PARTIE 105

20.3K 857 45
                                    

Nacha- Mdrrr Amir

Moi-.....

____________________________________

Je continuer à manipuler mon téléphone.

Nacha- Pffff

Elle va dans son dressing se prend une serviette et va dans la douche , peut après j'ai entendue l'eau couler je pense qu'elle se douche déjà. Je me lève du lit et m'approche de son armoire pour voir ce qu'il y avais. 

PV DE NACHA

Je suis dans la merde , moi qui voulais évité Amir ses raté , sa m'apprendras à ne pas trop parler vite moi. Je suis dans la salle de bain pour me couler un bon bain, mon corps en avais besoin , j'avais tellement mal au coud.

15 h minute que j'ai passer sous la douche je m'enroule sur ma serviette , puis je par me brosser les dents fini je m'applique ma crème du visage. Puis je sort de la salle de bain en prient qu'Amir ne soie plus la , mais à ma plus grande surprise il étais sur le lit quand il a entendue la porte de la salle de bain s'ouvrir il a tourner sa tête vers moi avant de me lâcher un sourire.

L'Amir que j'avais devant moi me faisais froid dans le dos. Je lui est souris a mon tours puis va voir dans les tiroirs de mon dressing me prend des sous vêtement et une longue robe avant de m'éclipser dans la salle de bain. Je m'habille puis va dans la chambre pour me confronter à cette homme.

Amir- Ah viens t'asseoir ma petite femme.

Amir me faisais peuuuur..Il a bien appuyer sur "Ma petite femme".

Moi- Arrête de faire ton loveur la tu me fais peur.

Amir- Mdrr non je ne suis pas en love Mon chaton.

Moi- PFF ses bon j'ai dit.

Amir- Bah assis toi alors *sur un tons ferme*

J'ai ravaler ma salive et prend place au bore de mon lit dos de lui. Le silence avais envahis la chambre , quand j'ai sentie des mains caressez ma tête , puis me tire par les cheveux avant de me dire:

Amir- Met toi face a moi *sec*

Je me fais pas prié que je me retourne pour me mettre face a lui. Il me regarder avec un large sourire dessiner sur son visage.

Amir- Sa fais 3 h que je suis rester ici à attendre ma petite femme rentrés , à mon plus grand surprise je le voie descendre sur une voiture du'un homme. Tu sais ma femme je l'aime tellement que je pourrais faire le con avec elle , elle ma donner 1 semaine pour la montrés que j'ai changer.

Moi-.....

Il parler de moi comme si j'étais pas la.

Amir- Et pour couronner tout sa elle étais habiller en petite tenue sexy , j'imagine même pas comment les pélos en bas à du la regarder , juste imaginer qu'ils on pue poser les yeux sur le corps de ma femme me hante les esprits , donc la je suis perdue. Ma femme ma laisser hier sans nouvelle , j'étais inquiète a son sujet et ses se matin même que j'apprend qu'elle à fais la fête et qu'elle s'étais pas en dormis à la maison. Je doit en déduire quoi? Me femme me tromper t-elle?.

Moi- Je...

Amir- Chute ne parler pas j'ai pas encore fini , elle veux me laisser pour un pélo. Moi Amir ma femme veux me laisser pour un pèlo. Alors dit moi toi qui connais tout , ma femme m'aime t-elle pas un peut?

Je ne savais plus quoi dire , Amir a totalement faut sur toute la ligne s'il le connaissez la vérité.

Moi- Amir arrête de parler comme si j'étais pas la , * pose ma main sur son visage et la lui caresse* , tu sais hier pour nos 19 ans d'amitié avec Fina et Fatu nous avons décidé de faire une petite "party"(fête mais en anglais) entre filles quoi , et je voulais pas t'avertir parce que c'étais entre filles. Donc on a fais la fête hier et comme on faisais beaucoup de bruit la voisine d'en bas à appeler la police ce qui a fais qu'on ses retrouver au commissariat , on a dormis la bas ses ce matin même à 10 h qu'on nous a libéré. Et pour ce pélo que tu dit , c'étais que le policier qui nous à raccompagner on vais pas de voiture ni argents sur nous.

Il prend ma main celui que j'avais poser sur son visage me l'enlève avant de me dire.

Amir- Tu veux dire que vous avais dormis en petite tenue dans un cellule au mieux de toute ses policier qui étais la? répond moi franchement Nacha.

Je l'avais pas calculer celui la.

Moi- Mais il ses rien passer , sur la tête de notre fille qu'aucun de ses officier de police à essayer d'abuser de nous , je te jure sur la tête de ma mère.

Il ma regarder droit dans les yeux , un longue silence c'étais installer à cette instant même.

Moi- Même j'ai juré sur la tête de ma mère tu me crois pas? bah je voie pas quoi d'autre que je puisse de dire de plus.

J'allée me lever mais il me fais r'asseoir sur ses genou.

Amir- Et tu m'explique pourquoi ses tenue?

Moi- On voulais nous amuser.

Amir- Sa explique toujours pas pourquoi avais porter se genre de tenue.

Moi- Juste pour le fune.

Amir- Ecoute moi Nacha , je vais pas te le redire encore une fois , c'étais la dernier fois que je te voie en petite tenue comme celui que t'avais y a même pas 45 minute , attend qu'on soie chez nous après tu pourras porter se genre de tenue qu'avec moi..

Je les regarder en mode " tu te fous de ma gueule j'espère"? mais il étais sérieux le mec.

Moi- Amir. *gène*


THE END

___________________________________

COMMENTE

VOTE

J'espère que cette fin vous plairas , sur ceux j'espère faire une autre chronique. Dite moi tous en commentaire sur ce dernier partie, de ce que vous en penser , de comment, tous.

Merci d'être étais la pour moi , de vos soutien pour cette chronique qui malheureusement viens d'atteindre la fin.


Mariage ForcéOnde as histórias ganham vida. Descobre agora