Partie 32

274 29 0
                                    

Moi:arrête de me regardé comme sa.

Modou : j'ai juste envie de déchiré cette robe.

Moi:rire mais tu ne va rien faire sinon les invités peuvent rentré.

C'était une belle robe rouge qui m'arrive au genoux,les manches étaient en dentelle quand je me suis regardé dans le miroir je n'arrivait pas à croire que c'était moi. Je rassemblée à ces dames raffiné même si je suis jeune je suis qu'à même raffiné et aujourd'hui les invités vont le découvrir,Modou était déjà près dans son chemise bleue et son pantalon blanc avec la coiffeur qu'il a fait il était encore plus beau.

Modou:je sais que je suis beau pas la peine de bavé Bb

Moi:rire qui est beau toi dans tes rêve et je ne bave pas.

Modou:ah bon tu en ai sur.

Moi:certains.

Modou:OK viens ici.

J'avance jusqu'à lui il me fait un souris j'ai même pas eu le temps de comprendre qu'il me jette dans le lit et se mis sur moi.

Moi:ay lève toi tu est lourd

Modou : j'ai pas envie de me levé.

J'allais protesté quand il m'embarrasse, le baissé s'approfondir jusqu'à ce que je perd tout mes moins il baladé ses mains jusqu'à mon hanche.

Moi:arrête Modou.

Il ne m'écoute même pas il ouvre le fermeture de ma robe et là on toque à la porte Modou ne fait même pas attention il continue mais la personne insisté agacé il répond.

Modou : C'est qui?

????:c'est Marie Mr

Modou:vous voulez quoi.

Marie:vos invités sont arrivée ils vous demande.

Modou:PUTIN

Comme il ne répond pas

Moi:on arrive Marie

Marie : OK

On l'entendit partir Modou était en colère j'essaie de me levé mais Modou était encore sur moi.

Moi:mais lève toi tu n'a pas entendu ce que Marie a dit.

Modou : j'ai pas envie de te laissé partir comme sa.

Moi:aller les invités nous attends.

Il fini par se levé moi j'arrange ma tenu et refait mon maquillage il continue de me fixé.

Modou : merde pourquoi j'ai invité tout ces gens chez moi

Moi:rire ne t'inquiète pas c'est juste pour quelque heures tandis-que moi je suis tout à toi après en lui faisant un bisous

Modou:alors dans ce cas venons qu'on en termine avec ces gens.

Mdrr depuis cette petite intime dans la  douche qu'on avait Modou est devenu plus douce avec moi il me traite bien même si dans le lit c'est toujours la même chose,mon manque de plaisir peut être c'est dû au faite de comment il se prend. Nous descendons bras dessus bras dessous,il y'avait du monde fou même la presse était venu comme d'habitude nous avons pris des photos. Au faite Modou va faire une déclaration pur démentir les propos des gens sur nous.

Des invités que je ne voulais pas recevoir mais j'ai pas le choix  il y'avait Amy et son mari Souleymane ce connard avec lequel je me suis disputé la dernière fois au soirée, il y'avait aussi Nafi et son mari cette fille regarde trop mon mari s'il ne se calme pas c'est moi qui le fera. Après les salutation nous somme tous assis dans le jardin j'étais à côté de Modou qui a mis sa main dans la mienne jusqu'à ce que Nafi ne mis son grain de sel.

Le destin de MariamaOn viuen les histories. Descobreix ara