Chapitre 14

4.5K 343 111
                                    

Harry s'approche d'un pas traînant du bureau de Severus.

- Discuter avec Rogue, non mais c'est quoi cette demande, ce n'est pas parce que Sirus couche avec Rogue qu'on va devenir les meilleurs amis du monde.

Il frappe à la porte du bureau de Severus, il ouvre la porte en entendant un entrer. L'homme est penché sur un chaudron regardant son contenu avec un intérêt non dissimuler, Severus prend un ingredients, sachant déjà ce qu'il a dans la main il en verse la moitié de son contenu dans le chaudron cuivré.

Ses lèvre se pince dans une fine ligne, la potion ne devait pas rendre le résultat attendu. Il pris des notes sur un parchemin plein de rature et tache d'endre. Harry reconnaît sans le moindre effort l'écriture fine de Severus. Rogue prit sa baguette et fit tournoyer le bout la potion se couvrit d'une bulle de protection.

- Bien, Mr Potter je suis tout à vous, que ce passe t'il ?

- Eh bien mon idiot de parrain a presque ordonner d'aller vous parler.

Severus fit une grimace.

- J'en déduis que vous êtes au courant.

- Ouais dans les grandes lignes.

Il eut un moment de flottement malaisé entre les deux hommes.

- Mr. Potter êtes vous contre une relation entre moi et votre parrain ?

- Non non, pas du tout, c'est juste que j'imaginais qu'il serait pour toujours et à jamais ce grand dragueur qui n'aime pas s'engager dans une relation sérieuse.

- Sachez que c'est lui ma courtisé.

Severus eu un léger sourire au coin des lèvres.

Harry imagina sans mal Rogue refuser toutes les avances de Sirius avant de finir par céder, la patience d'un Serpentard est balayer d'un revers de main par la joie de vivre de Sirius.

- Donc euh... Je suis venu la pour toute les crasses que je vous ai faite mais vous me les rendiez bien aussi.

- Ce n'est pas faux, moi aussi je tenais à m'excuser peut être que vous êtes moins arrogant que votre père.

Le brun hoche la tête.

- Bon je devrais y aller. Dit Harry gêné.

- Une dernière question. Que ressentez vous pour mon filleul ?

Harry rougit vivement passa une main sur sa nuque et tapa légèrement du pied en signe d'inconfort. Le plus jeune repense au baiser avec l'édit filleul il n'y pas plus tard d'hier, c'était tellement romantique un baiser sur la glace sans personne pour les troubler hormis quelques passages ne prêtant pas attention à leur fabuleux baiser.

Sans vraiment le remarquer Harry sourit, Severus contrairement à Harry le remarque et il ne sut comment mais c'est a ce moment précis que L'aîné compris ce que Sirius lui avait dit.

"Contrairement à James, Harry ne veut pas être adulé, il veut tout simplement aimé et être aimé en retour, sans le succès"

Il ressemble à Lily. Il n'est pas James il est Lily.

Amour d'été - Drarry Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon