2. TERRA ASYLUM (Asile Terrestre)

65 11 4
                                    

Les héritiers se retrouvent projetés dans cette aventure sans vraiment l'avoir désiré. Ils ne se connaissent pas, se sont même jamais vus. Ils devront partager leur vie dans cette mission. Aucun d'eux n'ose rompre le silence. Chacun assis sur son fauteuil est plongé dans la lecture de la fiche qui lui a été remise. Les yeux s'écarquillent parfois. On les oblige à devenir quelqu'un d'autre, un humain qui puisse se fondre dans la masse. Dark Side sera le chef de ce groupe. Il relève la tête à la lecture de cette phrase. Ils ont été sélectionnés parce que chacun possède une pierre différente, ce qui signifie des compétences et des personnalités différentes. L'ironie de cette mission réside dans la différenciation des origines, des habitudes et des modes de vie. Ils vont devoir apprendre à s'adapter l'un à l'autre sans se quereller.

La peur et l'angoisse sont palpables. Ils sont mal à l'aise parce qu'ils sont effrayés. Dark Side décide de rompre le silence.

Dark Side (Nam Joon) :

"- Comme vous avez dû le lire, je suis désigné votre chef. Nous devons en premier lieu apprendre à nous connaître en tant que Exandars, puis nous familiariser sur notre personnalité humaine. Nous ne pouvons compter que sur nous même, personne ne pourra nous venir en aide. On nous fait confiance, on nous confie l'avenir de notre population !" Je leur rappelle.

Leurs regards sont perdus. On nous a propulsé dans ce vaisseau sans prendre en compte nos propres souhaits. Tout s'est passé tellement vite, que nous n'avons pas eu l'occasion de manifester notre opinion.

"- Je ne suis pas du tout à l'aise avec le fait de devoir vivre parmi les humains. En plus, si nous sommes trop proches d'eux, nous risquons notre vie. Je ne vois pas comment interagir avec eux si nous ne pouvons pas être proches. Nous devons réagir comme eux pour ne pas être découverts. J'appréhende de les rencontrer !" Intervient Prince (J-hope).

"- Je partage le même avis !" Poursuit Vricx (Jimin).

"- Je suis conscient que cette mission est complexe, mais avons nous le choix ?" Je les questionne.

Toutes les têtes se baissent. Il faut être inconscient pour nous envoyer vers le danger juste parce qu'une visionnaire a eu une hallucination. J'avoue que cette initiative me révolte. Je ne crois pas à cela. Ma famille est fière de moi pour avoir été choisi. Honnêtement, je ne suis certain de rien, et de ce que nous allons découvrir sur place. J'ai peur mais comme je suis leur chef, je leur cache.

Le silence retombe. Nous nous concentrons sur l'étude de notre personnalité. J'ai l'impression de me sacrifier. Notre aspect est proche de celui des humains à la différence qu'il n'y a aucun défaut sur notre peau, et nous avons des aptitudes exceptionnelles. Nous apparaissons comme des humains parfaits, très beaux. Je n'ai aucune idée de la manière dont nous verrons nos hôtes, nous devons être très prudents. 

*******************************

Une semaine au sein de ce vaisseau leur a permis de faire connaissance. Ils se sont entraînés sur leur couverture humaine. Des liens se sont créés. Des latitudes communes se sont développées. L'ambiance est plus sereine et saine entre les missionnés. Leur chef œuvre au mieux pour que tout soit parfait quand ils seront sur place. Les doyens d'Exandar leur ont préparé des papiers d'identité et beaucoup d'argent pour leur permettre de vivre aisément durant leur séjour.  Ils ont tout appris ensemble sur les habitudes de vie des humains, leurs alimentations, leurs manières de vivre entre eux et de se conduire en communauté. Tout ceci est très complexe à assimiler pour des humanoïdes parfaits. Il faut leur apprendre à créer des défauts à leur personnalité pour être comme les humains. Eux n'ont plus rien à apprendre, les humains cumulent les erreurs et les épreuves pour leur constante évolution. D'un commun accord, ce point sur les traits caractéristiques des humains restent le plus difficile à copier.

