PARTIE 98

13.7K 815 26
                                    

J'étais en mode , mais il se fous de ma gueule? je relisais le contrat encore est encore et toujours sur le choque. Je ne savais plus quoi faire. Je ne peut quand même pas accepter se contrat serte j'ai un problème d'argents mais alors lui qui m'impose un contrat comme sa, malade lui.

______________________

Je voulais rentrés direct dans son bureau et le foutre un scandale mais je me suis dit , non sérieux calme et pense pas trop. Mais et -il pas déjà marié? pourquoi je me passerais pour sa fiancer , juste se mots me fais mal à la gorges.

J'ai pris se foutue contrat et le range dans mon sac , je voulais sur tout pas être viré oui , imagine si j'accepte pas? 30 000 euro , imagine toute cette argents? déjà que la banque veux pas me faire un emprunt alors la , ses mort , comme par hasard.

J'ai regarder la porte de mon patron toute en lui insultant de toute les noms qui passer dans ma tête , il se fous de ma gueule se connard. Pourquoi même sa tombe sur moi? hein pourquoi? lui il va pas me porter que du malheur sa se sent déjà à 100km d'ici.

PV DE NACHA.

15 h 12

J'étais a mon bureau entrain de chercher une maison pour une cliente quand le téléphone de mon bureau ses mise a sonner. J'ai direct décrocher.

Moi- Bonjours ses bien Nacha à l'appareille je vous écoute.

??- Bonjour Nacha.

C'étais un voie d'homme.

Moi- Que pu je vous aidé monsieur?

Lui- Me dire où et Madi et ma fille pour commencer.

Moi- Cette information n'existe pas chez nous , excuser moi monsieur mais vous perdais mon temps.

Lui- Tu te fous de ma gueule petite pute? *énerver*

Moi- Excuser moi monsieur mais je vous permet pas de m'insulter , sur ceux je vous laisse , bonne journée.

BIP BIP BIP..

Malade se fous , ses Maestro j'en suis sur. Il me fais pas peur tsssss , j'ai laisser mon travail de coter et attrape mon téléphone pour composer le numéro de Madi.

CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE.

Moi- Allô

Elle- Allô

Moi- Vous êtes où?

Elle- Dans ton appartement pourquoi?

Moi- Sur tout ne sorte pas , Maestro viens d'appeler a mon travail et il est à votre recherche , sur tout ferme tout dans l'appartement laisse personne rentrés.

Elle- Il te menace au travail?

Moi- Non , il a appeler sur mon téléphone de bureau , mais ne t'en fais pas je les envoyer chier pour quelque minute , prend soin de la petite.

Madi- D'accord fais aussi attention a toi.

Moi- D'accord.

BIP BIP BIP..

Je réfléchissez a comment je vais faire maintenant.

[..]

19 h 02

Je ranger mes affaire , quand Salma viens me voir..

Salma- Tu me dépose avant?

Moi- Okk

Mariage ForcéWhere stories live. Discover now