64. Agitation sur Exandar

13 4 0
                                    

katra :

Le chemin a été difficile jusqu'au territoire de l'émissaire suprême. J'y suis parvenue à bout d'efforts et d'espoir. La motivation de renverser le pouvoir en place sur Exandar m'a donné la force d'avancer malgré la grande fatigue et l'âge qui me ralentissaient. Deux gardes me bloquent le passage jusqu'au refuge de ce vieil arrogant qui a connu des générations d'humanoïdes, un rescapé tout comme moi, des premiers humanoïdes apparus sur notre planète.

Désormais, il ne reste plus que quatre humanoïdes tels que nous : nous deux, Ernostin kreminae et son fils Dark Side Kreminae. Nous demeurons les derniers humanoïdes a possédé la pierre de diamant, je devrais dire l'indestructible pierre de diamant. En ce qui concerne la dernière génération d'humanoïde, la pierre de diamant a été une surprise pour tout le monde. D'où vient cette possibilité qu'un humanoïde pur puisse naître de cette génération ? Nous n'avons pas encore pu trouver la réponse à cette question. Cette constatation reste un mystère. Mais, Dark Side naquit comme un humanoïde d'exception.

Je ferme les yeux. Ces deux humanoïdes faisant partie de l'expédition qui m'ont aidée à échapper à l'emprisonnement ordonné par Inrasae, ont expliqué la situation de leur chef. Après s'être rapproché d'une humaine, la mutation s'est mise en marche, ils ont conçu un enfant qui vient de naitre. Du plus loin que je puisse me souvenir, les pierres de diamant ne disparaissent jamais, elles se modifient au premier abord pour devenir un cœur, et reprennent la texture d'une pierre de diamant par la suite. Mais cette histoire entre cet humanoïde extraordinaire et cette humaine m'intéresse, ainsi que l'enfant qui est nait de cet amour.

Le but de ma visite aujourd'hui est de pouvoir rencontrer mon ami pour recueillir son opinion sur la situation critique actuelle. Je me présente aux deux gardes qui se scrutent en se demandant s'ils peuvent, effectivement, m'autoriser à entrer. J'insiste en leur expliquant que je suis une humanoïde suprême. Ils sont de plus en plus troublés et indécis. Finalement, l'un d'entre me laisse entrer. J'avance en direction des appartements de Kaitol.

Comme prévu, je le découvre devant ses livres. Il se lève quand il m'aperçoit et me rejoint. Ce vieil homme n'a pas pris une ride. Je souris de cette remarque interne.

"- Katra ! Je ne t'ai pas vue depuis des décennies !" Il commence.

J'attrape la main qu'il me tend. Nous avons toujours été très proches. Je m'assois près de lui, et je décide de lui raconter les derniers événements.

"- Je ne suis pas surpris par Inrasae. Elle a toujours été avide de pouvoir. Son caractère lui a valu bien des problèmes avec son père. Elle ne changera jamais tant qu'elle ne sera pas parvenue à ses fins. Tu m'as parlé de manipulations au sein des laboratoires de la vie....".

Il se tait en réfléchissant.

"- Ceci peut être considéré comme un crime, elle peut être arrêtée. Il appelle son commandant, et l'informe de faire emprisonner la responsable d'Exandar. Elle est en état d'arrestation pour manipulations frauduleuses et malfaisantes."

Aussitôt, le commandant des gardes se précipite pour faire exécuter cet ordre.

Je décide de lui raconter toute l'histoire depuis la mission des sept héritiers des plus prodigieux territoires d'atterrir sur la planète Terre dans le but de s'accoutumer sur place et de se rapprocher des humains, afin de pouvoir les chasser par la suite.

"- J'avoue que le plan de la météorite qui devait tomber sur notre planète était plutôt ingénieux."

Je baisse la tête avec culpabilité . Il comprend qu'il s'agissait de mon idée.

DARK SIDE / EXANDAROù les histoires vivent. Découvrez maintenant