D'après les calculs des scientifiques d'Exandar, demain les élus prodiges se poseront sur la Terre près de Séoul. L'angoisse monte dans le vaisseau. Tout est prêt pour leur permettre de mener à bien leur mission, ensuite tout dépendra d'eux, et des rencontres qu'ils feront. La pression monte au fur et à mesure des heures qui passent. Leurs aptitudes à devenir des humains détermineront le succès de leur asile. Les résolutions ne sont pas très loyales dans la mesure où il faudra chasser l'existant pour prendre sa place. L'étude de plusieurs années devraient permettre d'analyser toutes les ressources et les possibilités d'accueil de cette terre d'asile.

*******************************

Le vaisseau se pose sur l'herbe, dans un endroit retiré de la ville, en toute discrétion. La porte s'ouvre, et ils descendent avec leurs bagages. Ils respirent l'air. Leurs regards se promènent sur le paysage environnant. La planète Terre leur tend les bras. Ils doivent trouver un endroit pour vivre. Ils décident de se diriger à pied vers la ville. Séoul, est une immense ville avec plusieurs quartiers. Ils avancent en territoire inconnu.

La ville qui s'étend à perte de vue, les impressionne. Ils avancent lentement. Il y a énormément de bruit. Leurs yeux scrutent tout en même temps. Ils enregistrent les informations comme s'ils avaient une carte mémoire à la place du cerveau.

"- Cherchons un endroit pour s'installer !" Décide Dark Side.

Tous les humanoïdes partagent cette idée. Ils errent dans les rues, parfois bousculés par certains. Ils sont effrayés, ils se souviennent des paroles des anciens d'Exandar. "Éviter les contacts très proches avec les humains !" Certaines humains, des femmes se retournent sur eux pour les admirer. Pressés de trouver un endroit pour pouvoir se reposer et se retrouver entre eux, ils se hâtent sans remarquer les regards admiratifs de ces femmes. Hermétiques à la population environnante, ils évoluent comme si rien ne pouvait les arrêter.

"- Je pense que voici l'endroit que nous cherchons ! D'après ce que j'ai étudié, les humains dorment dans leurs maisons, mais si comme nous, ils n'en ont pas, ils dorment à l'hôtel".

Après avoir observé longuement l'enseigne, ils décident d'entrer. L'hôtesse de l'accueil les contemple avancer vers elle en écarquillant les yeux. Elle semble embarrassée par eux, où troublée. Ils réservent trois chambres, dont une de trois personnes pour la semaine. Elle leur confie les clés en leur indiquant l'étage.

***********************************************

Devant le fleuve Han, Li Hyun contemple l'eau. Elle sourit constamment. L'alcool aidant, elle semble vouloir oublier la trahison de son petit ami avec sa meilleure amie. Elle ne l'a pas vu venir ! Elle les a surpris, en rentrant plus tôt que prévu de son travail. Ensemble, ils dormaient dans leur lit. Elle a choisi de partir en courant, et ses jambes l'ont conduite jusqu'ici. Elle plisse les yeux, sa vue est floue. Elle souffle. La vie est épuisante parfois. Elle sanglote à présent. Elle observe le ciel, il est étoilé.

Une étoile brille davantage que les autres. Elle sursaute. Elle a l'impression qu'elle se rapproche d'elle. " J'ai trop bu, j'ai des hallucinations !" Elle songe. Mais elle suit la progression de cette étoile mystérieuse. Elle se détache du ciel pour venir atterrir sur l'autre rive du fleuve. Elle se frotte les yeux. La porte de l'engin s'ouvre et sept hommes en sortent. D'où elle est, elle ne les distingue pas bien. Elle les observe, cacher leur vaisseau. Puis, ils marchent vers la ville. Elle les suit du regard jusqu'à ce qu'elle ne les distingue plus à l'horizon. Elle secoue sa tête. Elle a trop bu,  vraiment trop bu.

Elle se relève lentement, et péniblement. L'équilibre fait défaut. Elle titube, tente de se stabiliser et regagne en galérant son appartement. Une fois à l'intérieur, elle passe de l'eau fraiche sur son visage. Est-ce que ma vision de tout à l'heure était réelle ou est-ce le fruit de mon imagination ?

Ses paupières sont lourdes, elle s'endort sur cette pensée......

**************************************

Second chapitre. Est-ce que vous commencez à entrer dans l'intrigue de l'histoire ? Merci de me faire part de vos impressions !

Crisroom.



DARK SIDE / EXANDARWhere stories live. Discover now