67. Exandar cherche son leader

13 2 0
                                    


Kaitol, humanoïde suprême :

Nous devons ramener notre leader. Dark Side est le meilleur candidat. Je me tourne vers Katra.

"- Exandar ne peut pas rester sans leader. Ce missionnaire puissant envoyé sur la terre doit revenir !" Il impose à Katra.

La vieille visionnaire fronce les sourcils.

"- Il n'acceptera pas de revenir en laissant dernière lui, la femme qu'il aime !" Elle me fait constater.

"- Arrangeons-nous à ce qu'elle périsse pendant l'attaque des humanoïdes contre les humains, ainsi le problème sera résolu. Plus rien ne le retiendra sur cette planète !".

Elle hoche affirmativement la tête en guise d'approbation. Nous n'avons pas vraiment le choix, nous devons maintenir un certain ordre sur notre planète sinon nous allons droit à l'échec. En tous les cas, je ne laisserais jamais cela arriver.

"- Une armée d'humanoïdes sera envoyée demain pour ramener notre sauveur, et son fils !" Je conclus.

"- Cependant, il risquerait de nous détester pour avoir commandité la mort de celle qu'il aime et refuser de revenir !" Me prévient Katra.

Je n'avais pas envisagé ce refus parce que je n'ai aucune notion de l'amour dont sont dépendants les humains.

"- Il est un humanoïde sensé, et au courant de son devoir vis-à-vis d'Exandar. Il saura comprendre l'urgence de la situation, il saura qu'il n'a pas du tout le choix que celui de revenir !" Je la rassure.

Un leader sait toujours où se trouvent ses priorités. Il est ainsi. Nous pouvons compter sur son sens du devoir pour qu'il accepte d'endosser ses responsabilités. Notre situation est un cas de force majeure, il a été éduqué et entrainé pour remplir ce genre de devoir. Il ne pourrait sciemment y déroger. Même la puissance de l'amour ne peut lutter contre le sens du devoir. Quand il prendra connaissance de la condition de notre planète, il n'hésitera pas à remplir son rôle de leader.

*********************************************

Korius :

Je suis anéanti par l'amour qui envahit tous les pores de ma peau. La réaction d'Iseult m'a énormément chamboulé. Elle s'est révélée à moi, et, n'a pas eu de pudeur vis-à-vis des sentiments qu'elle éprouvait pour moi. Elle m'a choqué par ses baisers, et, désormais, je désire plus. L'attirance physique qu'évoquent mes amis, me paraît bien plus familière. Je soupire. Je n'aurais pas l'audace de clamer que je ne voulais pas connaître ce genre d'émotions parce que je suis trop heureux de vouloir tout découvrir dans les bras d'Iseult.

Elle tient mon cœur dans mes mains, mon cœur humain s'entend. Elle est celle qui me fera vibrer. J'ai peur de tout conquérir rapidement chez elle, et, me lasser. Humanoïde, je me lassais rapidement de tout, ce qui m'a poussé à accepter cette mission "sauvetage d'Exandar" pour échapper à la monotonie de ma vie.

Je pose mes yeux sur elle. Elle s'est assoupie sur le fauteuil en face de moi. J'apprécie les efforts qu'elle fait pour ma santé. Je me redresse sur les coudes, me lève du canapé. Je m'approche lentement vers elle pour ne pas la réveillée, je désire la contempler. Je m'accroupis à son niveau et détaille son visage détendu. Puis, mes yeux deviennent gourmands, et se pose sur sa poitrine, et, le reste de son corps. Elle déclenche des pulsions incontrôlables en moi. Je résiste de toutes mes forces, mais lorsque mon regard se fige sur ses lèvres tentantes, je me laisse conquérir. Je me penche vers sa bouche que j'écrase avec tendresse. Elle ouvre les yeux, et, m'enlace. Surpris en premier lieu, je lui donne la possibilité de dominer notre échange.

