chapitre 20

1.7K 99 20
                                    


« Orrrrr ils sont trop mignons.. » entendis-je à mon réveil.
La première chose que j'aperçus en ouvrant les yeux était la main d'Evan qui passait autour de mes hanches. A cette vue, mon cœur s'emballa. Il était resté avec moi toute la nuit.....

-tu vas finir par les réveiller. Entendis-je à nouveau.  Je fronçais les sourcils et décidais de me retourner délicatement pour ne pas réveiller Evan et laisser sa main sur moi.
    
-vous faites quoi ici? Demandais-je doucement à Sébastien et Danielle que j'avais surpris en train de nous snapper.
    Ils se regardèrent en souriant comme des enfants et cachèrent leurs portables derrière leurs dos. A ce même moment Evan se réveilla et son premier reflex fut d'enlever sa main qui se trouvait désormais sur mon ventre et mon corps fut envahi par une fraîcheur indescriptible. J'aurais voulu qu'elle reste indéfiniment sur mon ventre.....

      -Finalement tu as passé la nuit ici! Dit Sébastien à Evan.

-Oui et qu'est-ce qu'il y'a d'étrange à cela ? Répondit ce dernier en s'asseyant convenablement sur le lit.

-C'était juste une question frère, pas besoin d'être grognon. Répliqua son ami en rigolant.

  -En tout cas, Cassidy tu es libre de partir! Le docteur nous l'a confirmé. Donc fais tes bagages, on te ramène à la maison. M'informa Danielle en claquant des mains, impatiente mais surtout très contente.

    J'avalais difficilement ma salive. M'accompagner chez moi? Mais c'était impossible. Je ne pouvais pas les emmener dans mon taudis, alors que tous savaient que j'étais une fille très riche.

-Non! Lançais-je brusquement et tous me regardèrent les sourcils froncés.

-Tu ne veux pas rentrer ou tu ne veux tout simplement pas que nous t'accompagnions? Me demanda Evan avec une voix étonnamment douce.

-Oui enfaite non... je le veux bien, toutefois je ne vous l'ai pas dit, mais ma mère s'est vraiment fâchée en apprenant ce qui m'est arrivé. Elle a dit à ma tante de me surveiller.

-On ne te capte pas là! Intervint Sébastien, un sourcil relevé, pendant que je réfléchissais à la suite de mon mensonge.

-Ma tante lui a dit que tout était de la faute de mes fréquentations. Qu'à cause de vous, je sortais beaucoup et c'est en rentrant de l'une de nos sorties nocturnes, que le pire a failli se produire. Ma mère m'a grondé par téléphone et m'a fait promettre de vous abandonner, qu'au cas contraire, elle me couperait les vivres. Dis-je en essayant de paraître convaincante. Ils me regardèrent tous surpris puis Danielle prit brusquement la parole: « Elle ne peut pas t'interdire de traîner avec nous, ce n'est pas juste »

-Si elle le peut, car c'est ma mère et même si elle est très stricte, elle le demeure. Répondis-je en m'asseyant convenablement sur le lit.

-Et donc tu ne traîneras plus avec nous? Répliqua Danielle un peu triste.

-si, je le ferai! Mais pas devant ma tante, si non elle lui répétera tout!

-D'accord. Je te commande un taxi qui te laissera chez toi, nous t'aidons à transporter les affaires jusqu'à celui-ci. Me dit Sébastien.

Je leur souris pour leur bonne compréhension et soufflai soulagée qu'ils aient gobé avec facilité mon mensonge.

(.......)

Lundi en arrivant à l'école, je fus émue en voyant plusieurs étudiants rassemblés dans la cours, pour m'accueillir avec une banderole de « bonne arrivée » en main. J'étais heureuse de savoir qu'ils tenaient tous à moi et que ce qui m'était arrivé, les avait affecté. J'avais fondu en larmes devant eux, et plusieurs d'entre eux, étaient venus m'enlacer.....

Dans la tête d'une Pute🇨🇲 ( En pause) Where stories live. Discover now