26

525 19 9
                                    

{ Petite excuse très rapide pour les fautes d'orthographe. J'en fais beaucoup dans cette chronique mais c'est parce que j'écris super vite j'ai la flemme de prendre mon temps et le pire c'est que je ne me relis pas. Dans la vraie vie je déteste les fautes mdrrr et là j'en fais pleins.}

Du coup petit récapitulatif, j'ai repris mes études. Yassine s'est fiancé avec Souhaila.
J'ai l'impression d'être toujours en lien avec lui tellement il me parasite l'esprit et la vie.

Après notre dernière conversation, je n'avais pas forcément eu de ses nouvelles parce qu'il a préféré me bloquer de partout. Zak m'avait lui aussi supprimé des réseaux mais il avait dit que c'était Yassine qui lui avait demandé de me supprimer parce que c'était trop pour lui de me voir de partout. Je n'ai pas forcément relever hein. Il fait ce qu'il veut.

Psychologiquement j'allai bien. Pour moi des fiançailles ce n'est pas une officialisation hein mdrr fin je me rassure juste je pense.

Toutes mes copines et même mes sœurs me disaient que c'était impossible qu'il se marie avec elle et que c'était sur il allait revenir se marier avec moi.
Je n'ai jamais forcément cru aux fins heureuses encore moins dans la mienne mais bon on va y croire hein. C'était le seul espoir qui me faisait tenir debout je pense.

Du coup le mois d'octobre et de novembre j'ai rien à dire parce qu'il s'est tout simplement rien passé à cause du Covid j'étais h24 en cours en distanciel du coup je ne sortais pas de chez moi c'était chiant mais au moins je ne croisais pas Yassine par contre j'y pensais bcp.
J'y pensais au point de vérifier tout les jours s'il m'avait débloqué des réseaux. Ça devenait un rituel mais mauvais.

En décembre, on était en voiture avec Lana. Et on croise Yassine. Lana l'a klaxonné (mais après Lana de base elle s'était liée d'amitié avec Yassine à force de parler avec lui de moi de nous. )
Sauf que Yassine n'a pas réagi il ne l'a même pas salué. Lana était énerver mdrrr mais elle n'a pas calculé elle s'est dit vas-y bye rien a foutre. Alors que moi ça m'est resté en tête mais je ne savais pas comment lui dire vu que j'étais bloqué partout.

{petite explication rapide en règle général je respecte les couples. Et même je respecte énormément Souhaila vous le verrez par la suite. Mais là le contexte est différent si vous avez bien suivi l'histoire}

Du coup je vous disais qu'il fallait que je trouve un moment pour lui dire.
J'envoie un message à zak sur insta parce que bon il m'a supprimé de snap mdr et insta aussi mais il peut recevoir au moins:

Moi- salam zak ! Ça va ? Je vais te demander un truc bizarre et t'as le droit de refuser mais j'ai vraiment besoin de toi sur ce coup là après j'arrêterai promis.

Zak- salam Hafsa! Ça va Al hamdoullilah et toi ? Oui dit moi tkt même si je m'en doute déjà.

Moi- mdrr faut je vois yassine. Mais il m'a bloqué partout et en ce moment je ne le croise plus rien.

Zak- tu veux je te dis il est où ?

Moi- beh en fait si tu pouvais l'emmener loin d'ici et me dire quand où etc comme ça je pourrai lui parler tranquille et seule ??

Zak- je vais le faire parce que sah tu me fais de la peine. Mais après ne me demande plus ça stp c'est mon collègue et je n'ai pas envie de m'embrouiller avec.

Moi- merci wAllah vraiment plus jamais je te demanderai c'est juste cette fois ci.

Zak- vas-y je t'enverrai le jour et l'endroit etc mais soit la hein sinon je ne pourrai pas refaire.

Ok donc le 17 décembre 2020, zak a réussi à me planquer Yassine à quelque part loin d'ici.
J'avais cours (en distanciel tjrs) mais rien à foutre mdrrr j'ai dit à ma sœur de se connecter à ma place et en plus si mes souvenirs sont bons ce jour là j'avais que deux cours mais ct des CM du coup on était pas forcément interrogé.

Chronique d'Hafsa: S'aimer pour se quitterOnde as histórias ganham vida. Descobre agora