Partie 49

141 20 0
                                    

     Point de vue de Modou

Je ne sais pas ce qui c'est passé tout c'est passé si vite que je n'arrive pas à comprendre. Lorsque cet idiot c'est fait tiré par Fallou il avait lâché la main de Yama et celle là est tombé en dévalent les escaliers. J'étais en panique total car Yama a perdu connaissance.

Moi en panique : stp bébé réveille toi.

J'avais tenté de le réveiller mais en vin lorsque Fallou est venu avec le commissaire ils m'ont aidé à la transporté jusqu'à la voiture mais quand je l'ai déposé derrière j'ai remarqué que mes mains était tâché de sang et mes yeux se dirige vers Yama. Et là je vous qu'elle est entrain de saignée.

Moi : OHHH !! Mon Dieu elle est entrain de saignée criais-je

Je paniqué je ne sais même pas ce que je doit faire. C'est un miracle si je suis arrivé à l'hôpital sans accident. Je sort de la voiture et porte Yama jusqu'à l'entrée de l'hôpital je ne faisait que crié pour qu'ils viennent m'aider mais sa n'a pas tardé car un groupe de médecin était venu à mon secours et ils ont amené Yama. Je l'ai suivait mais lorsqu'on est arrivé sur une chambre où on a écrit en dessus urgence je voulais entré mais un médecin m'arrête net en me disant que je ne pouvais pas entré.

Moi :MAIS BORDEL VA TE FAIRE FOUTRE C'EST DE MA FEMME QU'ONT PARLE ALORS JE VAIS ENTRÉ OK j'étais hors de moi.

Médecin : svp Mr vous ne pouvais pas entré ici laissé nous faire notre travaille.

Puis il entre à l'intérieur moi je faisais les 100 pas,j'étais très angoissé.

  Quelques heures plus tard

Cela faisait des heures qu'ils sont à l'intérieur et toujours pas de nouvelle de ma femme. Ces parents sont là et sa mère n'arrête pas de pleuré je l'a comprend car c'est pas facile de savoir que la vie de ton enfants est en danger et que tu vient tout juste de le retrouver après tout ses années passé à sa recherche. Quand j'avais sue que Bigue et Yama étaient des sœur sa m'avait surpris mais lorsqu'ils m'ont expliquer la situation de pourquoi ils l'avaient abandonné je les comprend car ils ont fait ce qu'ils croyaient juste même si je ne crois pas que c'était une très bonne idée de se séparé de sa fille à cause des menaces. Même si je doit les remercier car sans eux jamais je n'aurait rencontré ma magnifique femme et que jamais je ne saurais c'est quoi le faite de tombé amoureux et...

???? : stp Farma calme toi Yama va s'en sortir et les petits aussi elle est courageux.

C'est ma mère qui vient tout juste de parlé. Tout le monde est ici pour nous soutenir j'étais dans mes pensé quand un docteur vient dans notre direction. Je me lève automatique et va à sa rencontre suivi des autres.

Moi : comment va ma femme ??

Docteur : suivez moi Mr dans mon bureau il faut que je vous parle.

J'essaie de voir quelques choses dans son visage mais rien je le suis dans son bureau puis il s'assoit il me fait signe de m'asseoir ce que je fait aussitôt.

Moi : comment va ma femme et mes enfants ??

Docteur : nous faisons ce que nous pouvons mais l'État de votre femme est critique d'après les analyses qu'ont lui a fait nous avons vue que votre femme a vécu une grossesse très difficile et très risqué et aussi qu'elle n'a pas suivi une bonne recommandation

Moi :elle a été kidnappé

Je l'ai dit comme sa le médecin me regarde avec de gros yeux puis continue.

Docteur : ohh je suis désolé alors cela signifie pourquoi elle n'a pas respecté ses rendez-vous car son gynécologue était avec nous à l'intérieur...

Moi : comment va ma femme ??

Je lui ai encore posé la même question qui me brûlé les lèvres.

Docteur : il faut qu'ont opère votre femme pour sauver vos enfants et en même temps votre femme..

Moi : alors qu'est ce que vous attendez pour aller les opérés et les sauvé tous les trois bon sang criais-je

Docteur : svp calmes vous Mr ici c'est un hôpital

Moi : je m'en fou est ce que vous savez qui je suis il me suffit d'un seule appel pour pouvoir ruiné cette hôpital et tout les personnels qui s'y trouve lui dis je en le regardant droit dans les yeux pour qu'il voit  que je ne présente pas car pour ma famille je suis prêt à tout.

Docteur paniqué : non cela ne sera pas la peine ont va tout de suite procédé à l'opération il faut juste que vous signé quelques papiers pour confirmé.

Il me donne ce que je doit signé puis il s'en va. Je sort pour pouvoir prendre l'air car je ne sais pas mais j'ai un mauvais pressentiment comme si quelque chose de grave aller se passé. Nous attendons les résultats des heures plus tard.

Abdou : essais de te calmé tout va bien se passé inchala

Moi : mais il commence à se faire tard et toujours pas de nouvelles d'eux.

Abdou : tu connaît le proverbe pas de nouvelles bonne nouvelle alors relaxe regarde ta mère et celui de Yama tu doit être fort pour eux.

J'allais lui répondre quand nous voyons des médecins qui cours à l'intérieur où se trouve Yama, d'autres sortes et d'autres entre. Quand je demande aux infirmiers qui sortaient ils m'ont juste dit d'attendre le médecin et de leurs laissez faire leur travaille. Nous étions tous paniqué moi je n'arrêter pas de faire les 100 pas,j'arrivais pas à me calmé c'est comme si quelques chose de grave est entrain de se passé à l'intérieur de cette salle. Mes yeux ne quitte pas la salle jusqu'à ce que les médecins qui commencent à sortir les uns suivit des autres avec des visages triste,content,désemparé,... je n'arrive pas déchiffré leurs expression dans leurs visage. J'étais dans mes pensé que je n'avais même pas remarqué que le docteur était entrain de me parlé c'est lorsque Abdou a posé sa main sur mon épaule que je suis revenu à la réalité. Je regarde pour voir l'expression de contentement sur son visage mais rien même si au fond de moi mon coeur battait à 1000 bat/min

Moi :comment va Ma FEMME et mes ENFANTS.

En m'a appuyant sur les mots MA FEMME et ENFANTS pour qu'il ne me donne pas de mauvais nouvelle je le regarde droit dans les yeux où bien tout les regards sont braqué sur lui.

Moi : ils vont bien n'est ce pas ?

Le docteur ne disait encore rien je gardait espoirs au fond de moi même si l'expression de son visage en disait long je commençais à perdre patience je lui prend le col de son chemise et l'empoigne.

Moi : vous allez parlé bordel de merde!!

Mais si seulement je savais jamais au plus grand jamais je ne le forcerait à m'annoncer la nouvelle....

Le destin de MariamaWhere stories live. Discover now