Une vérité déroutante

4.9K 215 88
                                    

Harry longe le couloir, moi à ses côtés portant Weasley sur mes épaules.

Ginny est avec Hermione à fermer la marche, Blaise est juste derrière moi, Pansy à ses côtés, les jumeaux juste derrière. Mais Fred viens me voir.

- Donne moi le. Je suis plus âgé et plus grand, ce sera plus facile pour moi.

- Merci, je dit en toute sincérité.

- Qui que tu sois, sors de ce corps et rend nous le Malfoy qu'on connaît! S'exclame George en pouffant.

- Je suis moi même.

- Notre petit Harry fait des . à ce que l'on peut voir... bravo p'tit Ryry.

Je vois que Ginerva pleure toujours. Mais elle n'a pas la même expression. Elle a l'air.... jalouse? Je dois me faire des idées, de quoi Ginny Weasley serait-elle jalouse, elle a tout, et je dit bien tout pour elle.

Sauf Harry... souffle ma conscience.

Mais qu'elle se taise conscience de mes deux!

- Ça va?

- Mh? Oh, oui oui. Pardon.

- Tu sais pas mentir Draco, dit Pansy.

- On a autre chose à faire que savoir si je ment ou pas.

- Mhmm.

- Le sortilège n'était pas assez fort! s'inquiète Granger.

- C'est pas grave... je souffle.

- Merci Malfoy mais c'est grave.

- Pas du tout, son frère est plus fort que lui!

- Je suis d'accord! Rie Fred.

- Moi on m'oublie... plaisante George.

- Meuh non. On y est.

McGonagall est avec Severus, et Ombrage. J'ai déjà peur.

- Venez les enfants. On doit vous expliquer quelque chose, souffle notre prof de métamorphose.

- On peut attendre que Ron se réveille? Je n'ai pas bien jeté le sort, il est défectueux.

- Mais c'est un bon point Granger, dit mon parrain. Comme ça il va pouvoir nous écouter parler. D ailleurs il faut semblant de dormir. Ouvrez les yeux Weasley!

Ronald ouvre les yeux, et mon beau brun sourit.

Ton beau brun... recommence ma conscience.

Tais toi!

- Il faut que nous parlions du Lord, de Dumbledore, du ministère et de votre opinion de votre professeur de défense contre les forces du mal.

- Je le sens mal, murmure Harry.

- Oui, vous avez raison. Je vais vous révéler quelque chose de délicat. Dumbledore n'est pas celui que vous croyez.

J'abrege:

- Le vieux fou citronné est un imposteur, il faut croire qu'il est "bien" mais il est plus fort que Lord Voldemort donc il peut le faire passer pour le méchant avec ses stratagèmes tous plus chelou les un que les autres.

- Draco! s'énerve mon parrain. Surveille ton langage jeune homme! Et puis comment sais-tu tout ça?

- Je suis un Malfoy. Je sais comment faire pour qu'on me respecte et j'obtiens toujours ce que je veux, ce n'est pas vraiment compliqué. Mais je savais qu'il fallait que ce soit le professeur McGonagall qui le dise pour que Harry le comprenne.

- Depuis quand appelle tu Potter...

- Pas maintenant Severus...

- Dès que tout ça sera fini je veux des explications!

- Severus, gronde McGo. Nous devons parler du ministère. Bien. Le ministère est... de mèche, avec Dumbledore. Et votre professeur de défense contre les forces du mal est un espion. Elle suivait les instructions de Dumbledore pour ne pas attirer l'attention. Mais le directeur veut que vous ne puissiez pas combattre.

- Par les quatre fondateurs.... murmure Weaslette. Mais pourquoi personne ne s'oppose à lui?!

- Parce que le monde des sorciers croit que la prophétie est destiné à Harry et Lord Voldemort, mais celui qui a marqué notre jeune Potter n'est autre qu'Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore. Il faut que tu sache toute la vérité, et comment tout cela s'est déroulé. Trelawney, votre professeur de divination, prédisait des sottises à Dumbledore. Mais à un moment, elle était comme... en trans. Votre professeur de potions était là. Il a tout entendu.

- La dame au troisième œil à dit clairement que celui qui avait fait régner la terreur serait anéanti par un gosse né à la fin du mois de juillet. Il n'a pas marqué Londubat parce que vos parents étaient... spécial, il trouvait qu'ils étaient forts, mais encore plus forts lorsqu'ils étaient ensemble. La force de l'amour.

Mon parrain avait dit ça avec une pointe de tristesse que seul quelqun qui le connaissait bien pouvait apercevoir.

- Il a voulu tuer James, mais il a appris que Lily était enceinte. J'ai immédiatement voulu la protéger. Je suis allé voir sirius black, pour lui dire d'aller les voir. Je ne le supportait pas, mais il fallait qu'il les protège. Lorsque je suis rentré chez eux pour savoir leur plan, je n'ai pas compris. Ils avaient choisi Peter Pettigrow pour etre le gardien du secret. J'ai voulu les dissuader de faire ça, je connaissait bien les méthodes de James Potter, et Dumbledore aussi. Il savait qu'il ferait quelque chose que personne n'attenderait, sauf lui. Il s'est mis Quedevert dans la poche...

- Mais dites moi pourquoi vous êtes deux à dire ce surnom ridicule!

- Longue histoire Minerva. On en reparlera plus tard. Donc, je disais. Dumbledore à mis Peter dans sa poche, et l'a convaincu que c'était pour le bien des Potter. Mais Dumbledore à tué James sans un regard, puis est allé voir Lily.

- Mais les visions, quand j'ai combattu Voldemort en l'année dernière! Qu'est ce que c'était?

- Des visions que seul Dumbledore à la force de créer. Même le Lord ne pourrait pas.

- Ce n'est pas possible! Cédric a failli mourrir, à cause d'un Doloris venant de Quedevert! Il était aux côtés de voldemort!

Je murmure à Harry :

- Calme toi, tu ne leurs laisse même pas le temps de s'expliquer.

- Mais l'âme de voldemort était sur la tête de Quirell l esprit de Tom Elvis Jedusor à failli tuer Ginny! L'attaque de detraqueur à presque tué sirius! Au tournois, j'ai vu voldemort.

- Soumis au sortilège de l'Imperium.

Harry écarquille les yeux, et je lui frotte le dos pour le rammener au moment présent.  Je ne l'ai jamais vu aussi mal. Les larmes roulent sur ses joues, alors même si il y a trois prof dont mon parrain, je le prend dans mes bras pour le calmer.

- Ça va... chhht.

- Draco! Mais que...

McGonagall lui pose une main sur l'épaule, comme pour lui dire que je fais ce que je veux. Je souris à ma prof, en signe de gratitude.

- Ça va mieux Harry?

- Oui... merci. Vraiment. Merci.

- Mais de rien. Ththththth, tu reste là.

- Pourquoi?

- Parce que tu pleure encore.

Ceci est la fin de ce chapitre moldus cracmolls et sorciers! J'espère que ça vous plait, et on se retrouve pour un nouveau chapitre! Salut mes petits moldus que j'aime! 💚💛💙❤

Drarry> lemon🍋~ Échos du passé.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant