Chapitre 15

4.6K 334 202
                                    

Harry assie sur un fauteuil regarde le vide.

- Bah Harry qu'est ce que tu fais. Demande Ron.

- Comment on sait quand on aime quelqu'un. Demande Harry.

- Euh mec ?

- Je crois que j'aime quelqu'un.

Harry les yeux toujours en le flou, Ron réfléchit à la question. Comment on sait quand on aime quelqu'un ? Il n'a jamais aimé personne, mais il savent ce que ça représente, être obsédé par cette personne y penser constamment même quand c'est pas le moment. Aimer toutes ses défauts comme des qualités.

- Oh putain je crois que je suis amoureux. S'écria Ron

- De qui ? Questionne Harry.

- D'hermione.

- Ah, c'est un secret pour personne, je suis sur que même Drago le sais.

- Harry.

- Bah quoi c'est vrai.

Harry hausse juste les épaules puis se replonge dans ses pensées. Il repense pour la énième fois au baiser qu'il a eu avec Drago, ses lèvres si douce et malgré le froid de la patinoire il me le ressenti pas, tous ce qu'il ressentait c'était cette passion. Cette passion qui lui brûlait les lèvres.

- Depuis quand tu appelle Malefoy par son prénom.

- On a déjà eu cette conversation Ron j'ai passé du temps avec lui. J'ai réussi à le cerner et il n'est pas ce que tu crois.

- Oh alors qu'est ce qu'il est Monsieur-je-passe-mon-temps-avec-mon-ennemie.

- il est ronger par le passer mais malgré tout il garde la face, il fait genre qu'il se fout de tout mais quand un truc du lac m'a mordu le pied il a pris le temps de me soigner. Il fait comme si il était intouchable mais pourtant il s'est rapidement lié d'amitié avec Ethan un moldu et il a discuté à cœur ouvert avec la petite Emma. Il tien beaucoup à sa mère et à son parrain. Il regrette tellement d'être mangemort. Si j'avais pus lui apporter mon aide. Si seulement j'avais vu qu'il souffrait et qu'il souffre encore.

- Euh...

Ron regarde la porte d'entrée ou Hermione et Drago se tenait. Harry se retourne pour voir Drago les sourcils froncé.

Drago s'avance un pas rapide vers Harry, Hermione lâcha un petit cris de peur,harry  prit peur se lève en s'éloignant le plus possible du blond. Peut être qu'il n'aurai pas du en parler à Ron.

Le mur jaune de la salle commune arrête la marche arrière d'Harry,Drago arrive à sa hauteur.

- Drago je suis désolé...

Il n'eu plus le temps d'en dire plus que lèvres fine du blonde se posent sur les sienne.

Ce baiser était brutal comme pour montrer qu'il lui en voulait. Le blond mord assez violament la lèvre inférieure lui faisant lâcher un gémissement de douleur et saigner de cette dernière. Drago prit le temps de lecher le sang de la lèvre fendu avant de relâcher les douces lèvres charnue.

- Tu sais que tu es un très bon médicament contre la souffrance Potter.

Harry qui n'en mène pas large, ne comprend rien au mots du blond.

- Tu ne m'a casiment pas laissé seul depuis le début des vacances et tu es assez distraihant pour ne pas que je souffre comme tu dis, tu m'empêcher de me morfondre donc tu es officiellement mon médicament.

Harry comprit et se jette sur les lèvres du blond.

- A prendre minimum trois fois par jour à durée indéterminée. Dit Harry.

C'est sans un mot que les deux garçons comprirent qu'il sont fait l'un pour l'autre. Et rien ne pourra leur enlever ça hormis peut-être le plus grand mage noir de ce siècle. Qui c'est.

Amour d'été - Drarry Where stories live. Discover now