Chapitre 24

772 55 13
                                    

SULIVAN

- Ne t'approche plus d'Emma, laisses la tranquille, ca ne durera pas vous deux car au cas où tu saurais pas...

- Pardon ? Tu es qui exactement pour me menacer ?

- Peu importe qui je suis. Crois moi tu ne l'a connais pas, tu sais rien sur elle. Elle te ment, et ce depuis le début.

- Mais qu'est ce que tu racontes ? C'est n'impor...

Il avait raccroché. J'étais perplexe, totalement perdu. Je n'avais aucune idée de ce que ce gars voulait sous entendre mais je devais avouer que ça m'avait complètement perturbé. Elle te connaît. Voilà la seule chose qu'il m'avait réellement dit.
J'étais perdu, je n'étais pas sur de comprendre ce qu'il entendait par là. Et une petite voix dans ma tête que ma plus grande crainte était en train de se produire...

Je rejoins la table des filles sans dire un mot. Emma me demande à l'oreille qui s'était et la seule excuse que je trouve fut ma mere.
Elle ne me pose pas plus de questions mais je vois à son regard que quelque chose ne va pas, à sa façon de sans cesse me jeter des petits coup d'œil.
On reste une bonne heure en terrasse avec les filles mais je suis distant. Emma aussi. Comme si on s'était tout les deux perdus ailleurs.
Les filles ne semblent rien voir à nos faux semblants et c'est mieux ainsi, je n'ai pas envie de subir un interrogatoire de la part de Clara.
Au moment de se dire au revoir, je reçois un texto d'Alix :

« J'ai vu t'es avec les filles, propose leur pour ce soir ça pourrait être super sympa ! »

Je souris enfin à la proposition d'Alix, même si là maintenant je n'ai pas réellement la tête à ça, je me dis qu'une soirée avec mes amis ne peut que me faire du bien et j'aurai l'occasion de parler de mes doutes et de la conversation que j'ai eu au téléphone, avec soit Alix soit Clara qui sont les plus proches de moi ici.

J'invite donc les filles à passer la soirée avec nous ce soir dans l'appartement d'Alix, ce qu'elles acceptent immédiatement pour mon plus grand plaisir.

On finit alors par se séparer, les filles retournent chez elles se préparer tandis ce qu'Emma et moi on rentre à l'hôtel.
On ne s'adresse pas un mot le temps du trajet et ça en devient super lourd.
Mais j'ai peur, j'ai très peur d'aborder le sujet et de me rendre compte que tout ça c'était que du faux, que je me suis fais berner depuis le début, encore une fois.
Je préfère retarder le moment alors que je sais pertinemment que la colère monte en moi.

Une fois qu'on revient dans la chambre, je pars tout de suite dans la salle de bain évitant son regard interrogateur. Je vois qu'elle est triste et qu'elle se sent mal que je l'ignore et pour dire la vérité ça me blesse aussi mais pour l'instant je préfère prendre le temps de réfléchir, de mettre les choses au clair avant d'aller m'embrouiller avec elle surtout si c'est faux. Ce que j'espère de tout cœur.

Une fois douché et habillé, je respire un grand coup et sort de la salle de bain. Je pensais la trouver sur le lit mais je ne la vois pas tout de suite. C'est en arrivant dans la pièce principale je me rend compte qu'elle est sur la terrasse.
Elle est dos à moi mais je vois ses épaules sursautées, signe qu'elle pleure.
Je voudrais aller vers elle, l'a prendre dans mes bras mais c'est trop dur et plus fort que moi, je ne peux pas.
Je retourne dans la chambre et hausse la voix pour lui dire que la salle de bain est libre. Lorsqu'elle revient elle ne m'adresse pas un regard, sûrement pour éviter que je ne vois les larmes encore présentes dans ses yeux. Cette vérité me brise le coeur mais on aura le temps de parler plus tard.

Mais lorsqu'elle sort de la salle de bain, habillée d'une petite robe noire qui lui va à merveille j'ai du mal à me contenir. Elle est magnifique et ça me brise le coeur à l'idée de penser qu'elle puisse me mentir. Je suis déjà bien trop attachée à elle.
Je me lève, m'approche vers elle et lui glisse qu'elle est superbe.
Elle me regard et je vois dans son regard toute l'incompréhension qu'elle a par rapport à cette situation. Et je sais que mon comportement n'a aucun sens.
Je lui attrape la main, et lui dis que je lui parlerais plus tard mais que pour l'instant, on devrait juste profiter de la soirée.
Elle hoche à la tête et se laisse guider jusqu'au taxi qui nous attend à l'extérieur.

Amours De Youtubeurs Where stories live. Discover now