19

1K 33 7
                                    

Antoine se trouvait devant la porte d'entrée de la maison de sa copine. Il était rentré de la sélection française depuis 2 jours et il ne l'avait toujours pas vu car elle avait été très occupée avec sa marque.

En effet, Maya avait ouvert son magasin, qui avait eu beaucoup de succès. Antoine était très fier d'elle, elle réalisait son rêve et elle devenait de plus en plus connue grâce à ses vêtements.

Il se trouvait donc devant chez sa copine avec un bouquet de fleurs de lys accompagné d'une bouteille de champagne.

Il sonna et se recula en arborant le magnifique sourire dont il a le secret.

La jolie brune ouvrit la porte vêtue d'une robe blanche qui lui allait à merveille. Quand elle découvrit son amoureux sur son porche, elle sourit puis se jetait dans ses bras.

"Qu'est-ce que tu fais là ?"

Antoine embrassa plusieurs fois le cou de sa copine ce qui lui fit des chatouilles dans son épiderme.

"Je suis venu voir ma merveilleuse petite amie qui devient une star dans le domaine de la mode, dit-il, mais aussi parce qu'on doit parler vacances."

Maya sourit et invita le footballeur à entrer chez elle.

Ils s'installèrent sur le canapé de la brune après que cette dernière leurs aie servis à boire.

"Donc, je pensais qu'on pouvait partir tous ensemble pendant une semaine et se faire une petite semaine rien que tout les deux, en amoureux, expliqua Antoine en se rapprochant de sa copine pour lui donner un baiser sur la joue"

Maya sourit. L'idée de passer une semaine seule avec l'international français lui plaisait beaucoup. Cela faisait longtemps qu'elle n'était pas partie en vacances.

"Je suis d'accord, mais qui va garder Isia ? Demanda Maya"

"Eh bien, on pourrait la laisser à ma sœur qui serait ravie de la garder ou alors à un de mes coéquipiers, comme Yannick l'avait fait."

Maya fut gênée, elle ne voulait déranger personne mais rien que l'idée de la laisser à son père pendant une semaine lui faisait peur. Qui sait ce que sa fille verrait là-bas ? Donovan serait capable d'oublier sa propre fille. Alors hors de question d'abandonner sa fille à propre sort dans un pays qu'elle ne connaît pas du tout.

"Tu penses que Yannick sera d'accord ? Questionna l'espagnole, Une semaine c'est quand même long"

Antoine posa sa main sur celle de sa copine pour la rassurer. Il lui expliqua ensuite que Isia était adorée par l'équipe et qu'on lui demandait souvent des nouvelles de la petite et quand est-ce qu'elle reviendrait les voir. Ces révélations réchauffaient le cœur de Maya qui se promis de les rapporter à sa fille.

"Donc, on la laisse avec un de mes coéquipiers, celui que tu veux. Il faut tu es confiance en lui pour ne pas stresser. Mes enfants seront chez Erika donc pas de soucis de ce côté là. Maintenant, on choisit les destinations avec et sans les enfants."

Ils se mirent tout les deux à réfléchir sur une destination de vacances. Antoine sorti son ordinateur pour regarder différents vols et hôtels.

"Que dirais-tu de Malte ? Proposa le footballeur"

Maya ouvrit grand les yeux.

"Avec les enfants ?! S'exclama t-elle"

"Mais non, rétorqua son copain en rigolant, Juste nous deux. Avec les enfants, on peut aller en Sardaigne. T'en dis quoi ?"

La trentenaire approuva et ils cherchèrent ensemble une maison qui pourraient les accueillir pendant une semaine tout les 6. Quand cela fut terminé, ils réservèrent leur hôtel pour leur petite semaine en amoureux à Malte.

Au programme : détente, restaurant et plage.

"J'ai hâte d'y être, confia Maya"

Antoine approuva les dires de sa copine. Leur départ pour la Sardaigne était prévue pour dans une semaine et demie. Un délai court, certes, mais assez long pour se préparer.

Quand ils eurent enfin terminé, il faisait déjà nuit.

"Dis, j'ai pas vu Isia depuis que je suis arrivé. Où est ma petite princesse ? Demanda Antoine"

Maya sourit à l'entente de ce surnom. Il était devenu habituel pour elle de l'entendre sortir de la bouche de son chéri pour parler d'Isia.

"Elle est chez une copine pour la nuit"

Le regard du madrilin changea.

"Hum.. Interessant tout ça. Et.. Tu penses que je pourrais rester dormir cette nuit ?"

La jolie brune fit semblant de réfléchir un moment.

"Je sais pas, pourquoi j'accepterai ?"

"Parce que je suis ton copain, répondit le colchoneros"

"C'est pas un argument, dit Maya, catégorique"

"Une personne, dont j'ai omis le nom, à un jour dit : beaucoup de parole, trop peu d'acte, cita Antoine, Je peux passer aux actes ?"

Surprise par l'audace de son copain, Maya ne su quoi répondre et se contenta juste d'hocher la tête et de suivre Antoine qui se levé pour se diriger vers la chambre.

--

Bonsoirrrrr

Comment allez-vous ?

J'espère que ce chapitre et l'histoire vous plaisent

Bonne fin de semaine

Coline

Retrouvée  Maya Casillos x Antoine GriezmannWhere stories live. Discover now