14. Tout en désinvolture

32 5 0
                                    


LI HYUN :

Je suis très perplexe sur l'intervention musclée de Nam Joon. Est-ce une mise en scène pour me raccrocher à lui ? Je fronce les sourcils. Je n'ai pas compris l'action de me protéger en se mettant entre cet inconnu et moi. C'est comme s'il avait reçu une décharge électrique et que son corps s'était immobilisé tout à coup. Je bascule ma tête de gauche à droite. Ce comportement me semble à première vue exagéré dans la mesure où je n'ai rien vu émaner de notre ennemi et pouvant atteindre l'homme qui me défendait au point de le faire s'agenouiller et s'écrouler au sol. Je le fixe. Il est assis sur le canapé à contempler la télévision. Enfin, je crois. Sa tête est plutôt baissée vers le sol.

Depuis qu'il est rentré dans ma maison, il prétend vouloir me protéger. Je fais la moue. De quoi ? De ce client dérangé avec lequel il a eu une altercation tout à l'heure ? Bon je reconnais avoir eu de mauvais pressentiments, j'étais effrayée. J'avais l'impression que quelqu'un m'épier, c'était le cas. Mais rien de grave. Il  n'en fait pas un peu trop ? S'il s'agit d'un prétexte pour rester près de moi, ou même d'un plan de drague, j'avoue que ce n'est pas du tout commun. Je trouve l'initiative très séduisante. Je souris. Je respire fortement, et je le rejoins.

"- Tiens restaure-toi !" Je lui dis en posant un plat avec du grignotage dessus.

"- Tu ne sembles pas prendre la situation actuelle au sérieux, n'est-ce pas ?" Il me dit tout à coup en se tournant vers moi.

Nos visages sont si proches que mon cœur se met à battre la chamade. Il m'observe gravement. Je suis surprise par l'expression sévère de son visage. Je repousse ma tête en arrière pour m'éloigner de son ensorcellement.

"- Je n'ai rien vu qui correspondait à des menaces ! Juste un homme qui me semble ne pas être en possession de toute sa raison. De mon point de vue, ce client était étrange à la base, il a juste voulu me faire peur !" Je lui explique.

*********************************

NAM JOON :

Évidemment, j'avais oublié ce détail. Pour elle, rien n'est perceptible. Il est pourtant primordial que je ne la laisse plus seule. Je dois trouver un prétexte pour la garder à mes côtés, et notamment si les dires de cet espion s'avèrent être confirmés par la visite du médecin demain. Ils ne la tueront pas dans l'immédiat, la curiosité va les inciter à l'observer et attendre la naissance de cet enfant. Ils l'élimineront par la suite. Une violente pointe dans mon cœur me rappelle à quel point je me soucie d'elle, et que je ne désire pas la perdre. Cet amour que les humains recherchent tant, je crois qu'il me foudroie en ce moment.

Elle est captivée par le drama. Je l'admire. En fait, je réfrène une violente envie de la serrer contre moi, et de revivre les sensations fortes de la veille. Puis, je plisse les yeux. Ce n'est pas un peu rapide de conclure à une grossesse alors que nous n'avons provoqué ce corps à corps qu'hier ? Elle ne peut pas être enceinte immédiatement ? Alors pourquoi ne l'a-t-il pas tuée ? Quand il a découvert l'état de Li Hyun, il a fui.

Comme si elle devinait mes pensées et me confirme :

"- D'après ce que tu m'as rapporté nous avons dormi ensemble hier. Même si je me rends chez le médecin dès demain, il ne pourra pas confirmer. C'est beaucoup trop tôt."

Je hoche affirmativement la tête. Je suis du même avis qu'elle, donc, je garde le silence devant sa remarque.

Nous concentrons notre attention sur le drama. De temps en temps, mon regard s'oriente vers elle. En fait, je souffre quand elle sourit lorsque l'acteur principal qu'elle doit trouver beau est à l'écran. Elle semble émerveillé.

"- Je suis fatigué. J'aimerais me reposer." Je la coupe dans sa contemplation.

A nouveau, je ressens ce désagréable déchirement au cœur, et la sensation que ma pierre précieuse se trouve molestée. Ses yeux se détachent de l'écran pour se fixer sur moi.

"- Je t'observe, et tu es plus beau que l'acteur !" Elle m'avoue soudainement.

Je réagis étrangement à ce compliment. Je découvre le plaisir d'être flatté. Elle lève sa main et entreprend de caresser ma joue. Je suis très sensible à cette douceur. J'entr'ouvre mes lèvres. Elle me sourit. Un écrasement dans ma pierre précieuse m'alerte dans mes émotions. Si à chaque fois que je suis dévasté par une émotion forte, je dois souffrir de la sorte, je commence à comprendre les mises en garde de la chef du haut commandement de Exandar.

Je suis saisi par le désir. En même temps que je la dévore des yeux, je me questionne sur ses sensations fortes et sur la finalité de celles-ci. Où tous ses sentiments vont nous mener ? Je mordille ma lèvre pour retenir mes pulsions.

"- Tu es trop sexy !" Elle murmure.

Je penche mon visage vers le sien, et, je l'embrasse. Juste un petit effleurement. Rien ne se serait passé entre nous, si elle n'avait pas retenu ma tête en entourant mon cou de ses bras. Elle se colle à moi, et je sens toute sa féminité qui s'écrase sur mon torse et mes hanches. Je perds le contrôle de mes gestes, et toute rationalité. J'ai tellement envie de revivre les émotions torrides d'hier. L'union de deux corps qui se désirent.

Elle devient mon obsession, je suis devenu plus qu'un partenaire, un prédateur qui souhaite dévorer sa proie. Elle évoque tant d'émotions à ma conscience. Je veux rentrer dans ce corps, comme hier, et perdre ma raison en l'enlaçant. Parce que c'est bien ce sentiment, l'amour ?

Nos bouches se soudent à nouveau, et nos corps se rapprochent. Je l'enlace pour la retenir contre ma poitrine. Je ferme les yeux, cette tendresse est le déclenchement de mon impatience. Je m'allonge sur elle. Elle est surprise et émet un hoquet en écarquillant les yeux. Je me souviens des vidéos que j'ai contemplées sur l'amour entre un homme et une femme. Les caresses sont d'après les spécialistes ce qui expliquerait les déclenchements du désir chez l'un ou l'autre, un stimulateur très convaincant. J'ose poser mes mains sur sa poitrine. Elle mordille sa lèvre inférieure pour contenir ses gémissements. Je l'observe apprécier mes initiatives. Je retire son vêtement pour toucher sa peau. Mes mains inexpérimentées, poursuivent ses courbes fidèlement. Mon doigt se stationne sur le téton de son sein, elle se tortille sous moi, en gémissant. Cela semble lui convenir et surtout être très sensible. Je réitère plusieurs fois, sans lui laisser le moindre répit. Elle ondule et ses hanches qui torturent ma virilité déclenchent mon désir de manière explosive.

Elle m'aide à retirer mes vêtements. Je la contemple dans sa magnifique nudité. Elle plonge ses yeux dans les miens. Je serais curieux de savoir ce qu'elle pense. Hier soir, elle était ivre, ce soir, elle est consciente que nous nous attirons. Elle est beaucoup plus réservée, elle attend que j'agisse. Je ne sais pas très bien comment la combler, et, je sais qu'elle ne fera rien si je n'en prends pas l'initiative. Je m'allonge sur elle, nos corps nus se touchent. Je capture sa bouche, et mon torse écrase sa poitrine. Le plaisir se répercute dans mon bas ventre. Séduit par ce contact sensuel, elle écarte ses jambes me permettant de m'insérer dans son corps.

Je m'accroche au dossier du canapé pour m'enfoncer de cet abîme du plaisir. Je suffoque pratiquement tellement la sensation est puissante et bouleversante. Elle réagit à chacun de mes mouvements. Je m'accroche à elle, j'ai envie de pleurer tellement je suis anéanti par mes émotions. Elle me contemple pendant que j'explore son corps. Elle est consciente, et elle me trouble en même temps. Silencieusement, elle répond à mes coups de rein en cambrant son corps, ne laissant échapper qu'un mince filet de voix sensuel qui réveille mes pulsions. Mon ardeur augmente au fur et à mesure que je la contemple.

Sa voix est audible à présent, et ses gémissements plus intenses. Je suis perdu dans ce mélange d'amour, de plaisir, de joie de la contempler. J'assiste et je participe à la plus belle chose qu'il soit possible de partager avec la personne que j'aime. J'explose intérieurement quand elle crie sous la virulence de mes mouvements. Je suis gagner par la folie de l'excitation. Elle m'accueille avec élégance dans son jardin secret. Elle me séduit avec sa sensualité qui se déploie à chaque à-coup sur son bassin. Je deviens incontrôlable et je laisse libre court à mes sentiments.

Nos cœurs battent à tout rompre. Je suis toujours allongé sur elle. Elle me sourit tendrement, et caresse mes cheveux. Je me sens important pour elle. Et j'aime cette impression.....

DARK SIDE / EXANDARWhere stories live. Discover now