chapitre 4

3.2K 127 31
                                    

Il était vingt-deux heures et je ne parvenais pas à trouver le sommeil. Du coup, j'avais décidé de perdre un peu de temps sur les réseaux sociaux. Soudain, une idée me traversa la tête. Celle de pister Evan sur les réseaux. Je voulais tout savoir de lui, où vivait-il, quels endroits fréquentait-il? était-il influent?
J'entrais dans le profil de Joey et tapais dans la barre de recherche de ses abonnés, le prénom d'Evan. Plusieurs Evan s'affichèrent et j'entrais dans le profil de chacun de ces Evan et finis par tomber sur mon Evan.
Il avait soixante dix-sept mille abonnés. J'étais plutôt choquée. Pourquoi n'avais-je jamais entendu parler de lui? Je voulus regarder ses photos cependant son compte était privé, j'étais obligée de m'abonner afin de les voir. Malheureusement, je  ne pouvais pas... si je le faisais, il allait directement savoir que j'étais intéressée par lui...
Du coup je me contentais de voir ses stories et j'avais d'ailleurs passé toute la nuit à les revoir en boucle...

(..)

Le matin, j'étais vraiment fatiguée de me rendre à l'école. J'avais encore sommeil...
Cependant je ne pouvais pas rester à la maison si non ma mère m'aurait contrainte à l'aider à vendre les beignets et ce n'était pas bon pour mon image...
Mon téléphone sonna et je décrochai en baillant.

Conversation téléphonique

-C'était comment? Me demanda Danielle sans même prendre la peine de me demander si j'allais bien.

-Oui je vais bien et toi?

-Ahkahhh laisse le protocole là! Raconte-moi plutôt pour hier, j'ai bien remarqué qu'il te plaisait. Du coup, je vous ai laissé à deux, pour qu'il te drague bien.

J'éclatais de rire... Danielle me connaissait vraiment bien. Même si cela ne faisait que deux mois que nous nous côtoyions dans la vraie vie, car avant notre amitié était purement virtuelle.

-comment as-tu fait pour t'en rendre compte?

-Tu es ma copine et je te connais... quand tu deviens toute timide, tu regardes l'enfant d'autrui en cachette. Je voyais tous tes petits gestes là...raconte-moi alors!

-garrrs! Rien ne s'est passé. A peine vous êtes partis, que le gars s'est levé, il a payé, il est sorti.

-Ekieuuuh! C'est quelle qualité? Il ne t'a même pas raccompagné?

-Il m'a dit de prendre le reste et de me payer un taxi avec....

-Mama ehhhh tu es tombée sur garçon! En tout cas, ne force rien. Tu es quand même Cassidy Ebanga tôt ou tard il va venir vers toi. S'il ne le fait pas, tu as Joey .

-Ahkahhh c'est quelqu'un là-bas? Un garçon qui est incapable de me faire jouir..

Elle éclata de rire.... Danielle et moi nous disions tout, donc je n'étais pas gênée de parler vulgairement devant elle.

-Werrrr ma copine. En tout cas, moi je t'appelais pour savoir et pour te dire aussi que je ne viens pas à l'école. J'ai encore beaucoup de coups à faire...

-Yarrr l'enfant ci tu n'es pas fatiguée?

-Quand tu trouveras un homme qui te fera jouir, tu comprendras à quel point le sexe est bon.....

-Pardon à plus! Vas faire tes choses en paix! Dis je en rigolant.

-Bye! Tu me racontes tout ce qui va se passer au campus aujourd'hui hein!

-Okay, okay! Dis-je avant de raccrocher.

(......)

J'étais arrivée au campus en taxi. Je n'avais pas demandé à Joey de m'attendre et lorsqu'il s'était proposé de le faire, je lui avais demandé de s'avancer, car je ne voulais pas m'y rendre avec lui.

Dans la tête d'une Pute🇨🇲 ( En pause) Where stories live. Discover now