Tu croyais que j'allais mettre un titre?!

3.8K 155 67
                                    

Point de vue Draco.
Severus me regarde de travers. C'est drôle, et même si il est toujours là pour moi, j'aime bien l'embêter. C'est un peu mon puching ball, et il ne dit rien quand je m'énerve contre lui, quand je le frappe, si je pète un cable. Je ne me dévoile comme ça que devant lui, enfin, complètement. Je sais que jamais il ne me fera de mal, j'ai déjà été plus méchant que ça. Alors ma petite pique ne va rien lui faire.

- Parrain, je l'appelle.

- Oui?

- Harry est sortit.

- J'avais remarqué. Ne m'appelle pas pour rien Draco.

- Mais...

- Tais toi!

Il me fais une scène devant tout le monde là... ça va détruire l'honneur des Serpentards... des fois je ne le comprend pas. Il fait tout pour que la maison de Salazar Serpentard soit respectée et d'un coup il fait l'inverse, à cause de son égo plus gros qu'une montagne.

Pfff.

J'ai envie de dormir. Ouais, là maintenant, sur le sol. Il est pas très accueillant, mais mes yeux se ferment. Il est vraiment nul, je connais ces sorts par coeur. C'est comme les somnifères des moldus en gros.

- Parrain...

- Severus! s'indigne McGonnagal. Ce n'est pas une manière de le faire sortir de son entraînement!

- Minerva il est élevé dans ma maison alors je fais comme je l'entend.

- Severus!

- Minerva.

- Ne jouez pas à ça, je vais m'énerver.

- Typique des gryffondor, soupire mon parrain.

Il me regarde, comme si il me reprochait d'avoir réagis comme un gryffondor tout à l'heure, et d'avoir pris la main de Harry. J'espère que le fait que... j'aime le fils de celui qui a détruit sa scolarité ne va pas détériorer notre relation...

Mais bon. Je me demande ou est partit Harry. Il est sortit il y a plus de dix minutes maintenant. Je m'en fiche de cet entraînement stupide, je le rejoins. Severus fronce légèrement les sourcils, mais me laisse sortir. Harry est sur le palier, se tenant la tête.

- Ça va?

- Mais oui, retourne dedans.

- Tu te fous de ma gueule? Je sais très bien que tu ne vas pas bien.

- Je te dis que je vais bien et j'ai envie d'être seul tu comprends ça? Je ne vais pas être le restant de mes jours collé à toi si?

- Ça ça dépend de comment tu vas me parler. Tu sais que t'es plus égoïste que n importe quel Serpentard à TE comporter comme ça? Tout le monde accepte l'aide des ses amis, et dans ce cas, son petit ami.

- T'es pas mon copain.

Cette phrase me fait mal. Il m'a dit qu'il m'aimait, on a... Je ne veut pas que ça se finnisse comme ça, j'ai rien fait de mal, je suis seulement tombé amoureux de lui...

- T'es sérieux? Tranquille au bout de trois jours tu...

- JUSTEMENT! Trois jours ce n'est pas assez pour que je comprenne tout. On va dix fois trop vite,* j'en ai marre là! J'ai l'impression qu'on est déjà mariés, j'etouffe! Jai pas envie de me lasser de toi, alors s'il te plait laisse moi mon espace, et je te dirai quand je serai prêt.

- Jamais... Je murmure pour moi-même.

- Je t'ai entendu...

- Oh, c'est bon.

- Tu veux bien partir, juste deux minutes?

- Deux, pas plus.

- Tu vois je parle de ça.

- Humour Potter, humour.

- Ta gueule Malfoy, ta gueule.

- Eeeh!

Je suis dévasté même si JE ne le montre pas. Un bon Serpentard ne montre pas ses sentiments, et je ne dois pas faire exeption a la règle. J'ai même trouvé un moyen de me sentir moins mal. L'appeler Potter, et pas Harry. Vraiment. Ça fait seulement trois jours qu'il y a quelque chose entre nous et il gâche tout. Et dire que lui, le gryffondor, ressent moins de choses pour moi que j'en ressent pour lui. J'ai envie de le claquer. Je peux? Merci.

Je me retourne et lui dis:

- T'es un petit con. Mais tu joue avec le feu.

Sur ce, je lui colle ma main au visage, lui laissant la trace de mes doigt sur sa joue. Ce fait du bien!

- Malfoy! Pourquoi?

- Parce que. Réponse aussi stupide que la question.

- Connard.

- Cool. Salut Potter!

Je fait demi-tour avec mon sourire arrogant de toujours. Ça, au moins, il ne me l'enlevera jamais.

Severus me regarde, puis me dit :

- Pourquoi n'as tu pas ramené Potter?

- Peut-être parce qu'il ne voulais pas venir?

- Ne me répond pas!

- Oui parrain...

Il me fera toujours aussi peur lorsqu'il réagi comme père. Je n'aime ces pas que l'on me donne des ordres comme ça, je redeviens immédiatement le petit garçon qui a peur de son père plus que du Lord. Enfin, j'ai toujours plus peur de père que du seigneur des ténèbres. Severus me regarde sévèrement ( vous avez vu le jeu de mot que je viens de m'en rendre compte seulement maintenant?) et tourne les talons.

- C'est fini pour aujourd'hui, demain on vous entraînera selon vos difficultés.

Je me rend alors dans ma chambre. Je vais dormir avec Harry ce soir... mais comment on va faire si ce niguedouille me fait encore la gueule? Il est vraiment chiant... je lis un livre moldu avant que celui-ci ne frappe à la porte. Il ouvre.

-Salut.

- Ouais, c'est ça salut, je dis sur la défensive.

- Je vais dormir avec Ron cette nuit, Fred veut bien le laisser sa place.

- Tu te fous de ma gueule? Je sais que t'es très indécis, mais de là à ne plus dormir dans la même pièce que moi, ça va loin!

- Mais tu sais pas ce que je ressens, j'ai constament l'impression que je marche sur des œufs avec toi, je ne dois jamais dire un mot de trop de peur de blesser ton égo surdimensionné!

- Mon égo surdimensionné? MON ÉGO SURDIMENSIONNÉ?! Et toi, on ne peut surtout pas parler des autres, parce que tu sois dans cesse être au centre de l'attention! Après on dit que c'est moi qui ai un égo "surdimensionné" mais c'est toi!

- Connard.

Salut mes petits moldus que j'aime! Vous allez bien? Lequel à le plus grand égo pour vous et lequel est le plus facilement blessé? Moi j'ai ma petite idée... bref, salut drarrystes d'amour! 💚💛💙❤

Drarry> lemon🍋~ Échos du passé.Where stories live. Discover now