Partie 8

321 50 0
                                    

J'entends du bruit des gens qui crie j'ai tellement mal à la tête et au ventre. J'ouvre difficilement mes yeux et tombe net sur le regarde de Fatou, elle vient vers moi elle avait les yeux tout rouge comme si elle avait pleuré, elle me donne une verre d'eau je bois tout, j'avais la gorge sèche.

Fatou:comment tu te sens

Moi:bien qu'est-ce qui mes arrivée

Fatou:tu t'en souvient pas

Je lui fait non de la tête puis je regarde ou je suis et là tout les souvenir me revient ce que Fallou a voulut me faire.
Je commence à pleuré, je tremblé,crié quant à Fatou elle essaie de me calmer elle aussi pleuré. Jamais au plus grand jamais j'aurais cru que Fallou ferait une chose de ce genre

Fatou : calme toi Yama tout va bien

Moi:il a voulue me violé😭 cri ais-je

Fatou : tout va bien maintenant heureusement que tu ma envoyé l'adresse je suis arrivé à tant pour l'arrêté

Je commencé à me calmé petit à petit

Fatou:pourquoi tu ne ma pas dit la vérité

Moi:parce qu'il ma dit qu'il regretté son geste de l'école

Fatou : et toi comme une idiote tu la cru combien de fois je t'ai dit qu' un alcoolique restera toujours un alcoolique.

Moi:je le sais 😭

Je me lève Fatou me donne quelques habits car mes habits à été déchiré, nous sortons de la chambre et je tombe sur le visage de mon agresseur, il ma regarder avec des yeux remplie de pitié en ce moment j'avais juste envie de m'enfuir mais Fatou me retient. Fallou a voulut m'approcher mais Issa la retenu depuis quant est ce qu'il est la lui

Fallou : Yama

Moi:pourquoi ?

Fallou : je suis désolé ce n'était pas moi même, tu me connaît non!

Moi: je pensée te connaître mais je me suis trompé, tu te souvient de cette phrase ,tu me lavé dit le jours où tu était venu à l'école tu pensé que je t'ai trompé avec lui en pointant Issa du doigt

Fallou:je vous ai vue,vous aviez l'aire tellement proche que je suis devenu fou.....

Moi:ces pour cette raison que tu a voulue me violé

Fallou:OUI,oui ces ce que tu voulait entendre j'étais devenu fou à cause de toi. Moi je t'aime et toi tu n'est qu'une fille facile qui ouvre ses jambes aux hommes..

Il n'a même pas fini sa phrase que je lui ai donné une bonne gifle,je voulue lui sauter dessus mais Fatou ma retenue

Moi:laisse moi Fatou

Fatou:calme toi il n'en vale pas la peine que tu te sali les mains

Elle a complètement raison

Moi:tu a raison il t'en vale pas la peine mais en parlant à Fallou je vais te dire quelque chose je ne t'aimer pas

Fallou:JE LE SAVAIS pourquoi alors tu avais accepté d'être ma copine ?

Moi:par pitié

Fatou:Yama stp arrête allons-y

Moi:non attend il faut que je lui dit la vérité tu sais Fallou je ne t'aime pas mais si j'ai accepté d'être avec toi c'est juste que je pensé que je pourrait t'aider à arrêté l'alcool mais je me rencontre que ces impossible. Fatou m'avait dit un jour qu'un alcoolique restera toujours un alcoolique je ne l'avais pas crue mais aujourd'hui tu ma monter qu'elle avait raison,tu pensé que cet homme était mon amant tandis que ces le petit ami de Fatou ceci prouve que tu ne m'avait pas fait confiance sa au moins je peut le comprendre mais ce que tu a voulu me faire aujourd'hui jamais je ne te le pardonnerait.

Tout au long de mon monologue mes larmes coulé je ne l'ai pas effacé car je voulais qu'il comprenne que sa ma fait très mal. Je fais signe à Fatou  de partir,je sors de l'hôtel avec un grand respiration et monte dans le voiture de Issa. Tout au long du parcoure je n'ai pas parlé ils sont essaient mais en vin,arrivant à la maison je descend de la voiture sans dire un mot j'entre et trace direct dans ma chambre et la je commence à pleuré à chaud larme,je repensé à tous ce qu'on à vécu jusqu'à maintenant, j'entre dans la salle de bain et ouvre le chasse je commence à frotté tous les partie de mon corps,je crié puis je me suis écru au sol à un instant l'eau à arrêté de coulé je me retourne et vois Fatou ,elle m'aide à me relevé ,je me change et sors de la salle  de bain,je me couche Fatou s'assoit près de moi

Fatou:pourquoi tu te morfond,tu a vraiment de la chance qu'il ne  t'est rien fait pense aux autres personnes qui ont étaient des victimes de viole et qui  sont encore là debout à se battre pour oublier leur malheur.

Elle s'en va ,moi j'étais la entré de pleuré mais s'il savait que je ne pleure pas pour cela mais le faite que mes parents doivent être déçus de moi car ma mère ma toujours demandé d'arrêté cette relation mais je l'ai jamais écouté.
Je comprend maintenant ce que les filles qui sont victime de viole ce qu'il vie,parfois la personne qui te viole peut être soit ton père, ton frère, ton oncle,ton petit ami,ou même un voisin.

La société ne fait rien que dire que ces la faute de la fille parce qu'il ouvre ces jambes aux hommes mais ce qu'il faut savoir et que ce sont les hommes qui sont les fautives. Moi j'ai la chance de ne pas l'avoir vécu j'ai été sauvé à tant. Je me lève,fait mes ablutions et prie,en priant je me sens bien. Fatou entra dans la chambre me voit prié puis ressort. Je ramasse mon chapelet et commence à récité des sourates en pensant à mes parents je m'endors à ces pensée.






Je pense que vous avez aimé cette partie en l'écrivant j'ai versé qu'elle que larme 😭

Commenté et voter je vous adore 😘

Le destin de MariamaWhere stories live. Discover now