PARTIE 77

15.7K 880 27
                                    

*Putin il va me faire comme la dernier fois , il et pas venue chercher May j'étais obliger de passée par son école et finir en retard au travaille, je descend dans le salon avec son cartable que j'avais bien fais en sorte qu'il y a toute ces goûter au même moment j'entend sonner à la porte sa doit être lui...

         _______________

Moi- Prend ton sac c'et ton père

Je part ouvrir en même temps et évidement c'étais lui , il étais la à me regarder avec ces gros yeux de caillou pfff..

Moi- Bonjour

Amir- Bonjour

On étais rester comme sa , sans se dire un mots j'avais rien a lui dire de toute façons..

Amir- Tu va au travaille?

Moi- Oui, bon Maycha fais vite sinon tu va être en retard

Elle arrive au même moment , on se fais les bisou puis elle part , dés qu'ils sont partie j'ai pris mon sac de travaille et attrape mes clés de voiture et file a mon tours..

Je les rattrape sur les escalier mais j'avais pas trop le temps aujourd'hui j'ai une réunion avec mon patron donc faut pas que je traîné trop sur les escalier, arrivée en bas je prend ma voiture et hop je démarre.

 Je vous passe le trajet 

J'étais maintenant arrivée je salut les gens et repart direct retrouver mon bureau au même moment mon patron sort de son bureau..

Patron- Mme****** je voudrais vous voir après que vous vous soie installer..

Moi- D'accord

Patron- Et vous aussi Mme Jean***

C'étais l'une de mes collègue..

Elle- Oui monsieur..

Puis il retourne dans son bureau , j'ai pris un grand souffle avant de m'asseoir peut après ma collègue viens me voir..Elle s'appelle Salma, elle à 23 ans donc on s'entend supère bien..

Salma- Pourquoi a ton avis il veux nous voir?

Moi- J'en sais rien , breff on va le savoir.

Je me relève de ma chaise prend un grand souffle avant de toc , il nous dit de rentrés je s'avais pas à quoi m'attendre donc on rentre tout les deux interrogatif...

Lui- Vous pouvais vous asseoir.

On s'assoie toute tremblent..Il se lève et va sur la baille vitré pour regarder je ne sais quoi..

Lui- Si je vous et fais venir ici , j'ai un gros client qui viens en France dans 1 semaine et je veux que vous le trouver un appartement supère jolie et  grand parce qu'il et venue pour les affaire, si je vous et choisie c'et juste parce que vous êtes encore très jeune et que vous pouvais me surprendre donc je vous fais confiance me décevais pas.

A oé? c'et chaud la , donc j'aurais pas de temps pour m'occupée de ma fille?? pffff mais je doit faire sa pour qu'on manque de rien même si j'ai beaucoup d'argents..

Moi- D'accord Patron..

Lui- Avant de partir cette mission je veux que vous travailler à deux , surprenais moi comme toujours donc vous pouvais prendre vos affaire et rentrés chez vous , vous allais travailler chez vous...

Cooooooooooooooooooooooooooool je vais enfin pouvoir allais me reposée un peut mais c'et un peut un cadeaux empoisonner mais je prend.

Salma- D'accord Patron..

On quitte le bureau tranquille, arrivée derrière la porte je voie Salma faire des grimasse je voulais rigoler mais on étais derrière la porte du bureau du patron..

Moi- Tu doit être contente au lieu de faire la tête..

Salma- Je suis contente mais tu voie pas que c'et un cadeau empoissonner? il nous dit de rester chez nous ce qui me dérange pas mais alors la chercher un appartement pour un client.

Moi- Je doit avouer que c'et complexe mais on peut rien faire , bon je vais chercher mes affaire pour rentrés...

Salma- Alors on fais comment?

Je part sur mon bureau

Moi- Comment , comment?

Salma- Bah tu la bien entendue on va devoir travailler ensemble

Moi- Tu travaille de ton coter et moi je fais de recherche après demain on se trouve chez moi pour ajuster tous sa, ou ta pas envie de te reposé un peut?

Salma- Je te le fais pas dire , bah d'accord je viens chez toi demain à 14 h donc ton emploie du temps doit être vide..

Moi- T'enquête même pas..

Elle va chercher ces affaire je fais de même puis je rentre chez moi..

[...]

Il étais 12 h quand je venais de me réveiller je part me prendre une douche vite fait parce que j'allais prendre ma fille comme sa on pourras passé un peut de temps ensemble , fini ma douche je m'habille d'un gins gris qui moule vraiment mes forme puis j'ai pris un pulls gris , me maquille fini je me fais un chinons pour finir je me parfume et prend mon sac avant de quitter la maison..

Je vais vous passée mon trajet à pied

J'étais arrivée la bas avec 1 minuit de retard mais sa va , j'ai appeler ma mère pour le dire que c'étais pas nécessaire pour qu'elle viens chercher May, en parlent d'elle , elle étais supère contente quand elle ma vue devant son école...

Moi- Sa va ma chéri?

May- Sa va, maman aujourd'hui la maîtresse a dit que papa étais jolie..

Quand elle a dit sa j'ai pas rèagie parce qu'en gros serte sa me fais quelque chose mais maintenant il et libre de faire ce qu'il veux..

Moi- Et ton papa a dit quoi?

May- Papa a dit merci..

Pfff sa me surprend pas de lui , j'ai comme l'impression qu'il la fais exprès mes breff je zape..

Moi- Alors tu veux allais où?

May- Au parc..

Moi- On va au parc..

Elle étais toute joyeuse on se dirige vers le parc d'enfants , je les laisser jouer avec le sable et moi je faisais que la regarder soudain je reçois un message d'un con..

Lui à Moi

~Salut Nacha~

A oui sa pense à moi après des année tssss..Je vais pas le répondre , donc j'ai laisser mon téléphone de coter et observe ma petite chéri jouer..

May- Maman regarde

Elle monte sur les balançoire et se balance..

Moi- Bravo

Il va pas me foutre la paix celui la , maintenant il a décider de m'harceler ou ces quoi son problème? tsssss brefff.


-----------------------

COMMENTE

VOTE

Mariage ForcéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant