Chapitre 4

5.6K 404 84
                                    

Le feu vient s'éteindre, le crépuscule laisse doucement place à la nuit. Tous le monde va dormir.

Drago allongé sur le matelas de la, cabane des lions, ne parvient pas dormir. Sa main gauche se balançait légèrement dans le vide, il regarde la fenêtre ouverte.

Quand une pression ce fit sentir sur sa main, il y jeté un coup d'œil pour voir une main accroché à la sienne.

Drago regarde la main enlacé à la sienne, il ressent le contacte chaud,réconfortent et habituel d'une autre présence humaine proche de lui. Cette impression qu'il n'était plus seul pourtant ce contacte n'était pas établi avec quelqu'un qui lui était cher, non c'était son ex-nemesis.

- Harry lâche ma main. Chuchote Drago.

Mais Harry semble dormir,Drago détache sa main de celle qui l'enlace. Il se lève et sort de la cabane ne trouvant pas le sommeil.

Drago sort, voir le monde autour de lui endormi l'apaise. Il s'assoit sur le sol du porche, repli ses jambes.
Il regarde ses mains qui tremblent,lui fessant monter les larmes aux yeux.

- Qu'est ce qui ne va pas, Drago ?

Une jeune fille au cheveux châtain s'assoit au côté de Drago.

- Tu ne dors pas, Emma.

- Non, j'ai des trouble du sommeil.

Drago ne dis rien pendant un moment.

- vois- tu dans mon école, il y a eu une énorme comflit...

- Est ce que c'est la fameuse guerre dont Yanis m'a parlé ? Est ce que tu est un sorcier toi aussi ? Comme Harry.

- Oui c'est ça, donc dans mon école il y eu une guerre. Mais j'étais dans le mauvais camps et ça je l'ai compris que trop tard. Quand tous fut terminé j'ai été envoyé en prison pendant un bref instant mais pendant cette période j'ai dû aller voir un psy, je suis atteind d'une dépression nerveuse. Pourquoi je suis si faible ? Potter a vécu pire que moi et il semble aller bien.

Emma entoure Drago de ses bras,ça ne lui faisait rien il ne sent pas mieux.

- Je vois les gens autour de moi être heureux mais je n'arrive pas à l'être moi aussi. Je fais comme si tous va bien avec Harry, avec Ethan et avec toi aussi, mais parfois j'ai juste envie de ne jamais revoir le jour se lever et de rester là à me pas bouger. Je suis désolé de t'embêter avec mes histoires.

- Tu ne m'embête pas, c'est moi qui t'es demandé, en tous cas sache que si tu veux parler, je serai la pour t'écouter à tous heure, donc n'hésite pas d'accord.

- Merci.

Les larmes de Drago avait fini par couler. Emma se lève, elle embrasse Drago sur la joue et retourne à la cabane.

- Pourquoi suis-je si faible ? Chuchote Drago pour lui même.

Il soulève sa manche, depuis la fin de la guerre, il ne reste qu'une cicatrice en forme de marque les ténèbres. il regarde sont échec passé. Se souvenant des cris des détenus, de cette femme enceinte qui c'est faite violé à mainte reprises par des mangemort contents de pouvoir brisé quelqu'un,heureusement Severus l'avait tenu à l'écart de tous ça,de cette barbarerie.

Depuis que sa mère l'a appris dépressif, elle tente tous pour lui redonner le sourire, allant jusqu'à l'éloigner du manoir.

- C'est si le bonheur était une fumée et que même si j'arrive à en attrapé, il s'évaporera toujours. Dis Drago à lui même.

Ce que le blond ne remarque pas c'est qu'il y quelqu'un epauler contre l'encadrement de la porte. La personne se mis à bouger et ce place à côté de Drago, il pose sa tête sur l'épaule du blond. Ils ne disaient rien tous deux savaient que l'autre savais.

Amour d'été - Drarry Where stories live. Discover now