous on quitte leur maison , Amir lui , il étais toujours dans leur jardin quant il nous à vue sortir il ses rapprocher des nous..

Maycha- Papa

Je le lui passe a Amir , il lui faisais des bisou

_______________________________

COMMENTE

VOTE..

Donner moi vos a vis mes chez amour. La suite de la chronique , fin cette suite vous plaisent ou pas?.


Mariage ForcéWhere stories live. Discover now