Serpentard de merde

20.5K 519 1.3K
                                    

Je tiens à préciser que je vais utiliser des points de vue différents et que je vais doivent changer, il y aura maximum ces points de vue: Ron, Harry, Draco, Pansy, Hermione, et peut être Ginerva (Ginny pour ceux qui ne savent pas que c'est son vrai prénom...) Bonne lecture mes petits moldus que j'aime! 💚💛💙❤

Point de vue Harry.
J'en ai marre des cours de défenses contre les forces du mal. Ombrage ne veux même pas que l'on utilise notre baguette. Comment on va faire pour se défendre contre voldemort Putain de merde de mes deux de fait chier par Merlin! Il faut que je me calme, c'est un crapau baveux mais ce n'est pas une raison pour dire ça. Penser, plutôt. Une main se pose sur mon épaule. Je ne suis pas en train d'écrire. Autant dire que j'ai signé pour aller me faire déchiqueter la main. Je ne dois pas mentir, mais oui bien sûr! C'est elle qui ment en disant que voldemort n'est pas revenu, moi je dis la vérité, je ne suis pas encore complètement fada!

- Deux heures de colle Potter. Inattention pendant mes heures de cours.

- Excusez moi, madame,mais j'ai fini d'écrire depuis environ dix minutes, alors j'ai tous les droit de ne pas écrire. J'ai écris une fois de plus que ce que vous nous aviez demandé.

- Bien, bien, alors vous écrirez encore plus une fois que vous ferez vos heures de colle dans mon bureau, cher Potter.

J'en suis bouche bée. Nan mais elle a plus de culot que monsieur sébum celle là! Les yeux sont rivés sur moi, mais je ne veux pas faire perdre des points à gryffondor une fois de plus.

- J'avais oublié, Potter, dix points de moins pour gryffondor.

Les élèves ronchonnent, contre moi, et un petit sourire satisfait s'affiche sur le visage de crapeau de ma professeur.

- Vous pouvez sortir. Sauf vous, Mr. Malfoy. Et Mr. Potter. (Après que l'on se soit planté devant son bureau rose.) J'ai le regret de vous apprendre que Mr. Potter va vous aider pour rattraper votre retard, cher Malfoy... votre accident vous à malmené, et vous n'avez pas pu suivre les cours correctement. Potter, étant l'élève qui ai les meilleurs résultats, vous aidera à vous rattraper.

- Quel accident professeur? Si je peux me permettre de vous le demander.

- Vous êtes bien aimable Potter. Si Mr. Malfoy n'y voit aucun inconvénient, il pourrait faire un cours récit.

- Je veux bien. Peter Pettigrow m'a... m'a... madame, s'il vous plait dites-le lui. Je m'excuse mais je refuse de perdre me moyens devant... ce... devant un gryffondor.

- Peter Pettigrow lui a infligé le sortilège Doloris, et votre cher camarade à évité de justesse celui de l'avada kedavra. C'est pour cela qu'il n'était pas présent aux cours de cette semaine.

J'en ai le souffle coupé. Malfoy, il a frôlé la mort, mais pourquoi Quedvert à voulu s'en prendre à lui?

- Bien entendu, je n'en parlerais à personne professeur. Mais, si vous me permettez un autre question, pourquoi m'avoir choisit, alors que je ne suis pas "attentif" en classe comme vous l'avez si gentiment dit?

- Parce que votre jeune camarade ne supporte encore moins votre amie, Granger. Si vous voulez bien m'excuser, j'ai besoin d'aller voir le professeur Rogue. Bonne fin de journée.

Elle est sympa quand elle veut! Je vais me trimbaler Malfoy avec moi tout le temps, elle va peut-être me laisser tranquil! Celui-ci part d'un pas décidé, contrôle et très détendu. Je ne comprend pas pourquoi il n'a pas voulu de l'aide d'Hermione au lieu de la mienne, elle est bien plus explicite dans ses propos que moi, née moldus ou non.

Il me dit avant de partir:

- Ne compte pas sur moi pour ne plus te persécuter. Je suis un Malfoy et je le resterais toujours. Doloris ou pas, je peux te faire ta fête à tout moment.

- Mais oui Malfoy. Si tu arrête de me faire chier, je pourrais aller au cours de métamorphose. Merci.

- Attend! Pour le rattrapage...

Je voyais bien qu'il avait limite mal aux lèvres de me parler comme ça.

- Quand est ce que je dois te voir?

- Tous les jours à la salle sur demande à dix-huit heure, jusqu'au repas.

- Une heure et demi avec toi... tu veux me tuer. Potter, si tu crois que je vais rester une heure et quelque avec toi, tu te mets le doigt dans l'oeil!

- Je dois t'aider. Je le fais. A ce soir.

Je crois que le fait que je sois si sûr de moi l'a scotché. Il reste planté là, à me regarder partir. Vraiment, il est un peu pathétique comme ça, mais c'est mignon. Mignon? Euh.. je voulais dire drôle. Même mon esprit s'embrouille.

- Monsieur Potter. dit Mcgonnagal en ouvrant la porte. Vous êtes en retard.

- J'étais avec le professeur Ombrage. Je vous pris de m'excuser pour mon retard.

- Et qu'y avait-il de si important. Allez-y, que vous a-t-elle dit?

Mais elle se fout de moi? Elle veut vraiment que je dise à tout le monde que je dois donner des cours à Malfoy? Tout le monde va aller le voir, se moquer de lui, et tout va retomber sur moi!

- Professeur, est ce que je pourrais vous le dire à la fin de l'heure?

- Oui. Bien, le vert à pied.

Son cours est aussi cool que d'habitude, et elle nous dit à la fin de l'heure:

- Vous pouvez partir, Potter restez. Qu'y avait il de si important?

- Je dois aider Malfoy a rattraper son retard en DCFM. Madame Ombrage m'a retenu en cours pour nous l'expliquer.

- Oh. A cause de son... accident.

- Oui. Son accident.

- Je comprend Potter, mais évitez de vous entre tuer, je sais que vous en êtes capable. Passez une agréable soirée.

- Vous aussi professeur. Juste une chose, si vous me le permettez.

- Oui?

- Comment se fait-il que Quedvert n'ai pas été arrêté?

- Quedvert?

Oh. J'avais oublié que même Mcgonnagal ne le savait pas.

- Peter Pettigrow. C'est un surnom que on lui a donné, avec Ron et Hermione. Excusez moi, j'oublie de l'appeler par son prénom.

- Peter n'a pas été arrêté parce que le ministère pense que vous êtes fou, et que Mr. Malfoy a eu le malheur de vous écouter. Même son père n'a aucun effet sur le jugement du ministère.

Ça alors, Barbie n'a pas d'effet... (petit surnom que lui a donné Harry... a cause de ses cheveux long...) Il a toujours de l'effet.

- Je vous remercie professeur. Au revoir.

- Au revoir Potter.

C'est fini pour aujourd'hui mais je vais en poster une bientôt. Je travaille sur une autre fic donc j'ai du mal à faire les deux... salut mes petits moldus que j'aime! 💚💛💙❤

Drarry> lemon🍋~ Échos du passé.Where stories live. Discover now