"petite" erreur...

3.6K 143 91
                                    

Point de vue Hermione.
J'entends des cris dans la chambre de Harry et Draco. J'entrouvre la porte, et je vois Harry les larmes aux yeux, à côté de Draco qui paraît plus tendu que jamais (j'ai relus la phrase et mon esprit obscène s'est joint à moi... vous avez compris.) Ses traits sont crispés et il fronce légèrement les sourcils.

- Mais tu sais pas ce que je ressens, j'ai constament l'impression que je marche sur des œufs avec toi, je ne dois jamais dire un mot de trop de peur de blesser ton égo surdimensionné! hurle mon meilleur ami.

- Mon égo surdimensionné? MON ÉGO SURDIMENSIONNÉ?! Et toi, on ne peut surtout pas parler des autres, parce que tu sois dans cesse être au centre de l'attention! Après on dit que c'est moi qui ai un égo "surdimensionné" mais c'est toi!

- Connard.

- Harry attend... je ne voulais pas dire ça...

- Oh que si tu voulais dire ça! Maintenant laisse moi.

Il se dirige vers la porte. Je me dépêche d'aller plus loin dans le couloir.

- Mione, je sais que tu as tout entendu. me lance Harry.

- Et alors? Tu sais que tu peux tout le dire Harry.

- Et est ce que je peux te dire que des une fouineuse, et que j'en ai marre que tu mette ton nez dans mes affaires?

- Mais qu'est que ce que t'ai fait, tu peux me dire?

- Tu es amoureuse de Draco et tu ose me dire que je peux te parler! Mais ton jugement est faussé, parce que tu aime mon copain!

- À quel moment tu peux parler de copain, ça fait genre trois jours que vous couchez ensemble et puis rien d'autre, après vous vous engueulez pour de la merde! Tu peux pas être amoureux de lui si tu lui fais ça, et inversement.

- Mais tu a des sentiments pour lui Hermione, ton cerveau fait tout pour que tu crois que je ne l'aime pas et que lui ne m'aime pas! Et puis si on s'engueule c'est pas ton problème, je suis encore libre à ce que je sache!

- T'es un beau salaud.

- Et toi une be...

Il ne fini pas sa phrase. Il ferme les yeux et se tourne vers la chambre de Ron. Alors Draco sort de sa chambre, viens me voir et me dit:

- Laisse le, il est perdu.

- T'as tout entendu? Je demande, honteuse mais plus que tout triste.

- Oui. Mais je m'en fiche, hein. Ça ne changera rien au fait que je veux faire la paix avec toi etc.

Je me mets à sangloter, et il me prend dans ses bras maladroitement.

- Pleure pas.

- Je viens de me prendre un râteau à cause de mon meilleur ami qui ne veut plus me parler. J'ai de quoi pleurer.

- Ne pleure pas, s'il te plait...

- Pourquoi?

- Je n'ai pas envie de le faire aussi.

- Je ne te regarde pas. Tu peux.

C'est alors que je sens le corps de Draco trembler, et quelque chose mouille mon épaule. Il ressert son étreinte, en tremblant plus fort. Je ne l'ai jamais vu comme ça et je ne voulais pas le voir comme ça.

- Je suis désolée Malfoy... ça va être encore pire par ma faute...

- De un appelle moi Draco, de deux tu n as rien fait de mal. Harry est juste perdu. Je sais ce que je dis ne t'inquiète pas.

- Mais t'as pas compris que je t'aime, et que jamais je ne vais pouvoir avoir la même relation avec Harry! Jamais!

- Je me fiche de ce que tu ressens pour moi, répond t il d'un ton neutre. Tant que Harry et vous vous réconciliez, je me fiche complètement de tes sentiment en mon égard. Mais vraiment.

- Mais je ne peux pas vivre comme ça, entre mon meilleur ami et toi! Merde!

- Granger depuis quand tu es aussi égoïste? Rappelle moi! Je ne t'ai jamais vu te plaindre, alors si c'est moi qui y fais cet effet tu ferais mieux de m'oublier!

- Tais toi.

- Nan je ne me...

- Tais toi!

- taierais pas,

- TAIS TOI!

- Harry je l'aime et t'es beaux discours ne pourrons rien y changer.

- FERME LA!!!

- Si tu m'aimais vraiment tu me laisserais vivre ma vie!

- JE T'AI DIT DE TE LA FERMER!

- Mais je ne le ferais pas. T'as aucun pouvoir sur moi.

- Draco...

- C'est Malfoy.

- Tu m'as demandé de t'appeler Draco.

-Eh bein j'ai changé d'avis.

- Je te le dis une dernière fois. Je t'aime. Maintenant fais ce que tu veux de moi.

- Pars Granger.

Point de vue Draco.
J'allais pas tenir longtemps avec elle qui m'avouait ses sentiments et lui qui me faisait une scène pour rien. Je suis complètement gay, et pourtant j'avais vraiment envie de... enfin. Bref. Ne vous inquiétez pas les petits drarrystes, j'aime Harry, pas Hermione. Mais dès que je suis frustré j'ai envie de ne pas l'être au niveau sexe. Mais bon, je ne vais pas me servir d'elle de la sorte. Même si je l'ai déjà fait avec d'autres filles, mais passons. Mais dès qu'elle tourne les talons je change d'avis. Je l'attrape par la taille, et l'emmène dans ma chambre. Je l'embrasse avec la force du désespoir, la serre contre moi. Je sais que je fais une erreur, mais j'ai tellement besoin de réconfort. Elle me rend mon baiser, et je l'embrasse dans le cou, descendant plus bas, tout en lui retirant son chemisier. Je lui retire son soutiens gorge, baisse son pantalon. (Vous avez vu il veut vraiment juste la Ken et puis basta.) Elle fait de même avec mes habits, et empoigne mon sexe. Je ne la voyais pas comme ça, pour moi elle avait un balais dans le cul. Tout en me branlant, elle dit:

- Assurdiato.

Manquait plus que ça... Elle me dit, haletante (pourquoi, je ne lui ai encore rien fais!) :

- Baise moi.

Jamais je n aurais pu la voir sous cet angle, ça me donne presque envie de me barrer du lit. Mais elle capture mes lèvres et enlève sa culotte.

Je ne vais même pas citer ce qui c'est passé ensuite tellement je me dégoûte. Je ne veux plus de ce corps, il me dégoûte. J'ai fait la pire connerie de ma vie. J'ai couché avec Hermione Granger.

Drarry> lemon🍋~ Échos du passé.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant