Partie 29

271 33 0
                                    


Modou : sa suffit Yama laisse là partir maintenant où sinon elle va raté son vol.

C'était Modou nous somme à l'aéroport pour dire au-revoir à ma tante. Je n'arrive pas à croire que même pas 1 mois de mariage et je dois me séparé de ma tante qui va partir à des kilomètres de moi. Modou s'impatiente mais je n'y prête pas attention je sers ma tante très fort jusqu'à l'étouffée.

Modou:Yama

Le voie de mon mari me sort de mes pensée,il me tire et je me sépare d'elle j'efface mes larmes.

Moi:tu va vraiment me manqué et là je fond encore en larme.

Ma tante : toi aussi tu va me manqué elle avait les larmes aux yeux.

Modou essais de me calmé en me caressant le dos je fini par me calmé.

Moi:tu m'appelle tout les jours,m'envoyer des SMS,me dire quand on va t'opéré et de prendre tout très médicaments à....

Ma tante : respire tu me la répété plusieurs fois ne t'inquiète pas je ferait tout  ce que tu a dit Maman rire.

Elle a dit sa pour détendre l'atmosphère tout le monde étaient venus Fatou, Ngone,Issa,Maman (la mère de Modou) et tata Khady. Nous restons comme sa jusqu'à ce qu'on entend que les passagers du vol à destination d'Amérique sont demandé,Modou lui parla et après un long câlin de la part de tout le monde, elle avait disparue dans la foule des voyager accompagné de son infirmière. Fatou pleuré Issa essais de la réconforter,moi mes larmes refusé de s'arrêter, Modou me prend dans ses bras je le serre très fort il me caresse le dos quelques minutes plus tard je me suis calmé et nous somme partis.

Dans la voiture personne ne parlé, je regardé le paysage défilé sans même les voire tout mes pensée vont sur ma tante, Modou m'a amené dans un restaurant très chic pour que je puise prendre le petit dej là bas avec lui avant qu'il ne part au bureau comme toujours il était très élégant ,entre moi et Modou sa ce passe bien depuis cette nuit il me traite bien,il me  parle plus souvent, me traite bien mais non moment d'intimité était tous les même aucun plaisir cela me rappeler à chaque fois qu'il essais d'aller loin,je ne sait pas si lui il ressent quelque chose pendant ces moment? peut être oui!où non! Je n'en sais rien. Il contrôle tout mes faits et geste,mes amis j'ai pratiquement aucun ami car les amis avec lesquels il m'avait présenté sont trop capricieux à mon goût mais lorsque je fais le remarque à Modou il me dit toujours que je dois avoir des amis de haut classe sociale car ma vie est devenu célèbre comme sa du jours au lendemain.

Je n'arrive pas à croire que ma vie est devenu célèbre, les photos de notre mariage défile encore dans les réseaux sociaux, quant à moi tout le monde veut me rencontré car ils veulent voir qui est la fille qui a réussit à faire tourné la tête de Modou Dia le tombeur,ma vie est devenu vraiment célèbre.

???:hey ça va tu est pâle

Je sursaute j'avais oublier que j'étais dans le restaurant.

Modou : ça va

Moi:oui ça va

Il parle au serveur,je consulte mon téléphone et décide d'appeler Fatou pour voir comment elle va après le départ de sa mère. Je tombe sur son boite vocale, je réessaye mais c'est la même chose peut être qu'elle m'en veut encore du fait que je me suis marié sans son accord car elle n'était pas d'accord du mariage,pour elle je m'est ma vie en danger c'est vrai que lorsque Modou se met en colère tu va avoir vraiment peur de lui. Comme je ne peut pas joindre Fatou je décide d'appeler Issa car il était là bas pour soutenir Fatou même lui sa fait longtemps que j'ai pas eu de ses nouvelle depuis mon mariage. J'étais sur le point de dire allô quand Modou se tourne vers moi.

Le destin de MariamaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant