51. Humanité définitive

10 3 0
                                    

Dark Side (Nam Joon) :

J'ai ouvert les yeux depuis quelques minutes. Je ne reconnais pas les lieux. Je panique parce que j'ignore où je me trouve, et, je ressens des sensations étranges. J'ai été kidnappé, ou quelque chose de cet ordre là ?

La pièce est sombre, je me redresse dans le lit. Je constate avec stupeur que je ne suis pas seul. Est-ce une fille que j'ai ramené d'un bar alors que nous avons bu des verres ensemble ? Je frissonne. J'ai l'impression qu'il y a un grand trou noir dans ma tête.

Je décide de me lever, mais j'ai peur. J'avance à tâtons dans la pénombre. Je parviens enfin après plusieurs tentatives à découvrir la porte de la pièce. Je l'ouvre et sors. Je découvre un grand espace comme une salle, adjacente à une autre pièce ouverte, le salon. Trois hommes dorment sur des canapés. Je progresse sur la pointe des pieds. Je dois sortir d'ici, si comme je m'en doute, je suis prisonnier, je dois tenter ma chance pour m'enfuir. Je suis proche de la porte de sortie, lorsque je heurte un torse. N'était-il pas entrain de dormir à l'instant ?

Ce type plutôt beau, au regard surpris me contemple.

"- Qu'est-ce que tu fais debout à cette heure de la nuit ?"( Le questionne Negan).

"- Nous nous connaissons ?" Je le questionne à mon tour parce qu'il se comporte avec moi comme si nous nous connaissions.

"- Nous sommes amis ! Qu'est-ce qu'il t'arrive ?" Il s'étonne.

Ami ? Je ne suis, donc, pas captif. Je me détends. Je me redresse, et je lui fais face.

"- Si nous sommes amis, comment se fait-il que je ne me souvienne pas de vous ?" Je lui demande inquiet.

"- Comment cela ?" Mon interlocuteur semble encore plus effrayé que moi.

Je l'observe attentivement, mais je ne le connais pas du tout, ni cette maison, ni ces autres personnes qui vivent ici. Je suis qui ?

"- Qui suis-je ?" Je décide de demander à l'homme qui me fait face.

"- Dark Side sur Exandar, et Nam Joon sur Terre !" Il me renseigne.

Je le fixe totalement perdu. Exandar ? Qu'est-ce que c'est ? J'avale avec difficulté ma salive. Aurais-je perdu la mémoire ?

"- Vous êtes mon ami ! Vous savez si j'ai reçu un coup ou autre parce que je crois que je me ne souviens de rien du tout !" Je lui rapporte.

Il écarquille les yeux, et se précipite pour réveiller ses complices. Je me sens perdu, et , surtout isolé. Et puis cette femme dans le même lit que moi, qui est-elle ?

******************************************

Negan (Suga) :

Quand Dark Side m'informe qu'il a perdu la mémoire, alors je comprends que nous avons un énorme problème à gérer. Je panique, et, je réveille tout le monde.

J'ai expliqué la situation à l'assistance, et, chacun est resté silencieux, le temps d'assimiler ce nouveau problème qui se présente à nous.

Xrantus intervient avec une tentative d'explication sur l'amnésie de Dark Side.

"- Je pense que lorsque la mutation est achevée, et que l'humanoïde devient un humain, il perd la mémoire. Par contre, je suis aussi ignorant que vous, je ne saurais pas dire si cet état est passager ou permanent. Bien que je n'avais pas encore entendu de cas de perte de mémoire lors de la terminaison de la mutation ! C'est un mystère !"

"- Alors, nous allons tous perdre la mémoire ?" S'inquiète Xarian (Jungkook).

"- Cela aussi, je l'ignore !" Il nous répond.

Li Hyun se rapproche de son compagnon et attrape sa main. Il sursaute et semble vouloir la repousser, mais il se retient. Je crois qu'il a assimilé la situation, et comme il était un humanoïde très intelligent, j'imagine qu'il sait se comporter avec maturité. Il faisait partie de l'élite de notre planète, même sans souvenirs les compétences et capacités restent. Son talent d'analyse des situations lui permet d'agir de manière pondérée.

Il la fixe longuement. Même s'il ne se souvient pas d'elle, il ne va pas lui montrer. Je l'admire dans son attitude et son état d'esprit. Un être supérieur à nous, réduit à l'humanité définitive, mais capable d'analyser avec beaucoup de discernement la situation actuelle. Il pose ensuite ses yeux sur l'enfant que celle qu'il comprend être sa compagne porte.

"- Il est Ri Chang, notre fils !" Elle semble nécessaire de préciser.

Il retient ses émotions, sa surprise. Il ne veut pas la blesser. Il caresse du bout de son pouce la joue de sa compagne. Elle semble émue par cette réaction, même moi, l'imperturbable, je suis touché par cette démonstration d'affection pour cette femme qui doit lui sembler étrangère.

Désormais, le problème est le suivant : mes amis, amoureux en phase de mutation, vont-ils perdre à leur tour la mémoire ?

Je tente de garder mon calme, mais il est clair que nous n'allons pas nous en sortir, notamment avec d'autres humanoïdes à notre recherche. Notre seul et unique espoir reste Xrantus, mais Korius ne cesse de m'alarmer sur ses doutes à propos de lui. Il pense qu'il nous trahira à un moment donné, et qu'il serre sa mère contre nous.

Je sais qu'il n'a pas tort, mais là pour le coup, je ne sais pas comment gérer cette situation de crise. Il ne reste que deux humanoïdes avec Xrantus dans notre groupe. C'est peu pour faire face à la vengeance d'Inrasae. Je ne suis pas très à l'aise avec ces nouveaux problèmes que nous rencontrons. Ces femmes tournent la tête de nos amis, et en fait, les réduisent à devenir des humains et ensuite tout leur passé disparaît. Est-ce que cet amour qu'ils semblent tous vouloir découvrir vaut tous ces sacrifices ? J'en doute.

Cependant, tant que cela me sera possible, je n'abandonnerais pas mes amis. Cette mission je ne voulais pas la faire, on m'a forcé. Je pourrais très bien tourner le dos à tous ces compagnons de galère et retourner auprès des miens sur Exandar. J'ai toujours considérer que ce combat n'était pas du tout le mien. J'ai l'occasion de tout balancer, et de leur tourner le dos. De toute manière, ils n'en ont plus pour longtemps. Quand l'acolyte d'Inrasae et sa troupe nous aura trouvé, nous serons tous tués. Je pose mes yeux sur Xrantus. Il semble tout aussi préoccupé que moi. Korius ne semble pas vouloir abandonner ces amis, et ces femmes troublantes.

Mon regard s'arrête sur cet enfant. Je serre les lèvres. N'est-il pas la clé de nos différents ? Ne mérite-t-il pas que l'on se sacrifie pour le sauver ? Je pense qu'effectivement, je ne pourrais pas les abandonner parce qu'ils ont réussi à gagner une place dans ma pierre insensible. Non, ce n'est pas de l'affection ou de la sensibilité, c'est de la loyauté. Je ne trahirais pas mon groupe !

Xrantus s'écroule au sol. Iseult se précipite vers lui pour analyser la cause de son malaise. Mais Vricx la stoppe avant qu'elle ne puisse parvenir jusqu'à lui.

"- Je dois l'examiner, il a fait un malaise." Elle se justifie.

"- Je ne veux pas que tu le touches à nouveau !" Se défend Vricx.

"- Ah Oui ! Et sous quelle autorité te permets-tu de m'interdire d'approcher un patient ?" Elle est très en colère.

Il la fixe avec méfiance et une autre émotion que je ne parviens pas à définir. Mais, une chose est certaine, il aime  cette femme. Il tente plus ou moins maladroitement de lui démontrer ses sentiments auxquels, elle ne semble pas du tout réceptive.

Une chose troublante et surtout impressionnante chez cette femme, c'est sa dévotion. Elle est dévouer à la santé des personnes malades, elle fait preuve de beaucoup d'altruisme et en plus de son physique très glamour, voluptueux, sensuel par ses formes d'une féminité désarmante, elle reste une personne très attachante. Je mordille ma lèvre inférieure, une femme qui pourrait me faire changer d'avis sur l'approche de l'amour.....

DARK SIDE / EXANDARWo Geschichten leben. Entdecke jetzt