15. LA NUIT...

1.6K 164 32
                                    

Justin Bieber - Compagny

Justin Bieber - Compagny

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.

☾ LANDO
— 2023 | Monaco

Les lumières s'éteignent dans la salle tandis que je prends place au siège attribué à la place que j'ai prise quelques jours plus tôt.

Les grands écrans s'allument et nous laisse découvrir des plans d'Amaya centrer sur son visage. Une voix parle en fond en même temps que la musique augmente petit à petit. Les jeux de lumières rouges rendent l'atmosphère plus que électrique et je suis déjà mis dans l'ambiance alors que la principale intéressée n'est pas encore arrivée sur scène.

Amaya Noris, apparaît sur les écrans au centre. Les lumières s'éteignent, le public hurle dans tous les sens. Je dépose mes avant bras contre la rambarde, Max et Less, mes deux amis qui ont souhaiter m'accompagner, accompagne mon geste en faisant de même de leur côté.

Ça va être fou, je le sens, dit Less avec un sourire de gamin sur le visage.

Les lumières s'allument, Amaya est maintenant debout derrière la table de mixage. La première chose que je vois, c'est son sourire face à cette foule. Son casque sur les oreilles. Ses longues mèches brunes complètement lisses retombent dans son dos. Sa tenue est un ensemble avec un bas et un haut corset remplis de paillette qui brille de mille feux.

Elle attire la lumière et elle est vraiment très belle.

Je relève mes avant-bras pour positionner mes mains devant mon visage, afin de glisser mon œil face à l'objectif de mon appareil photo et de prendre quelques clichés de cet instant.

Amaya relève la main et appuie sur un bouton au niveau de la table de mixage, voilà que son set démarre et que la foule se scinde en deux pour sauter, chanter et danser.

Je souris et bouge la tête au rythme de ses remix, tout comme Less et Max qui s'ambiance tous les deux comme des fous, à mes côtés.

Je remarque alors la présence de sa sœur, Cassie et de deux autres filles en arrière de la scène, certainement ses amies. Elles sont toutes les trois en train de se tenir la main en sautillant sur place au rythme de la musique électro.

Je remets mon attention sur Amaya. Elle est éblouissante et ce n'est pas pour mentir, c'est la vérité. Elle a un vrai truc à elle que j'ai direct remarqué lorsque j'ai eu la chance de mixé avec elle, lors de cette nuit hors du temps.

Amaya grimpe sur la table pour embraser un peu plus le public, qui lui répond à ses appels.

Elle redescend et reprend de son sérieux au bout de quelques secondes.

La nuit est à nous ; 𝙇𝙖𝙣𝙙𝙤 𝙉𝙤𝙧𝙧𝙞𝙨 Donde viven las historias. Descúbrelo ahora