Chapitre 8 : La clé

520 10 9
                                    

Je ferme les yeux et réfléchis. Toute cette histoire est vraiment dingue ! Mais je suis obligée d'y croire, aujourd'hui c'est la seule explication logique que j'ai. Bon c'est le moment je crois ! Bonne nuit le monde.

...

Je suis recroquevillée contre un mur dans une pièce sombre, j'entends des bruits lointain, j'ai l'impression d'être dans une boite et d'entendre la vie continuer à l'extérieur. Je décroise les bras et sors ma tête avant de me mettre à hurler de toutes mes forces. Je ne sais même pas pourquoi je fais ça ! Soudain tout devient trouble et je me retrouve assise à une immense table ronde. Autour de moi trois sièges. Vous aussi vous avez compris ?

- Hey ? Bonjour, je suis Naomi...

La réponse que j'obtiens n'est pas du tout celle que j'attendais. Un rire effroyable me glace le sang. Un frisson me parcours jusqu'aux orteils. Je me concentre "pourvu que ce ne soit pas lui ! "

-Naomi ! Tu m'as manqué. Tu ne me reconnais pas ? C'est moi ton (très) vieil ami l'affreux bonhomme ! Après toutes ces années je ne t'ai jamais abandonné.

-Non... Je veux pas de toi ici !

-Désolé mais il y a bien longtemps que je ne t'obeis plus. Dit-il en faisant un affreux rictus.

Il est évident qu'il ne partira pas alors je fuis. Après avoir couru pendant ce qui me parait être une éternité je comprends que je rêve et décide de prendre les rênes. Je ne peux plus avoir peur de lui. Je ne dois plus ! Il arrive. Un simple regard dans sa direction et il prend feu instantanément.

-Alors tu veux te battre c'est ça ? Alors approche !

Le feu s'éteint et il n'a absolument aucune blessure. Il fonce sur moi. Vite une idée ! Comment je pourrais l'arrêter ? Un katana apparait dans mes mains. Je me met a le manier avec habilité alors que je n'avais jamais vu cet objet de ma vie !

Je me jette sur lui. Je bouge rapidement et avec agilité. On dirait ces super héroïnes dans les films. Je le découpe en rondelles et m'enfuis avant qu'il ait le temps de se reconstruire et de se relever.

-A pied j'irais jamais assez vite !

Vos désirs sont des ordres madame ! Une voiture apparait. Je saute dedans et fait ronroner le moteur. C'est vraiment magique ! J'effleure à peine l'accélérateur que la voiture part au quart de tour. Bon il me faut un plan pour trouver les trois clés.

Mais comment ? Je fais apparaitre un mégaphone et je hurle : "recherche activement les clés de l'Enfer. Pour me contacter hurler Naomi pendant votre rêve." Non c'est complètement débile. D'après Daïna des monstres rôdent et ils sont surement à notre recherche. La dernière chose à faire c'est attirer l'attention.

*Boum*

J'étais tellement plongée dans mes pensées que je suis entré dans un arbre. Attendez ! Il n'était pas là cet arbre. Ça vient pas de moi.

-Naomi pensait m'échapper dans sa lamborghini ! Hahaha !

Il me saute dessus et plante ses griffes dans mon cou. Ça ne va pas recommencer comme la dernière fois ! J'ai terminé à l'hôpital. Je laisserais pas ça se reproduire. Mes ongles commencent à pousser jusqu'à devenir des griffes. Je lui lacère le visage.

LucidityWhere stories live. Discover now