chapitre12

2.1K 101 33
                                    

Nous étions Samedi, Danielle et moi avions décidé de passer la journée entre filles. Du coup, toute la journée, nous avions fait le shopping, nous avions refait nos ongles, nous nous étions coiffées et présentement, nous étions en train de prendre du bon temps dans le jacuzzi au Hilton. La vie de riches était tellement belle.....

-Joey et Eliette sont sortis. M'informa Danielle en me passant son téléphone pour regarder les stories de ce dernier.

-Oui, il m'a prévenu. J'espère qu'ils s'amusent. Répondis-je indifférente.

-Tu es sérieuse là? Eliette est censée être ton amie, elle se permet de sortir avec ton copain et ça ne te dérange pas plus que ça?

-Écoute Dani.. Eliette n'est pas une concurrente de taille, toi tu vois Joey sortir avec ça? Une fille dont tout le monde a déjà vu la nudité. De plus, il m'a rassuré, il m'a dit qu'entre eux ce n'était qu'une simple amitié et je le crois. De surcroît, Eliette n'est pas aussi bête au point de me faire un tapé-dos, elle sait de quoi je suis capable. Répondis-je en sirotant mon verre de bora bora.

-A mon humble avis, tu devrais lui envoyer un avertissement, pour qu'elle ne s'approche plus jamais de lui....

-Ça ne vaut pas la peine, Joey sait que c'est sa deuxième chance, il ne doit pas blaguer avec. A moindre faux pas, je le classe immédiatement et je sors avec un autre, ils sont nombreux sur la liste.

J'avais de nouveau accepté Joey, il me traitait à nouveau comme une reine, voir même plus. Il dépensait vraiment beaucoup pour se faire racheter donc je ne voyais pas l'intérêt de le quitter et abandonner cette vie de riches à cause de son amitié avec Eliette. Je préférais faire comme si cela ne m'atteignait pas, mais si jamais j'apprenais qu'il existait autre chose entre eux en dehors de l'amitié, Eliette aurait de mes nouvelles.

Nous prîmes plusieurs photos et vidéos que nous postions dans nos différents comptes Instagram où le nombre de nos abonnés avait augmenté depuis le temps... les gens sur les réseaux étaient vraiment attirés par ceux qui les faisaient rêver.....
Soudain, Danielle s'extasia une fois de plus devant son écran....

-Quoi? Encore Joey et Eliette? Lui demandais-je.

-Non Mélissa et Evan....

-Montre! Lui dis-je en lui arrachant le téléphone des mains. Après tu me diras qu'ils ne sont que de simples amis! Finis-je par dire en lui remettant son téléphone, dégoûtée.

-C'est ce que Sébastien m'a dit. Ils sont amis depuis le bas-âge. Ils se sont perdus de vue et sont venus se retrouver au campus.

- Ça m'énerve tellement je te jure, si un jour je parviens à être sa copine, je vais briser cette amitié qui n'a pas lieu d'exister...

-Mais quand c'est Joey et Eliette, ça ne te dérange pas le moins du monde. Pourtant c'est la même chose. Je ne répondis pas ce qui l'incita à continuer. Tu devrais la remettre à sa place, lui envoyer un avertissement, la menacer, je sais pas, fais juste quelque chose...

-Je t'ai dit non! Débat clos. Conclus-je en remettant mes lunettes, elle souffla puis fit de même.

(......)

Lundi en arrivant à l'école, j'étais très stressée, car le professeur de droit constitutionnel avait envoyé une série de thèmes dans le groupe de l'école où il avait attribué un thème propre à tout un chacun. Pour nous faciliter la tâche, il avait placé à la disposition de chacun, un aîné académique qui le parrainerait.
Pour le moment, aucun de nous ne savait qui allait le parrainer, car la liste de chaque étudiant de notre amphi et son parrain allait être affichée à midi.
Le matin, c'était le sujet de conversation de tous mes camarades, les filles désiraient toutes être parrainées par « Evan » et les garçons pour la plupart, par Mélissa. Ça m'énervait de voir comment ils la vénéraient, elle qui n'avait rien de fameux, contrairement à moi....

Dans la tête d'une Pute🇨🇲 ( En pause) Where stories live. Discover now