30 - Chapitre à cœur ouvert

775 24 33
                                    

« La douleur ne disparaît jamais,
on apprend juste à vivre avec. »

Cette phrase résume mon état depuis cette histoire. J'ai joué avec l'amour que le sheitan m'a enjolivé et j'ai fini par tomber... mon cœur en premier.

Vous savez quand j'ai rencontré Yassine, je me disais lui ça va être l'amour de ma vie. Ensuite j'ai voulu qu'il devienne l'homme de ma vie mais au final il est devenu le cauchemar de mes nuits...

Depuis cette histoire, j'ai préféré m'éloigner des réseaux sociaux donc j'ai tout supprimé. Je me suis aussi énormément renfermé sur moi même, même si les gens qui m'entourent ne le voit pas forcément. Mais j'ai plus la même joie qu'avant. Pourquoi ? Parce que même dans les moments les plus heureux j'ai la tête de Yassine qui revient, nos moments, nos discussions... tout revient à chaque fois. J'ai du mal à couper le lien qui nous unissait...

Quoiqu'il m'ait dit, c'est devenu difficile pour moi de dissocier le vrai du faux.
Quel discours de sa part était sincère et quel discours était faux ? Qu'est ce qu'il s'est réellement passé pour que tout cela se passe ? Pourquoi on en est arrivé à là ? S'aimer pour se déchirer, s'aimer pour se quitter ?

Je lui souhaite chaque jour énormément de bonheur à lui ainsi qu'à sa femme et son couple. Je lui souhaite de tout cœur une descendance pieuse et une longue vie heureuse.

Je ne lui en veux plus de m'avoir briser le cœur ou encore de m'avoir laisser en mille morceau (de toute façon est ce qu'il le sait ?).
Mais malgré tout j'ai mal au cœur je vous jure c'est invivable cette sensation de vivre mais sans son cœur...

A l'heure actuelle, je me répète constamment ça :

« Si Allah t'as enlevé une personne de ta vie, c'est parce qu'il a entendu des paroles que tu n'as pas entendu. Et il a vu des choses que tu n'as pas vu. Et il a prit des décisions que tu n'aurais jamais pris. »

Merci d'avoir suivi mon histoire. Je continuerai sûrement les chapitres à cœur ouvert pour vous expliquer en détail mon état d'esprit après le mariage de Yassine, ou encore comment je me sens maintenant.

Encore une fois ne juger ni Yassine, ni sa femme, ni moi. Laissons Allah décider pour nous. 🙏🏽

Chronique d'Hafsa: S'aimer pour se quitterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant