32 - Ce que moi, Hafsa, je suis devenu

1K 32 70
                                    

Coucou les filles 💕

Déjà un énorme merci à vous toutes que cela soit sur cette application ou sur tiktok, j'ai reçu énormément de soutien. Qu'Allah vous récompense pour votre bienveillance.

Alors moi Hafsa, qu'est ce que je deviens ?
Déjà cette année je vais avoir 25 ans en avril si vous avez bien suivi la chronique vous devriez le savoir.

Je travaille maintenant parce que dans la chronique je faisais seulement un master mais bon la vie n'est pas si simple pour faire qu'un master faut aussi travailler pour payer le reste. Mon master concerne le métier que pas mal de monde veut faire mais je n'ai pas envie d'en dire plus je préfère rester dans l'anonymat le plus possible.
Mais Al hamdoullilah travaille + études je tiens le coup.

J'ai hâte d'être diplômée.
Pour la petite anecdote, Yassine se moquait souvent de mon métier du moins de ce que je voulais faire car pour lui j'avais pas un caractère pour ça car je suis trop tête dure pour faire ça d'après lui.

En amitié, alors je suis toujours copine avec tout les gens que j'ai mit dans ma chronique. Ahsen, Lana, Sofiane.
Zak le meilleur ami de Yassine, lui par contre ne me parle plus du tout et il m'a supprimé de partout. Je ne sais pas pourquoi.

Ma famille se porte à merveille.
Alors pas mal d'entre vous se demandent comment ça s'est passé avec mes frères.

Alors à part Mehdi avec qui j'avais discuté de la situation. Mes deux autres frères ne m'ont jamais parlé de Yassine mais vraiment jamais et comme j'avais peur j'en ai jamais parlé. Du coup on a continué à vivre comme si de rien été et franchement c'est pas plus mal car j'aime trop mes frères pour me prendre la tête avec eux sur un gars qui a préféré épouser une autre fille que moi.

Donc désolé les filles, je ne saurai jamais pourquoi Yassine a été frappé ni réellement par qui, ni pourquoi ils ne m'ont pas éclaté la tête à moi aussi, ni rien du tout. J'ai autant de questions que vous en tête et j'ai beau cherché je ne trouve rien.

La famille de Yassine. Alors je connaissais la sœur Yasmine et un de ses frères. Beh les deux me détestent mdrr ils me dévisagent et tout donc je ne sais pas ce que Yassine a raconté mais ça ne doit pas être glorieux. Enfin bref m'en fiche je sais ce que je vaux.

Samir. Alors je suis redevenu ami avec Samir. Je sais ça paraît bizarre mais je n'avais aucun sentiment pour ce garçon donc quand il est revenu s'excuser j'ai accepté. Il a assumé ses torts et surtout il a assumé qu'il avait une copine depuis des années. D'ailleurs ils sont encore ensemble mais bon ça ne me regarde pas. Du coup, on se parle assez souvent mais il a compris que à part de l'amitié ça n'irait pas plus loin.

Ma vie sentimentale actuelle.
J'ai rencontré un garçon. Un garçon formidable vraiment. Je l'ai rencontré un mois après le mariage de Yassine.
Il a su m'épauler, m'aider et me soutenir. Mais il a aussi vu que je n'étais pas guéri de l'amour que je porte pour Yassine. Alors il est parti en février de cette année.

Il m'a dit qu'il était tombé amoureux de moi mais qu'il ne pouvait pas aimer un cœur qui en aime un autre.

J'ai accepté son départ car c'est légitime. Mon cœur en aime un autre et si cette amour ne part pas je ne pourrai pas aimer un autre à la hauteur de ses espérances.

Mais ce garçon reste la plus belle chose qui me soit arrivé après Yassine. Il était beau, gentil, attentionné, à l'écoute, patient, pieux et pleins d'autres qualités.

Si Allah me le remet dans ma vie je ferai les choses bien. Encore une fois je place ma confiance en Allah et j'attends de voir s'il revient ou pas.

Donc pour la dernière question:
Est ce que j'ai oublié Yassine ?

Vous aurez compris que non. J'aime encore Yassine. J'aime nos souvenirs. Et je n'arrive pas à l'oublier. Je fais tous ce que je peux pour l'oublier mais ça reste dure.

Après la Hafsa du 17 juillet 2021 qui a fini à l'hôpital à cause de Yassine n'est pas la même que la Hafsa d'aujourd'hui qui fait tout pour avancer.

Alors oui je ne l'ai pas oublié mais je fais tout pour.

Et grâce à Dieu cette épreuve m'a rapproché d'Allah. Je me suis amélioré et j'apprends chaque jour un peu plus ma religion.

Pour les filles qui me disent que l'essentiel c'est que Yassine soit heureux et que je ne devrai plus en parler. Je respecte Yassine car je ne l'ai jamais bloqué dans ses projets. Je n'ai même pas divulgué sa vie pour que personne ne le reconnaisse alors ne vous inquiétez pas ma chronique ne gâchera pas son mariage.
Mais lui a gâché ma vie car je n'arrive plus à aimer.

Merci pour ce chapitre les filles.
Continuez à me dire ce que vous voulez pour le prochain chapitre. 💕🙏🏽

Chronique d'Hafsa: S'aimer pour se quitterDär berättelser lever. Upptäck nu