15

1.2K 30 5
                                    

Les deux semaines qui suivirent cette nuit furent magiques. Maya se sentait sur un petit nuage.

Antoine était doux, gentil et attentionné. Il ne se passait jamais une journée sans qu'il lui envoie un message pour lui souhaiter une bonne journée et lui demander de faire attention à elle.

Aujourd'hui était un jour important pour Isia et sa mère car c'était le jour où elles allaient présenter leur collection aux Rojiblancos. Elles devaient aussi faire un shooting photos pour les réseaux et le site du club.

Maya avait travaillé de nombreux jours et nuits pour que chaque membre du club soit content de l'avoir embauché pour cette collaboration.

Comme il était dit précédemment, Maya reçu un message de son chéri qui lui fit apparaître un énorme sourire sur son visage.

De Anto' 😘

Coucou, j'espère que tu as bien dormi. On se voit tout à l'heure, j'ai hâte de voir ce que tu as crée. J'ai demandé à faire mes photos en duo avec toi, hors de question d'avoir une mannequin alors que je peux avoir ma magnifique copine avec moi.
Enfin bref, faites attention sur la route.
Fais un bisous de ma part à Isia.
Bisous ❤

"MAMAN, ON PEUT Y ALLER ?"

"DEUX SECONDES MA CHÉRIE. ON A ENCORE LE TEMPS"

La petite ne tenait pas en place. Depuis qu'elle avait appris qu'elle allait faire des photos qui allait être utilisées dans des pubs, elle comptait les jours jusqu'au jour J, ce qui énervait légèrement sa mère.

"MAIS MAMAN ! ON VA ETRE EN RETARD !"

Maya souffla, il était 9h et le rendez-vous était à 10h30. Elle ne répondit pas et alluma la télé sur un chaîne de dessins animés et posa sa fille devant pour la calmer.

Ce qui fonctionna plutôt bien.

~~

La main de Maya tremblait légèrement posée sur son genoux.

Antoine, qui se trouvait à côté d'elle, posa sa main sur la sienne pour la calmer, ce qui marcha instantanément.

"Bien maintenant que tout le monde est présent, Maya et Isia, vous pouvez nous présenter votre collection, concluait le directeur"

Isia se leva rapidement, prête à présenter son projet, mais sa mère prit un peu plus de temps pour rejoindre le centre de la pièce. Toutes ces paires d'yeux fixées sur elle la stressé. Elle essaya de faire abstraction de tout ça et fit le vide dans sa tête.

Maya plaça les vêtements devant elle et commença son speech.

"Pour cette collection, nous avons voulu rendre hommage au club et aux joueurs tout en gardant l'âme d'enfant de Reina.. Je.."

La brune ne pu commençait sa phrase car elle fut couper.

"Et c'est moi qui as dessiné, se venta Isia"

La salle entière rigola.

"Oui voilà. Je disais que les motifs sont jolis et mignons. Nous avons une première gamme sur l'Atletico, avec le logo, les couleurs et pleins de détails qui nous ont fait penser au club. Je vous laisse observer les vêtements, termina Maya"

Isia se faufila entre les personnes pour déposer les différents models. L'assemblée felicita les deux filles pour leur travail et s'exclama.

Puis le calme revint pour laisser la parole au l'espagnole qui recommença à paniquer.

Elle encra ses yeux dans ceux de son copain et se senti immédiatement détendu.

"Et en deuxième partie, nous avons créé une gamme sur vous, messieurs les joueurs. Des pulls ou tee-shirts sur vous. Avec vos numéros, des phrases mémorables que vous avez dites ou encore vos célébrations. Cette gamme là sera une édition limitée. Chacun de vous aura les exemplaires de son choix parmi toute la collection, finissait Maya"

Elle arborait un grand sourire. Elle était fière de son travail et elle était heureuse que celui-ci plaisent à des personnes si importantes.

Les deux créatrices se rassayerent sous les applaudissements des personnes présentes dans la pièces.

"He bien, je pense que nous pouvons passer aux photos. Vous serez par groupes. Les shooting se feront dans le stade. Bonne séance à vous tous"

Sur ces phrases, toutes l'équipe sortit pour rejoindre la pelouse du stade où les groupes furent annoncés. Sans surprise, Maya et Isia se retrouvèrent dans celui d'Antoine.

Ils firent des photos tous les trois, en solos ou en duos. Isia était ravie de poser seule avec Antoine. Elle avait aussi pu faire sa star seule devant l'appareil photo ce qui avait beaucoup fait rire le photographe.

C'était maintenant au tour d'Antoine et Maya de poser ensemble.

Le colchoneros se plaça derrière l'espagnole et posa ses mains sur les hanches de Maya et sa tête de le cou de cette dernière.

Ils souriaient et rigolaient. Selon le photographe, les photos étaient magnifiques. Il avait pu capturer la connection entre les deux adultes lorsqu'ils se regardaient.

"Est-ce que on peut faire des photos personnelles ? Demanda Antoine"

"Bien sur, je te les enverrai ce soir ou demain, répondit le photographe"

Sans attendre, le couple se mit face à face et l'attaquant embrassa sa copine. Maya fut surprise mais répondit au baiser.

"Beurk, dit Isia en fesant une mine de dégoût, vous êtes trop dégoûtant !"

Quand le baiser pris fin, elle cacha sa tête dans le cou du français qui la prit dans ses bras.

"Je crois que c'est bon, dit le photographe, vous êtes vraiment trop mignons. Je vais devoir vous laisser, bonne fin de journée"

Il sortit de la salle en les laissant.

"Je crois que j'ai trouvé mon nouveau fond d'écran, murmura Antoine à l'oreille de Maya"

"Je crois que moi aussi, dit la bruld sur le même ton"

La fin de journée arriva et Maya et sa fille rentrèrent chez elles.

Quand Isia fut coucher, Maya alla elle aussi se coucher mais elle en fut empêcher par la sonnette de l'entrée.

Elle s'empressa d'aller ouvrir. Elle tomba sur son copain munit d'un sac et d'un sourire."

"Je serais bien passé par le fenêtre mais je me serais fait trop mal, dit celui-ci"

Lors d'un de leurs nombreux appels, Maya avait confié à Antoine qu'elle adorerait que son copain passe par la fenêtre de sa chambre pour la rejoindre, comme dans les films, et Antoine s'en était visiblement souvenu.

"Dommage, repondit Maya faussement déçu, tu dors la ?"

Antoine hocha la tête et la brune le laissa entrer. Ils se dirigèrent dans la chambre de la propriétaire et se couchèrent.

Le colchoneros entoura sa copine avec ses bras et la rapprocha de lui.

"Bonne nuit Maya, je t'aime, murmura Antoine"

Maya sourit et se tourna vers lui. Elle l'embrassa et..

"Je t'aime aussi Antoine"

--

Hellouuu,

Comment allez-vous ?

Que pensez-vous de ce chapitre ?

L'histoire vous plaît ?

Passez une bonne semaine

A la semaine prochaine !

Retrouvée  Maya Casillos x Antoine GriezmannTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang