Chapitre 22

3.3K 229 14
                                    

- Drago je t'interdis de te battre contre voldemort. Dit Harry d'un ton calme mais ferme.

- Tu ne peux pas me l'interdire, je dois me venger. S'exclame Drago faisant monté le ton entre le couple.

- Tu es enceinte ! Cria Harry.

- Peut être mais je ne le voulais pas ! Hurla Drago en retour.

Suite à ses mot un silence étouffant s'empare de la pièce.
Harry quitte l'endroit d'un pas rageux fermé à toute discussion, claquant bien la porte.

- Je suis désolé, c'est pas ce que je voulais dire. Dit tardivement Drago d'une voix tremblant en se laissant tomber à genoux, les yeux brilliant de larmes.

Harry déambule dans les couloirs de poudlard essayant vainement de chasser sa colère qui lui broyait la mâchoire à force de serrer les dents.

Il entre dans un pièce vide excepter quelque chose recouvert d'un grand drap blanc.
Harry tira dessus se retrouvant une nouvelle fois face au miroir du Rised. Il s'approche pour y voir son reflet, une silhouette se forme derrière lui. Un homme grand blond platine ainsi qu'une petit barde de la même couleur aux yeux bleues-gris tenant un petit fille blonde aux yeux verts émeraude dans ses bras, sont reflet vieilli sous ses yeux et un décor se place derrière eux, une maison au milieu d'une belle prairie fleurie accompagnée d'un magnifique ciel bleu. Harry pouvait presque entendre les rires de l'enfant.

Harry d'abord attendri souri, puis il se rappelle des mots de son aimer le transpercant comme un poignard donna un grand coup de pong dans le miroir, un craquement sonore se fit entendre, le miroir n'eu aucun endommagement contrairement à la main du brun qui se brisa.

- Putain de miroir magique. Jura le garçon.

Il quitte la pièce et va à l'infirmerie.

Il s'assoit sur un lit aux draps délavé, l'infirmière lui posa un tas de questions qu'il ne pris même pas la peine de répondre.

Severus entre dans la pièce avec Sirius, Hermione, Ron et l'odre du Phoenix.

- Vous êtes la Mr. Potter, Voldemort est là avec Ginny et quelques sbires, ils semblent être peu nombreux mais il faut être parrer à toute éventualité. J'ai caché Mr. Malefoy dans une pièce.

- Quoi mais il est bien trop tôt.

- La guerre n'attend pas.

Toute colère envolé, il pense à Drago tous en marchant vers l'extérieur.

La fin est proche.

Drago de son côté tente désespérément d'enfoncer la porte de la pièce dans laquelle Severus avait enfermé sans fenêtre, il n'avait pas vu Harry, il voulait lui expliquer que certes il ne voulait pas être enceinte mais maintenant qu'il l'est il en est heureux car c'est leur enfant, à eux deux.

Lui dire une dernière fois qu'il l'aime juste au cas où.

" Non, Harry ne peut pas mourir" tenta t'il de se convaincre.

Amour d'été - Drarry Where stories live. Discover now