Ronald Weasley!

5.7K 229 111
                                    

Point de vue Ginny.
Je suis aller voir Dumbledore pendant la nuit. Il fallait qu'il me donne les instructions à suivre.

Mais quand je suis repartie, j'ai vue Malfoy et mon Harry. La jalousie s'est emparée de moi et je les ai suivie.

Je suis juste derrière eux, et ce connard de Malfoy soutient mon amoureux. Je bouilli. Ils arrivent devant les appartements de la professeur de métamorphose! Mais pourquoi? Je les écoute, pour savoir si quelque chose d'intéressant pourrait me tomber sous la main. Si j'apprend autre chose, Dumbledore sera content. Très content. J'aurais peut-être le droit à une récompense...

Malfoy toque à la porte de McGo. Celle ci ouvre, en robe de chambre, et leurs dit:

- Que faites vous ici? Et puis... Potter pourquoi avoir amené Malfoy?

- Je dois vous parler de... Dumbledore. Je... je l'ai vu en rêve. Et je saurais si ça avait été quelque chose de faux, je le sais par rapport à sirius, donc s'il vous plait ne me contredisez pas, implore Harry.

- Allez y.

- Dumbledore a menacé voldemort. Il l'a menacé de... tuer... Draco... si il ne se laissait pas mourire. Il... a aussi dit que... j'étais un pion embêtant, et que... le fait que je me mette dans des situations comme celles d'avant m'avait... renforcé. Il pensait que je ne serais jamais aussi fort, que voldemort me tuerais à cause de ma faiblesse... et que lui aurait toutes les fleurs parce qu'il aurait tué voldemort. Madame, je sais que voldemort ne m'a pas envoyé cette vision volontairement, il avait peur.

Je suis bouche bée. Harry à vu. Je suis allée voir Dumbledore juste après qu'il y soit allé. Mais je ne savait pas qu'il comptait sacrifier Harry! Je pensais juste qu'il se servirait de lui pour finir avec vous-savez-Qui. Je me suis faite avoir, et bien.

- Monsieur Malfoy, vous saviez quel était son rêve?

Malfoy regarde dans le vide, comme pétrifié. Il souffle assez bruyamment, comme si il manquait d'air.

- Comment se fait il que Potter et vous soyez ensemble venus me voir, vous n'êtes pas dans la même maison à ce que je sache!

- Je suis resté avec lui, dit Harry. On dicutait - McGo paru déconcentrée par la nouvelle - et je me suis endormis. Puis... j'ai fait ce rêve.

- Je vais voir Severus et Ombrage. Potter, allez chercher les quatre Weasley, Granger, Parkinson et Zabini. Malfoy aura besoin d'eux.

Je cours le plus discrètement possible vers le dortoirs des gryffondor, me couche dans mon lit froid, et attend la venue de celui que j'aime. Il arrive bientôt, accompagné de Parkinson, et me secoue doucement l'épaule.

- Ginny, réveille toi. Eh Ginerva!

- Ouais. C'est bon je suis réveillée.

- Réveille Mione et rejoins moi dans la salle commune des gryffondor!

- O.K. Harry! Qu'est ce qui se passe?

Je joue bien la comédie😏. Il tombe dans le panneau. Mais je me sens mal de faire semblant d'être blanche dans cette histoire, je vais l'aider à combattre le vieux fou citronné.

- Mione, reveille toi. Mione!

- Mmmhm. Quoi?

- Biens grouille Harry à besoin de nous!

- O.K. O.K. O.K...

- Grouille.

Point de vue Draco.
Je suis avec Blaise, et j'attend Harry les Weasley Pansy et Granger. Dumbledore veut me tuer.

Drarry> lemon🍋~ Échos du passé.Where stories live. Discover now