Chapitre 13: Callum (part 2) : une boucle.

62 1 1
                                    

Pdv Callum

-BWAHAHHAHAHAHA !!!

Ce rire horrible tambourine dans mon crâne. J'ai vraiment aucune envie d'ouvrir les yeux mais j'y suis bien obligé. Si je dois mourir je mourrais de toute façon. Je compte jusqu'à 3 le temps de rassembler mon courage.
Pendant ce temps le monstre jubile :

- ...1

- Callum ouvre les yeux ton papa est avec moi il adorerait te dire deux mots !

- ...2

-Allez joue avec moi ! T'étais bien plus drôle avant. Rappelle toi nos parties de cache-cache quand tu étais petit !

Je retiens mon souffle...

- ...3 !

J'ouvre les yeux et découvre sa face horrible devant moi. Ses (dix) yeux jaunes scintillent dans la pénombre et il tend sa langue de serpent vers mon visage. Je tourne la tête pour l'éviter et je réalise avec effroi que je suis allongé et attaché sur une table en métal. Mes poignets et mes chevilles sont serrés par des sangles si fort que ça me brule.

Le monstre au corps d'araignée se tient au dessus de moi. Je hurle de toutes mes forces ce qui n'a pour conséquence que de le faire rire encore plus fort. Il écarte ses immondes machoires et m'attrape à la gorge avec ses canines tranchantes. Je ne peux plus crier tant ma gorge est en lambeaux. Je me vide de mon sang.

C'est étrange comme sensation, mes forces me quittent peu à peu et je suis comme bercé par les rires de cette créature. Ma vision se trouble. Je meurs...

...

- Réveille toi Callum la partie n'est pas terminée... on venait à peine de commencer !

Je secoue faiblement la tête. A ma grande surprise mes blessures sont refermées. Seules les taches de sang séchées prouvent que ce n'était pas un rêve. Comme s'il avait deviné les questions que je me pose le monstre souffle entre ses crocs :

- Non tu n'es pas mort... tu ne pensais tout de même pas que ce serait aussi facile ? Bienvenue dans ma salle de jeu. Ici même la mort ne peut pas te trouver. Tu es à moi pour l'éternité. HAHAHA

Ce rire atroce...

...

"Sweat dreams are made of this..."

Cette chanson est coincée dans ma tête depuis des jours. Je n'arrive pas à penser à autre chose. Dire que j'aimais beaucoup cette chanson à l'époque (comme tout le monde je pense). Je dansais tout le temps dessus quand j'étais petit.

Mais maintenant elle sonne différemment à mon oreille. C'est comme un arrière-goût. Cette chanson a un arrière-goût amer. Elle n'est plus aussi joyeuse et dansante. Non la chanson dans ma tête est beaucoup plus lente et grave, presque fantomatique. Totalement la bande son d'un cauchemar.

J'ignore depuis combien de temps je suis à la merci de ce monstre. De toute façon le temps ne passe plus ici. J'ai déjà essayé d'élaborer des plans pour m'enfuir, de me débattre mais on dirait qu'il sait ce que je vais faire avant même que je le pense. Avant même que j'ai l'idée de le mordre il me casse les dents, avant même que j'ai l'idée de courir il me brise les jambes. Je suis en enfer et tout se répète éternellement...

...

Une douleur vive sur ma cuisse et une odeur de viande grillée me réveillent.
Il me marque au fer rouge ! Je hurle et me tord de douleur. Il me tranche la langue. Il me poignarde ensuite et me laisse me vider de mon sang.

...

J'ouvre les yeux et m'aperçoit avec effroi que je suis sous l'eau. Je me debat mais un poids maintient ma tête. Je me noie. Mes poumons sont en feu, j'avale des litres d'eau, je m'étouffe.

...

Je n'en peux plus je veux que tout s'arrête mais je ne peux rien faire. Il me détache. Je me lève d'un bond et cours aussi vite que je peux sans même savoir où je vais. J'ai réussi ! J'ai agit sans même avoir le temps d'y penser et il ne m'a pas vu venir. Je vois une lumière au bout du couloir. Soudain une masse s'abat sur ma tête et ma vision se trouble.

...

Ce rire horrible tambourine dans mon crâne. J'ai vraiment aucune envie d'ouvrir les yeux mais j'y suis bien obligé. Si je dois mourir je mourrais de toute façon. Je compte jusqu'à 3 le temps de rassembler mon courage.

Je réalise avec effroi que je suis allongé et attaché sur une table en métal. Mes poignets et mes chevilles sont serrés par des sangles si fort que ça me brule.

Le monstre au corps d'araignée se tient au dessus de moi. Je hurle de toutes mes forces ce qui n'a pour conséquences que de le faire rire encore plus fort. Il écarte ses immondes machoires et m'attrape à la gorge avec ses canines tranchantes.

...

Ce rire horrible tambourine dans mon crâne. J'ai vraiment aucune envie d'ouvrir les yeux mais j'y suis bien obligé.Si je dois mourir je mourrais de toute façon. Je compte jusqu'à 3 le temps de rassembler mon courage.

Je réalise avec effroi que je suis allongé et attaché sur une table en métal...

...

Ce rire tambourine dans mon crâne...

La vie n'est qu'une boucle.

LucidityWhere stories live. Discover now