10

1.3K 36 1
                                    


Maya était assise dans la salle de réunion, Isia sur ses genoux. Elles écoutaient toutes les deux attentivement les informations données pour leur collection.

Elles n'avaient pas beaucoup de contraintes si ce n'est les couleurs du club, le logo et des références aux joueurs . Elles peuvent aussi utiliser les rayures mais ce n'est pas obligatoire. Isia avait déjà des idées et avait commencé à dessiner.

Le téléphone de Maya ne cessait de sonner ce qui l'énervait beaucoup. Elle devait attendre la fin de la réunion pour regarder. Mais elle se demandait qui pouvait lui envoyer autant de message.

~~

La réunion venait de se finir. Après 3 heures à parler, les managers de l'Atletico et Maya avaient trouvé un terrain d'entente. La collection devait être terminée d'ici 1 mois. Le délai était court, mais c'était faisable.

On proposa aux deux filles d'assister à l'entrainement de l'équipe principale, ce qu'Isia accepta avec enthousiasme, afin de tous les rencontrer. Elles s'installèrent donc sur le banc à côté de Diego Simeone. Ce dernier discuta avec Isia pendant un long moment. Pendant ce temps-là, Maya regardait ses messages. Lorsqu'elle vit qui était l'expéditeur, elle fronça les sourcils, pourquoi venait-il lui parler.

De Donovan :

Je suis à Madrid, je veux voir ma fille

De Donovan :

Vous êtes où ? J'ai sonné chez toi y a personne.

De Donovan :

Maya répond

De Donovan :

Si tu réponds pas ça va mal finir !

De Donovan :

Réponds ou je vais chez les flics ! Je leurs dirais que tu refuses que je vois ma fille.

De Donovan :

RÉPONDS !!!

Maya souffla et répondit.

A Donovan :

Bonjour, je vais bien merci. J'étais en réunion pour un contrat, je n'ai pas pu voir tes messages avant. Tu pourras voir Isia demain, aujourd'hui, nous sommes occupées.

À peine le message envoyé, la réponse arriva et elle fut, comme les autres messages, pas très courtoise.

De Donovan :

J'en ai rien à foutre de ta réunion ! Je veux voir ma fille et aujourd'hui. Tu n'as pas le droit de refuser que je la voie.

La colère commençait à monter en Maya. Chaque fois qu'ils discutaient, il ne pouvait pas s'empêcher de faire sa loi et de l'insulter.

A Donovan :

C'est demain ou rien. Certes c'est ta fille, mais est-ce que c'est toi qui t'en occupes ? C'est toi qui la réconfortes quand tu ne l'appelles pas ? C'est toi qui subit les crises de larmes parce que son père lui manque ? Tu es présent que quand tu le veux. Pour elle, tu es formidable, un héros, mais tu n'es pas foutu d'être présent à son anniversaire. Elle te pardonne tout en pensant que tu travailles beaucoup, mais si elle savait que tu passes ton temps au lit avec des femmes au lieu d'être avec elle, Isia ne te pardonnerait pas.

 Alors, tu décideras quand tu seras vraiment à ses côtés, en attendant, c'est moi qui décide et tu la verras demain.

Bonne journée.

Une fois le message envoyé, Maya coupa son téléphone pour éloigner les mauvaises ondes qu'il émanait. Elle regarda la fin de l'entrainement d'un œil distrait.

 "Cava ?"

Maya sursauta puis se tourna vers son interlocuteur qui se trouvait être Antoine.

"Oui et toi ? Pas trop fatigué de ton entrainement ? demanda l'espagnole"

Antoine sourit et Maya le lui rendit.

"T'avais pas l'air bien, tu veux m'en parler ?"

La brune leva un sourcil, avait-il oublié leur discussion et son message ?

"C'est rien, juste mon "mari" qui fait des siennes, encore, dit-elle en mettant le mot mari entre guillemets"

"Qu'est-ce qu'il a fait ? demanda l'attaquant, Faudra aussi que tu m'expliques cette histoire de mariage, j'ai pas tout compris"

Maya rigola légèrement. Elle savait bien qu'il était perdu.

"C'est compliqué... Enfin pas tellement. Il refuse de signer les papiers du divorce et ça fait 2 ans que c'est pareil, avoua Maya"

Antoine fronça ses sourcils.

"Pourquoi ? fut la seule question qui lui vint en tête"

"Parce que comme ça, il pense avoir encore de l'autorité sur moi. dit Maya, Il est jaloux et possessif. Il m'a manipulé pour que je ne vois plus personne..."

Le regard du colchoneros devint plus doux que d'habitude. Il se doutait bien qu'elle cachait quelque chose, mais il était à côté de la plaque.

"Et tu n'as pas eu d'autres copains depuis ?"

Maya secoua la tête et rit jaune.

"Il fait fuir tous les hommes qui s'approchent de moi, par la violence s'il le faut. C'est pour ça que je peux pas tenter quelque chose avec toi, j'ai trop peur qu'il t'arrive malheur. avoua la brune"

Antoine prit Maya dans ses bras en lui assurant qu'il ne lui arriverait rien, même s'il n'en était pas certain.

Les deux rejoignirent les joueurs pour faire un match de fin d'entrainement auquel Isia et sa mère participèrent. Ce fut un réel désastre car Maya ne savait pas jouer et loupait ses balles ou tout simplement tombait. Isia se débrouillait bien car elle pratiquait le foot en club.

Ce fut alors dans la joie et la bonne humeur que le groupe se quitta en faisant promettre à Isia et Maya de revenir les voir à un entrainement.

Maya était heureuse de s'être fait de superbe amis et d'avoir trouvé une personne sur qui comptait et avec qui elle pourrait peut-être envisager quelque chose


--

Coucou,

Comment allez-vous ?

Que pensez vous de ce chapitre ?

A demain ♥


Retrouvée  Maya Casillos x Antoine GriezmannWhere stories live. Discover now