Nos lèvres se décrochent avec difficulté, elle plante son regard dans le mien, nous sommes hypnotisés quelques secondes. Puis, elle m'embrasse avec passion, fièvre et désir. Je capitule. Inutile de résister à cet amour. Elle devient pressante, et désireuse d'approfondir. Je ne souhaite pas la décevoir, mais je suis ignorant en la matière. Elle le devine parce qu'elle prend toutes les initiatives. Mon cœur explose lorsque ses doigts rentrent en contact avec ma peau quand sa main se glisse sous mon tee-shirt.

Elle poursuit son exploration de mon torse, et m'oblige à la suivre sur le canapé. Elle s'allonge sur moi. Elle passe mon vêtement au-dessus de ma tête, et, m'aide à l'enlever. Elle dépose une multitude de petits baisers sur mon torse, je ferme les yeux pour en savourer davantage le plaisir. Cette femme est entrain de me maîtriser corps et âme. L'une de ses mains glissent vers la ceinture de mon "jean". Mon membre gonfle lorsque ses doigts frôlent mon corps sensible. Je l'enlace fermement en réponse au désir qui me consume. Elle m'embrasse à nouveau, ses caresses sensuelles me rendent puissant comme un prédateur. Je retourne la situation, retient avec force son corps contre le mien, et devient fou quand elle ondule sous moi, provoquant des sensations indescriptibles dans mon corps.

Je dois la posséder et découvrir ce que les humains nomment avec emphase faire l'amour avec une femme. Elle n'ai pas insignifiante pour moi. Le désir que je ressens pour elle et associé à mes sentiments naissants. Elle se déshabille devant mes yeux, je découvre avec fascination sa nudité.

J'entre par déduction dans ce corps féminin qui m'attend et ne cesse de me provoquer. Je tremble de tout mon corps. Elle se cambre quand je m'enfonce en elle, je perds totalement la tête. Je n'aurais même pas soupçonner ressentir mon cœur et mon corps vibré pour elle. Elle me pousse davantage en elle, je suis totalement dévasté par les émotions qui me submergent. Je m'accroche à ce corps de toutes mes forces, et, je la contemple exprimé le plaisir provoqué par notre ébat amoureux. Je suis aussi bouleversé qu'elle, et, me laisse guidé par un instinct masculin dont je ne connaissais pas l'existence en moi.

Rassasiés, nous finissons enlacés. Je viens de vivre une expérience extraordinaire que je ne suis pas prêt d'oublier. Iseult est ma partenaire désormais. Elle n'est plus autorisée à s'éloigner de moi, je ne lui accorderais pas d'écart. Elle devient précieuse, et spéciale pour moi. Ce ne sont pas des mots pensés pour rien. Je la serre contre moi. Nous sommes amants désormais, elle est à moi.

Je nous enveloppe dans une couverture, et nous nous endormons ainsi.

********************************************

Dark Side :

Je ressens des frissons dans mon corps parcouru par un mauvais pressentiment. Je pense à Li-Hyun, je ressens un danger proche d'elle. Je ne tiens pas en place, je ne désire plus qu'elle soit loin de moi. Nous devons faire revenir nos compagnes et Korius près de nous. Cet éloignement m'effraie plus que tout.

Je m'adresse à Rangan, et Xarian.

"- Nous pouvons à présent récupérer nos femmes, elles seront plus en sécurité à nos côtés ! Je vous confie cette mission !" Je leur précise.

Ils hochent affirmativement la tête, avec un sourire plaqué sur leur visage. Il semblerait que je ne sois pas le seul à qui ces femmes manquent. J'ai hâte qu'elles soient avec nous. J'ai souvent peur pour ma compagne, parce que être ma femme met sa vie en péril vis-à-vis des humanoïdes parce qu'ils peuvent l'utiliser contre moi. Elle est ma faiblesse. De plus avec Xrantus qui est devenu notre ennemi, il serait plus prudent de pouvoir veiller sur elles. Je me sentirais bien plus serein ainsi, et mes amis également.

Rangan et Xarian sont partis.....

DARK SIDE / EXANDARWhere stories live. Discover now