chapitre 17

1.7K 95 36
                                    

Ayant été attrapée en flagrant délit et sans aucun moyen pour m'échapper, j'éclatais en sanglots et personne ne comprenait pourquoi. Je me mis à pleurer à chaudes larmes et Daryl touché, vint vers moi. « Qu'est-ce qu'il y'a ma princesse? » me demanda t-il en chuchotant.

-Ça fait longtemps que j'ai ce poids sur mes épaules...dis-je en pleurant comme une madeleine.

-De quel poids parles-tu? Me demanda Danielle les sourcils froncés.

-Le soir où Joey avait organisé la fête en l'honneur de leur victoire au tournoi de basket-ball, tu avais demandé à Dominique de me raccompagner...lui répondis-je en lançant un regard à Dominique qui me dissuada de continuer. Il ne tenait pas à ce que j'arrête d'être sa pute, mais moi j'en avais marre et j'étais prête à tout pour que ça s'arrête. Je ne voulais plus être l'objet sexuel d'aucun homme!

-Oui et? Intervint brusquement Joey.

-J'étais complètement soûle et en cours de route, il a abusé de moi. Continuais-je en pleurant. Tous regardèrent Dominique outré. « mais c'est complètement f-» voulait-il se défendre mais il fut brusquement coupé par Dylan qui lui avait ordonné de se taire et me laisser parler. « Il est ensuite parti me laisser chez moi. Le matin à mon réveil je n'avais plus aucun souvenir, mais dans la soirée tout était revenu! J'étais partie le menacer , je lui avais dit que j'allais tout raconter à Danielle, mais il m'avait menacé. Il m'a dit que si j'osais parler de quoi que ce soit, il allait salir ma réputation, qu'il allait raconter à tout le monde que je l'avais supplié de me baiser, qu'il allait inventer toute sorte de conneries pour que tout le monde se retourne contre moi. J'ai pris peur, je ne voulais pas me retrouver seule et de plus, j'avais très honte de vous avouer que j'avais été violée par ce maudit chauffeur. » continuais-je en pleurant plus que jamais...
Tout le monde semblait être touché par mon histoire, car ils se rapprochèrent tous de moi sauf Dylan et Joey qui restèrent en retrait.

-Cela n'explique pas pourquoi, je vous ai trouvé entrain de vous embrasser. Lança brusquement Dylan.

-C'est exactement ce que je m'apprêtais à dire. Le rejoignit Joey.

-Vous pouvez la laisser tranquille?! Vous ne voyez pas qu'elle souffre? Intervint Danielle irritée.

-Il était en train de m'embrasser de force, il a voulu abuser de moi, une seconde fois! Mais heureusement que tu es venu à temps! Lui dis-je en allant me blottir dans ses bras.
Il me caressa lentement les cheveux puis demanda à sa sœur de me tenir à distance. Très en colère, les quatre garçons se mirent à rouer sauvagement Dominique de coups, avant de l'expulser définitivement de la maison à mon plus grand bonheur...

(.....)

Tout allait bien, je me sentais mieux dans cette nouvelle vie que j'avais décidé de vivre, sans garçons. J'avais accordé plus de temps à mes études et ça avait payé car lors du rattrapage, j'étais quittée de pire étudiante à la meilleure de tout l'amphithéâtre.
Je me sentais plus épanouie, plus en vie. Certes, étant habituée au sexe, il y'avait des moments où mon corps en réclamait. Toutefois, je me faisais violence et utilisais cette énergie pour danser, car cela faisait longtemps que j'avais délaissé cette activité qui fut autrefois ma plus grande passion.
J'avais croisé à nouveau Alan dans les couloirs du campus et étais passée comme si de rien n'était, comme si nous n'avions jamais vécu cette malencontreuse histoire. C'était aussi pareil avec son frère, il n'y avait plus aucun jeu de séduction durant les cours, il ne me regardait plus avec désir, il ne m'appelait plus dans son bureau, nous entretenions désormais une relation purement académique.
Au fond je les détestais vraiment de m'avoir utilisé comme une vieille chaussette et de m'avoir rendu aussi faible. Néanmoins, cela m'avait permis d'ouvrir les yeux et de savoir ce que je voulais vraiment dans ma vie: ne plus être une pute!
Evan me plaisait toujours autant, il avait été mis au courant de mon histoire avec Dominique et étais venu me voir pour s'excuser. J'avais failli faire une crise cardiaque tellement j'étais aux anges.

Dans la tête d'une Pute🇨🇲 ( En pause) Where stories live. Discover now