6

839 23 8
                                    

Je vais passer un peu. Comme vous le savez je connais Yassine depuis le 21 juillet 2017. Ça fait deux fois qu'on se dit ciao toujours lui qui part d'ailleurs. Donc une fois en novembre/décembre 2017 et la seconde fois c'était au chapitre précédent c'était avril/mai 2018 je me souviens plus les mois exacts mais c'était vers la.

Il a sorti la feinte de mes frères mais je vous jure depuis qu'il est partie en décembre par rapport à une fille je me dis à chaque fois y'a un bail de fille.

J'ai continué ma vie du coup sans lui. Je sortais moins dans la ville pour ne pas le voir. Je le voyais surtout quand j'étais à l'arrêt de bus ou quoi parce que lui et ses collègues se calent souvent vers la bas. Ou alors quand je promenais forcément on vit le même endroit c'était prévisible.

Bref le mois de mai passe, on est en juin. Ma meilleur pote (je l'avais appelé Lana dans la chronique je crois), vient me voir et me dit qu'elle a un truc a m'avouer.

Lana- franchement je voulais pas te le dire parce que j'avais pas envie que tu sois triste.

Moi- bon vas-y dit tranquille tu sais très bien rien ne m'affecte. (On continue à faire la fille forte tu connais)

Lana- quand vous vous êtes dit ciao beh il m'a envoyé des messages quelques matins à 4/5h.
Il me parlait que de toi.

Moi- qui ?

Lana- Hafsa fait un effort, tu sais que je parle de Yassine.

Moi- il voulait quoi ?

Lana- me coupe pas écoute.

Moi- vas-y

Lana- je pense pas qu'il boit ou quoi mais ton Yassine à partir de 4/5h du matin j'ai l'impression son cerveau est stone et il pense qu'à toi. Il m'envoyait des messages pour savoir comment t'allais et si tu étais triste. Bien évidemment je disais que t'étais heureuse. Et après il me disait que c'était normal t'étais mieux sans lui car il avait pas de cœur et que tu méritais mieux que lui. Ensuite il me disait que tes frères c'était le blocage et que même s'il tenait beaucoup à toi beh vous deux ça ne le ferait jamais car y'a tes frères.

Moi- tu te rends compte qu'il ment ? Mes frères le connaissent à peine fin juste de vue Salem Salem quoi. S'il tenait à moi il ferait tout pour que ça marche mais à l'inverse il tape des actions de mecs bizarre.
Moi je m'en fou mtn il fait sa vie et moi la mienne.

Lana- je te jure il a pas l'air bien Hafsa

Moi- je m'en fou. Tu crois j'étais bien moi les deux fois où il m'a dit ciao ? Je suis quoi moi ? Un passe temps ? Tu me brises le cœur et tu pars ? Imagine vraiment j'étais une fille qui a facilement le cœur brisé ? Imagine.

Lana- oué je sais... du coup tu vas pas lui parler ?

Moi- Non

Lana- bon d'accord

Moi- il t'a demandé ça ?

Lana- oui mais lui dit pas il sait pas que je te dis tout

Moi- tkt mais j'irai pas il a qu'à revenir j'suis pas une pigeonne.

Lana- et s'il revient tu lui pardonnes ?

Moi - jsp wAllah j'ai pas envie de lui pardonner encore une fois pour encore vivre la même chose c'est trop il m'a prise pour acquis.

Lana- bon je vais lui parler tkt

Moi- vas-y mais je veux plus rien savoir de lui pour l'instant stp

Lana - c'est bon tkt

Le mois de juin est passé tranquille, pas de nouvelle de Yassine

Les vrais vacances commence donc on est juillet. Je vous jure j'avais un excès de confiance je faisais tout pour croiser Yassine quand il était avec ses collègues pour l'énerver. Et je vous jure ça marchait. Il faut savoir que y'a pas mal de copains à Yassine qui ont essayé de me draguer mais jai toujours refusé et du coup je savais qu'en promenant si je les croisais l'un d'entre eux dirait un truc (après pas des trucs méchant, en tout cas à l'époque on me disait que c'était des choses dans le respect).

Bref je savais que Yassine peterai plus ou moins un plomb.
Son visage devenait blanc mdrrrr
Quand j'y pense miskine mais il le méritait.

Bref au début ca m'amusait mais je commençais à sentir qu'il me manquait de plus en plus et j'avais envie de lui parler.
J'ai joué et je me suis brûlé.

Est ce que je vais lui parler ?

Chronique d'Hafsa: S'aimer pour se quitterWhere stories live. Discover now