Le message du desespoir

87 4 0
                                    

Coucou ! J'ai retrouvé ce message que j'avais envoyé à Yassine et ça montre beaucoup l'état dans lequel j'étais à chaque fois qu'il partait mdr donc j'ai voulu le partager avec vous.
Je vais être honnête avec vous je vis une période assez compliqué où je pense beaucoup à ma vie et à l'amour que j'ai perdu et jamais retrouvé. J'ai eu une année assez compliqué aussi sur pas mal de sujet. Mais bon bref je m'étale je vous laisse le fameux message de la honte, je l'ai nommé ainsi:

« J'ai mit 2min à t'accepter dans ma vie à chaque dispute, à chaque fois mais toi ? Toi tu mets 100 ans à me répondre à une simple question. Tu mets 100 ans à me prouver les choses.
Tu as le don pour me rendre malheureuse bravo, en moins 3 min tu m'as mise mal alors que j'étais super heureuse depuis quelques mois...c'est bien t'es fort.
Je pensais que tu reviendrai un peu plus gentil, mais non yassine, ça ne t'a pas suffit les autres fois où tu as m'as clairement mît en pleine face que tu t'en foutais de ma vie, hein toutes ces années qu'on se connaît pour rien hein.
Et là au moment où je me dis super yassine revient dans ma vie, c'est qu'il a du réfléchir, qu'il a murit et qu'il a prit une décision.
MAIS non en fait ton but était de encore me faire comprendre que je suis une merde et que même une inconnu vaux  bien mieux que moi.
T'as toujours voulu que je crois que t'étais le mec méchant, horrible et sans coeur ? ok t'as réussi mais juste avec moi, t'as pas de cœur et tu cherches par tout les moyens à me rendre malheureuse et mal en point, tu veux une bonne nouvelle ? tu m'as encore rendu triste.
Maintenant je vais te laisser tranquille, je vais faire comme si je n'existais plus du tout nul part et à aucun endroits. Et tu ne me verras même plus.
Sache que si je prends la peine de t'écrire ça maintenant aussi tard c'est parce que j'arrive à un point de non retour, je suis vraiment blessée, j'ai plus la force de supporter tous ce que tu me dis et me fait depuis tant d'année.
Ma fierté ??? Mdr après ce que tu m'as fait hier, et le fait que je prends le temps d'écrire ce pavet ? j'en ai plus du tout
Je vais continuer d'être une merde avec toi avec ce dernier message.
Tu sais Yassine ? Je m'attendais seulement à de la gentillesse et un bon nouveau départ avec toi. Mais comme toujours tu penses qu'à toi.
Et si tu veux tout savoir,  contrairement à toi, tout les jour je pense à toi et je souhaite que tu sois en bonne santé, et surtout sur le droit chemin
Alors que toi la seule chose à laquelle tu penses, c'est  à comment tu me parleras mal la prochaine fois.
Maintenant c'est terminé, et c'est moi qui le dit, c'est finit, je m'en vais. »
———

Je n'ai pas envie de dire le contexte de ce message mais un conseil à prendre à travers ce message les filles ? Ne laissez jamais un homme dictait votre humeur. S'il vous traite mal et surtout s'il ne donne pas d'actes à ses paroles. Fuyez.

Chronique d'Hafsa: S'aimer pour se quitterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant