Chapitre 1

9.4K 463 194
                                    

- Presque trois mois dans ce camp de vacances moldu et sans baguette, super. Pense Drago assie à l'arrière de sa limousine.

Une fois le véhicule garé Drago sort, il avait des enfants de 11 à 17 ans partout tous le monde se déplaçait dans tous les sens.

- C'est pas vrai. Soupir Drago en calant une cigarette entre ses lèvres, cherchant son briquet .

- Pas de ça, ta mère a été claire. Dis  l'homme à ses côtés.

- Mais c'est moldu ! S'exclame Drago.

- Ce sont les règles, briquet, tous les paquets et celle dans ta bouche.

Drago grognia, il sort deux paquets de cigarette de ses poches et les mets dans la main de l'homme ainsi que sont briquet et celle qu'il avait en bouche.

- Bien, sûr ce je te laisse Drago .

Son beau père remonte dans la voiture, Drago attendit que la voiture soit hors de vue pour sortir une autre cigarette ainsi qu'un briquet.

Il allume la tige, une femme se mis sur une estrade ce surélevant des enfants, elle avait en main un mégaphone.

Les nom et les dortoir défilent, il finit par entendre sont prénom.

- Malefoy Drago, dortoir des Lions

C'est bien ma veine. Ce dit le jeune blond.

Il trouva la cabane des lions, deux lits sur quatre avait déjà leurs affaires de déballer. Il prend le lit près de la fenêtre. C'est presque imperceptible mais il semble plus confortable. Il ouvrit la fenêtre pour finir sa cigarette sans enfumé toute la pièce.

La porte s'ouvre à nouveau. Un garçon de sont âge entre, il avait un dégradé avec une petite mèche sur le côté des yeux vert, vert émeraude. Il porte une tee-shirt à large col avec l'inscription " Je bois, je fume , je glande et je vous emmerde !" et un jean troué

Il me details de haut en bas, à présent mes cheveux m'arrive jusqu'au épaules, je porte un polo noir avec un jean standard.

Je détourne mes yeux vers l'extérieur.

Le garçon se racle la gorge puis ce met à parler.

- Bonjour... Malefoy, que fait tu dans un camp moldu ?

Il n'y avait ni haine, ni mépris dans sa voix.

- Salut potter, mère et mon beau père, on décidé que rester enfermé dans ma chambre tous l'été était pas bon pour moi, donc elle m'a envoyé ici pour me changer d'air. Et toi que fais tu là ?

- Remus a déclaré qu'une maison remplie de magie noir, un gamin qui pleure pour un oui pour un non, une femme qui se lamente en pensant être une mauvaise mère et un ados plein d'hormone allait le rendre fou. J'ai dis pour plaisanté que je pouvais aller en colos, il l'a pris au premier degré et me voilà.

- Tous ça pour une blague vaseuse. C'est dingue comment je suis peu surpris.

Il va sur le seul lit inoccupé, celui à côté du mien.

- Je ne savais pas que ta mère c'était remarier.

- Pourquoi tu veux forcément entamé une conversation avec moi Potter ?

- Parce que je veux passer de bonnes vacances et discuter avec ses colocataire de dortoir est ce qu'on fait en colos. Des potes éphémère qu'on oubliera bientôt.

Drago soupir, il venait à peine d'arriver il en avait déjà marre.

- Oui ma mère s'est remarier, quand mon père a reçu le baiser du détraqueur elle était tellement désespéré qu'elle a bien failli se laisser mourir,puis elle a rencontré quelqu'un, un cracmol du nom de David se fut le coup de foudre.

- Ta mère à épousé un cramol ! S'etonna Harry

- Ouais du coup il m'a appris plein de trucs sur le monde moldu. Et j'ai eu mon permis de conduire mais j'ai pas la voiture qui va avec, vu que j'y connais rien en voiture.

- C'est super ça, moi je l'ai pas encore. Dis le brun enjoué.

La porte s'ouvre sur une fille de 12 ans je dirais, elle rougit en regardant les deux hommes puis se dirige sur le lit en diagonale du mien, elle prend quelque chose dans son sac puis repart mais s'arrête avant de traverser la porte.

- On va pas tarder à manger, au faite je m' appelle Emma.

Harry souri a Emma puis se présente, voyant que je ne faisais rien pour me présenter, il finit par le présenter la gamine quitte la pièce, ses cheveux châtain volent derrière elle.

- Si on allait manger, je meure de faim.

- Weasley sort de ce corps.

- Ha ha c'est tellement drôle. Dit il avec ironie.

On quitte la cabane des lions.

Amour d'été - Drarry Où les histoires vivent. Découvrez maintenant