chapitre11

2.2K 103 11
                                    

Nous étions arrivés à «  Thalassa Beach mbalmayo » aux environs de treize heures, le professeur nous avait aussitôt demandé de monter les tentes dans lesquelles nous allions séjourner durant ce week-end.
Danielle et moi galérions à le faire, soudain elle eut l'ingénieuse idée d'aller appeler Evan. Elle disparut donc quelques minutes et revint avec ce dernier...et aussitôt mon cœur s'emballa. Je ne cessais de me remémorer de l'autre soir où nous faisions des crêpes, des multiples sensations que m'avait provoqué son toucher.
Il ne me salua pas, ce qui me fit un pincement dans le cœur, et dans un silence total, ce dernier se mit à monter notre tente, avec grande facilité.

-Merci vraiment mon beau-frère, il n'y a que toi. S'écria Danielle, alors qu'Evan était sur le point de terminer. Elle s'apprêtait à ajouter quelque chose, lorsqu'Eliette vint vers nous, son énorme sac accroché au dos.

-Bonjour, je peux me joindre à vous? Nous demanda t-elle doucement en regardant le sol.

-C'est une blague j'espère? Après ce que tu as fait à Cassidy, tu as encore le courage de venir nous demander un service? Intervint brusquement Danielle.
Je vis Evan, la regarder dégoûté et ne voulant pas qu'il me regarde de la même manière, j'avais dû prendre sur moi.

-Danielle, elle est toute seule. Où va t-elle dormir? Lui demandais-je doucement.

- On s'en fout! Elle n'a qu'à coller Joey comme d'habitude.

-Ne sois pas méchante, tu sais bien que les garçons et les filles ne doivent pas être mélangés. On peut passer, au dessus de ce problème et l'accepter encore une fois de plus, c'est notre amie. Lui dis-je doucement. Ce qui fit en sorte qu'Eliette relève la tête et me regarde avec admiration.

Je crus aussi apercevoir Evan sourire. Il était fière de moi, apparemment...

-Franchement Cassidy, tu m'énerves! Dit Danielle en s'en allant je ne sais où. De toute façon, j'allais la voir plus tard, pour lui expliquer la raison pour laquelle, j'avais agi ainsi.
J'invitais Eliette à déposer son sac dans la tente qu'Evan venait fraîchement de monter et restai plantée dehors avec ce dernier, le cœur battant à la chamade.

- Merci beaucoup. Lui dis-je.

-De rien. Tu m'as l'air plutôt différente de ce que j'avais imaginé. Me dit-il avant de s'en aller.
J'étais aux anges, et mon sourire me trahissait. Eliette l'ayant remarqué, me regarda bizarrement.

-Quoi? Lui demandais-je.

-Rien, j'ai l'impression qu'il te plaît. Et c'est principalement la raison pour laquelle, tu as accepté que je me joigne à vous.

-Je trouve que tu parles un peu trop. Tu devrais la fermer, si non qu'il soit fière de moi ou pas, je te foutrais à la porte! Dis-je en allant à la recherche de Danielle.


(......)

Il était dix-sept heures et le professeur avait convoqué une réunion avec tous les étudiants du campement, et donc nous étions tous réunis dans la cours.

-Si je vous ai convoqué ici, c'est pour vous demander de déposer tous vos téléphones dans cette boîte. Nous dit-il tenant la dite boite en main.

Tous les étudiants soufflèrent de mécontentement mais s'exécutèrent tout de même. Nous allions passer un week-end de malade mais nous n'étions même pas en mesure d'éterniser ces moments avec des photos. Quelle poisse!

Par la suite, le professeur se retira mais nous restions dans la cours, discuter entre nous. Soudain, Mike prit la parole devant tout le monde.

- Ça doit être un week-end de malade! Une partie de volley-ball cette nuit, filles contre garçons, par la suite nous allons prendre du bon temps dans l'eau. J'espère pour vous, que vous avez apporté des maillots de bain comme demandé dans le groupe?
Tout le monde acquiesça.
-Ne vous inquiétez pas pour l'alcool et consorts, j'ai tout préparé! Mais tachez de garder vos langues précieusement enfouies dans vos bouches! Malheur à la personne qui va nous trahir, on va faire de sa vie au campus, un véritable enfer. Finit-il par dire et tout le monde fut d'accord.

Dans la tête d'une Pute🇨🇲 ( En pause) Where stories live. Discover now