compréhension

3.7K 185 102
                                    

Point de vue Draco.
Je suis dans ma chambre avec Harry. Ronald devait partager la sienne avec mon copain et moi avec les jumeaux mais il y a plus de place dans celle de Weasley.

- J'ai gagné le gros-lot, dit Harry.

- Quoi? Ne plus dormir avec Ronald ou dormir avec moi?

- Les deux. Il ronfle, c'est pas possible. Tu ne ronfle pas rassure moi?

- Oh que non. T'as oublié la nuit dernière?

- À vrai dire, mon cauchemar me faisait tellement peur que je ne pensais à autre chose...

- Tu veux en parler?

- Je l'ai déjà fait.

- Mais tu peux recommencer. Comme tu veux Harry. Si tu ne veux pas m'en parler tu ne me dit rien.

- Je t'aime tellement.

- Moi aussi Harry.

Il se blottie contre moi, et ferme les yeux. Mais quelques secondes plus tard, il soupire:

- Je ne vais jamais arriver à dormir. Je ne suis pas assez crevé.

- On peut remédier à ça si tu veux...

Mes mots le font sourire, et je l'embrasse. Il se met à califourchon sur moi, me plaque à la tête de lit. Ses mains se faufilent sur mon torse, il enlève mon tee-shirt. Le rouge me monte aux joues, ce qui est assez rare, d'habitude les oreilles seules deviennent rouges. Il titille mon téton, m'embrasse, me mordille les lèvres. Sa main droite passe sur la bosse qui s'est formée sur mon boxer, et je laisse échapper un gémissement de surprise. Mon beau brun s'arrête, puis me dit avec malice:

- On va nous entendre... enfin, si tu continu à gémir comme ça.

Je prend ma baguette et lance:

- Assurdiato. On ne pourra pas nous entendre...

- Et si quelqun entre? relance-t-il sur le ton de la provoque.

- Je m'en fous tout ce que je veux maintenant c'est que tu me baise.

Il sourit devant ma franchise, qui m'étonne. Jamais je n'aurais dit ça a quelqun d'autre. Il embrasse mon cou, laissant des petites marques sur mon cou et mon torse. Il caresse mon érection, passe à travers le boxer. Je gemis sans retenue, personne ne peut nous entendre. Je laisse ma fierté de côté et me tortille sous le plaisir. Il passe sa langue autour de mon nombril, sans jamais le toucher, juste pour le plaisir de me faire languir. C'est le point érogène qui m'affecte le plus...

- Harry!

- Je sais... souffle-t-il contre mon ventre.

Ses mains pressent maintenant mes fesses, il les bénies comme si c'était la plus belle chose sur terre. Je lui griffe le dos, c'est tout ce que je suis capable de faire sous le plaisir. Il remonte et m'embrasse comme jamais - ok ça fais trois jours on sort ensemble...- tout en titillant l'entrée des acteurs. Son doigt presse contre mon orifice sans y entrer, puis en enfonce deux de tout leur long d'un coup.

- Ah! Oh Putain de merde Harry.

- Oh, je t'ai fais mal?

- Oh que non c'est tout l'inverse!

Il commence les va et vient ce qui me fait gémir de plus belle. Il aggripe mes hanches, puis retire doucement ses doigts. Son pantalon va exploser. Je le deboutonne et enlève son pantalon et son boxer.

- Tu veux y aller franchement? Tu vas en avoir qu franchement!

Il me retire compltement le boxer, et me lève une jambe. Son gland est contre mon trou et le titille, ce qui me fait me tortiller encore plus. Finalement, je le reverse et me mets à califourchon sur lui. Je m'empale sur lui d'un coup.

- Ah! Dra... oh Putain Draco!

- Baise moi.

- J'ai bien l'impression que tu veux prendre le contrôle.

- T'es long...

- Dans quel sens?

- Les deux. Putain baise moi!

- Avec plaisir.

Il retourne la situation, et me donne quelques coups de reins. Il grogne et gémit, ce qui m'exite davantage, si ça se peut. Je n'aurait jamais cru pouvoir ressentir autant de plaisir comme ça. Tout ce que je veux, c'est lui. Sa main passe sur mes muscles finement dessinées, comme pour en apprendre chaque contour. Le fait qu'il ne titille pas la prostate m'impatiente j'ai vraiment envie de lui, tout au fond de moi. Il m'aggripe les hanches pour me maintenir en place.

- Harry....

Je ne peux m'empêcher de gémir son nom. Comment se fait-il qu'il me casse autant d'effet? J'ai couché avec des filles et pleins de mec mais lui... il est différent. Les sensations que je ressens sont délicieuses, j'ai l'impression que c'est une drogue.

Il explose en moi, ce qui me fait faire la même chose sur son torse. Il se retire doucement de moi. Il m'embrasse avec tendresse, puis se colle contre moi.

- Draco...

- Oui?

- Je me demandais... depuis quand tu... as des sentiments envers moi?

- Je ne sais pas vraiment. Mais c'est au milieu de l'année dernière que je m'en suis rendu compte.

- Oh...

- Et toi? Depuis combien de temps tu es amoureux d'un dieu vivant?

- Ça va les chevilles? Je... en troisième année, avec l'épisode de l'hypogriffe, j'ai eu peur pour toi. Mais quand j'ai remarqué que tu faisais la comédie, je t en ai voulu, parce que je ne voulais pas m'inquiéter pour... toi. Mais toutes ces fois où l'on s'est défié, ça m'attirait. Je pense que les sentiments réels sont venus aussi l'année dernière.

- Wow. Jamais je ne t'ai confié quelque chose comme ça et tu me déballe un paragraphe de malade.

- C'était pas tant que ça... et puis, les gryffondor dont plus facilement confiance. J'attendrais.

- Merci. T'es vraiment... Je ne sais même pas comment définir ça. T'es... pas gentil mais... compréhensif.

- Ma principale qualité.

Je m'endors dans ses bras, sans me soucier des jours à venir, ni de la guerre qui pourrait éclater. Non, le seul qui occupe mes pensées, c'est lui. Harry Potter.

Coucou! Bah j'espère que ça vous plait, et désolée d'avance pour les fautes... 😅 bref, salut mes petits moldus que j'aime! 💚💛💙❤











Drarry> lemon🍋~ Échos du passé.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant