Chapitre 14 : Sweet dreams...

66 1 0
                                    

Pdv Naomi

Un souffle glacé me parcourt l'échine. J'ouvre les yeux et balaye la pièce du regard. Tout est froid et sombre. Cette pièce est composée uniquement de quatres murs et de la chaise en métal sur laquelle je suis assise. Le contact de celle-ci avec ma peau me fait frissonner.

Mon immonde ennemi se tient immobile dans un coin. Je le vois tellement que ça en devient presque anodin. Il me fixe et je lui rends son regard. Jamais plus je ne baisserais les yeux devant lui. Ses pupilles sanguinolantes semblent animées d'une flamme ardente. Je ne perdrais plus jamais le contrôle face à ce monstre.

Alors, je décide de prendre la parole avant qu'il ne le fasses.

-Ma famille, mes amis... où sont ils ?
Il ne répond pas.

-Ecoute moi bien affreux bonhomme...
pff... affreux bonhomme, quel nom ridicule, c'est tellement enfantin. Mais ça te va bien parceque c'est ce que tu es : Un monstre pour enfant !
Tu effrayais cette petite fille pendant ses cauchemars, cette petite fille qui t'as donné ce nom ridicule. Mais maintenant cette petite fille n'existe plus, c'est une femme qui n'a plus peur de toi et qui te trouves tout simplement ridicule... Regarde là ! Regarde cette petite fille disparue ! REGARDE MOI !

Il ne bouge pas. Cela ne fait que m'énerver encore plus.

-Hey affreux bonhomme ! A-FFREUX BON-HOMMEUUUH !
Je chantonne.

-Espèce de croque-mitaine ridicule ! Un monstre dans le placard voilà ce que tu es ! Un monstre caché sous le lit ! Ridicule ! RI-DI-CULE !

-LA FERME !

Il abat ses griffes sur mon visage. Ça brûle. Mon sang coule. On dirait bien que j'ai touché une corde sensible !

-Hahaha ! Le monstre s'énerve ! Vas y montre moi à quel point tu es dangereux ! Pfff... Qu'est ce que tu vas me faire ? Me poursuivre dans mes cauchemars ? Haha

Je m'esclaffe. Je n'arrive pas à m'arrêter. Ce rire secoue violemment mon corps tout entier. Je suis totalement morte de rire ! Et vous savez la meilleure ? J'adore cette sensation !

...

"Sweet dreams are made of this..."

Cette chanson ne veut pas sortir de ma tête. J'avais jamais entendue cette version. Elle est tellement sombre... Je commence à la siffloter. Soudain j'entends une voix qui fredonne avec moi. Une voix masculine. Je ne sais pas d'où elle vient. Est-ce qu'elle est dans ma tête ? C'est un nouveau moyen de torture ?

-l'affreux ? C'est toi ? Joli brin de voix. Je ricane.

-Qui êtes vous !?
La voix s'exclame.

Maintenant c'est sûr elle est à l'intérieur de ma tête. Et si je n'avais pas totalement perdu le Nord à ce moment là je me serais rendu compte que je lui réponds sans utiliser ma voix.

-Moi qui je suis ? Vous qui êtes vous ? Et pourquoi vous parlez dans ma tête ?

-Je ne... ! c'est vous qui... ! Attendez on parle par télépathie là !? Mais comment... !? J'ai besoin que vous m'aidiez et vite ! Il ne va pas tarder à revenir !

-Là tout de suite ça va pas être possible je suis aussi mal barrée que vous, qui que vous soyez et quoi qu'il vous arrive.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 18, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

LucidityOù les histoires vivent. Découvrez maintenant